par une des fakes de Der » 21 Oct 2012, 11:54
Pas moi.[/quote]
Bon Nando, tu ne vas tout de même pas te pénaliser et donc pénaliser l'ensemble du futsalcrew pour un mauvais geste suivi d'une mauvaise attitude ?
On calme le jeu puis on repart sur de bonnes bases.[/quote]
Ok. On repart comme avant, on passe l'éponge sur le comportement stupide de despé, et kisscoolou ne viendra plus, c'est bien fait pour sa gueule. Ca me semble sain et fair-play.[/quote]
C'est juste que je compte sur l'intelligence de chacun. Ce genre de souci se produit finalement rarement.
Le futsal ça reste reste du foot, il y a donc des risques de contacts et de blessures.
Devrions-nous appliquer les vraies règles du futsal ( pas de tacles ni de contacts ) et gommer tout l'aspect physique des rencontres ? Personnellement j'aime ce FutsalRollerballcrew et je n'ai pas particulièrement envie de l’aseptiser.
J'espère simplement que Despé a pris acte de ce qui lui a été dit, qu'il a réfléchi et qu'il fera un eu plus attention.
Je précise une nouvelle fois que je ne le juge pas sur l'engament mais bien sur le manque de contrôle et sur sa conduite après le match.
La levée précoce de mon boycotte s'explique simplement par le fait que je suis heureux de retrouver mes potes qui composent le Futsalcrew.
En dehors de la dernière minute fatale, j'ai passé une excellente soirée jeudi dernier, sur le terrain ( dois-je rappeler le score ?) et au bar ( une bière avant le match avec les techniciens et une bière après avec tous ceux qui ont bien voulu rester).
Kisscoolou a eu le soutien d'une bonne partie du Futsalcrew et je ne vois pas pourquoi il ne souhaiterait plus venir. Je l'attends tout comme Despé sur le terrain !
Je n'ai pas envie que tout cela s'arrête pour des problèmes d'égos, pour une lecture d'un règlement qui n'existe pas ou pour l’incapacité de 2 personnes a simplement se serrer la main.
Je compte sur toi Fernando pour proposer une date et remettre tout cela sur les bons rails.
Pour le prochain futsal, je dis + 1.
La Direction.