[Futsal crou] never give up, never surrender

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 00:09

basmainforme a écrit:moi je viens avec bitos et ses pop corns la prochaine fois
j'ramene les bieres

sinon, suis assez d'accord avec Nando :

hier je jouais au tennis avec un pote, il s'est pris une balle dans la gueule, et meme si c'etait pas ma faute, j'ai de suite areté de jouer pour lui demander comment ca allait et me suis excusé

Je vous préviens, comptez pas sur moi demain pour m'excuser quand Fernando saignera de l'anus lorsque ma bite aura dérapé accidentellement.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 00:15

"yé lé pas touché"

en meme temps, avec ce qu'on va bouffer, tu risques plus que lui

tu t'es deja frotté un piment sur le gland ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 00:16

amis de la poesie...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 00:19

basmainforme a écrit:"yé lé pas touché"

en meme temps, avec ce qu'on va bouffer, tu risques plus que lui

tu t'es deja frotté un piment sur le gland ?

Oui. Le piment a meme fait deux ou trois pas avant de s'écrouler.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 00:20

EDR, du coup, tant que ton gland ne fait pas d'excuses, il ne veut plus remettre les pieds dans un Pho
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 00:21

:-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 09:10

ChevalierBlanc a écrit:
Bag a écrit:
kisscoolou a écrit:J'hallucine en te lisant Despé... Si je comprends bien, pour toi, j'ai tout simulé, le coup, la blessure, la douleur ?

On essaye tous de faire rentrer les choses dans l'ordre, ce serait bien de ne pas en rajouter de ton côté non plus.

J'étais juste à côté de l'action, et je peux affirmer que c'était loin d'être un attentat, encore une fois pour moi je croyais que tu t'étais fait mal en retombant. Je sais très bien que tu ne simules pas, mais tu peux te blesser méchamment sur des actions anodines, et ce serait donc bien de ne pas exagérer le rôle de Despé dans tout ça....
Ce qui n'enlève rien au fait qu'il aurait du venir voir si tu allais bien et exprimer quelques regrets que ce ne soit pas le cas, à défaut d'excuses en bonne et due forme....

Bon là ça va un peu loin. ça part dans la démesure !

J'ai vu l'action à 5 mètres car j'étais au but et donc pas en mouvement. Je veux mettre fin à la mauvaise foi ambiante.

Kiscoolou ne met en aucun cas le pied en avant comme ça lui arrive parfois.
Despé arrive et le fait décoller en le prenant sur le côté.
En retombant après son salto, Kisscoolou se plie de douleur au sol, la douleur est immédiate et non différée cmme cela a été dit.
Puis Despé se casse royalement énervé sans à aucun moment s'inquiéter de l'état de son adversaire du jour.
C'est soit un acte volontaire ou de vengeance ou au mieux un total manque de contrôle, du travail de bourrin.
Je ne condamne par le geste car je suis mal placé pour le faire et reconnait que Despé a fait des efforts depuis un petit bout de temps sur son engament en match mais le minimum de savoir vivre et de politesse était de s'excuser tout de suite et d'avoir au moins un petit geste pour le gars au sol.
Dans certain discours, c'est bientôt Kiscoolou qui devrait s'excuser d'avoir simulé. Faut arrêter là !

Bref, je boycotte tout comme Nando en l'absence d'excuse.

La Direction.

Merci Chevalier, c'est exactement ce qu'il me semblait avoir vécu...
Enfoiré Laurent!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 10:35

Z'etes serieux?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 10:48

Tish a écrit:Z'etes serieux?

Hum, pour le piment sur le gland, j'crois qu'ils déconnent.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 11:01

A voir...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 11:04

Tu bluffes.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 15:14

lol fun ce topic.

Je sais pas pourquoi mais je sympathise avec Despé dans cette affaire! Ya qu'a voir le match hier ou les bordelais tombés toutes les 10 secondes pour riuen, ca casse le rythme (surout si il yavait simulation prealable)

Sinon, prochaine fois sur Lille je prendrais place en tribune avec le pop corn et la biere.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 15:15

bon, bah il ne bluffait pas Laurent
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 15:26

Flwz a écrit:lol fun ce topic.

Je sais pas pourquoi mais je sympathise avec Despé dans cette affaire! Ya qu'a voir le match hier ou les bordelais tombés toutes les 10 secondes pour riuen, ca casse le rythme (surout si il yavait simulation prealable)

Espèce d'abruti.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 16:36

Tu changes deja nando, trixt.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 19:02

fernando a écrit:
Du coup, je lève mon boycotte

Pas moi.

Bon Nando, tu ne vas tout de même pas te pénaliser et donc pénaliser l'ensemble du futsalcrew pour un mauvais geste suivi d'une mauvaise attitude ?

On calme le jeu puis on repart sur de bonnes bases.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 19:31

Après avoir longuement écouté les faits via Fernando et avoir lu les dernières pages de ce topic, j'annonce que je boycotte également le futsal.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 19:44

pareil

vous ne m'y verrez plus
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 19:45

j'ai bien fait d'y aller y'a 1 mois...c'etait la bonne epoque encore...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 19:48

+1
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 20:21

Sans moi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 20:23

Usa for futsalcrew
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 20:25

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 20:44

Flwz a écrit:lol fun ce topic.

Sinon, prochaine fois sur Lille je prendrais place en tribune avec le pop corn et la biere.

' tain, c'est plus un transat qu'il faudra.
Je ramène les tribunes de furiani
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 21:07

Bande de tristes sir, vous moquez ainsi de l'institution qu'est devenu le foutresalle !
Viendez jouer tout ceux qui se foutent de cette situation et vous jugerez alors de la situation, bande eud' batère.

Sinon comme le chevalier, on repart sur de bonne base.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 21:15

C'est un bon truc le futsal.
Ce serait con que ça disparaisse comme ça.
Je ne porte aucun jugement sur personne, mais, bon, un effort de tous ôterait les tensions.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 21:43

j'ai connu un foutresal moins chaud lol! ça a bien changé depuis lol! j'espère que la situation va s'apaiser au plus vite, car ça serait bête d'en venir à la fin définitive de cette institution..

je souhaite tout comme prince Pédé et John holmes l'apaisement de la situation et à un nouveau départ de ce "mythe".

cordialement,

la Sous Direction.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Oct 2012, 01:12

ChevalierBlanc a écrit:
fernando a écrit:
Du coup, je lève mon boycotte

Pas moi.

Bon Nando, tu ne vas tout de même pas te pénaliser et donc pénaliser l'ensemble du futsalcrew pour un mauvais geste suivi d'une mauvaise attitude ?

On calme le jeu puis on repart sur de bonnes bases.

Ok. On repart comme avant, on passe l'éponge sur le comportement stupide de despé, et kisscoolou ne viendra plus, c'est bien fait pour sa gueule. Ca me semble sain et fair-play.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Oct 2012, 10:48

On a jamais dit "Bien fait pour la gueule de Kiscoolou", mais vu la tournure des choses, qu'est-ce tu veux qu'on fasse, on n’est pas des casques bleus. Que Déspé assume son attitude et puis c'est tout et rien n’empêchera Kisscoulou de revenir au futsal quant il ira mieux et je serai le premier à l'encourager à nous rejoindre de nouveau. D’ailleurs hésite pas à donner de tes nouvelles Kiss, y'a de l'amélioration ? On n’est pas un club, ni une assoc, donc aucun règlement, juste une bande de potes qui se retrouvent pour s’amuser, laissons les choses se tasser et ne laissons pas cet incident stopper le foutresalle dont tu es un pilier ‘Nando, si ti décides de ne plus venir c’est sur que ça s’essoufflera.

Voilà c’est ma minute John Holmes le grand frère !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Oct 2012, 11:54

Pas moi.[/quote]

On calme le jeu puis on repart sur de bonnes bases.[/quote]

Ok. On repart comme avant, on passe l'éponge sur le comportement stupide de despé, et kisscoolou ne viendra plus, c'est bien fait pour sa gueule. Ca me semble sain et fair-play.[/quote]

C'est juste que je compte sur l'intelligence de chacun. Ce genre de souci se produit finalement rarement.
Le futsal ça reste reste du foot, il y a donc des risques de contacts et de blessures.
Devrions-nous appliquer les vraies règles du futsal ( pas de tacles ni de contacts ) et gommer tout l'aspect physique des rencontres ? Personnellement j'aime ce FutsalRollerballcrew et je n'ai pas particulièrement envie de l’aseptiser.
J'espère simplement que Despé a pris acte de ce qui lui a été dit, qu'il a réfléchi et qu'il fera un eu plus attention.
Je précise une nouvelle fois que je ne le juge pas sur l'engament mais bien sur le manque de contrôle et sur sa conduite après le match.
La levée précoce de mon boycotte s'explique simplement par le fait que je suis heureux de retrouver mes potes qui composent le Futsalcrew.
En dehors de la dernière minute fatale, j'ai passé une excellente soirée jeudi dernier, sur le terrain ( dois-je rappeler le score ?) et au bar ( une bière avant le match avec les techniciens et une bière après avec tous ceux qui ont bien voulu rester).
Kisscoolou a eu le soutien d'une bonne partie du Futsalcrew et je ne vois pas pourquoi il ne souhaiterait plus venir. Je l'attends tout comme Despé sur le terrain !
Je n'ai pas envie que tout cela s'arrête pour des problèmes d'égos, pour une lecture d'un règlement qui n'existe pas ou pour l’incapacité de 2 personnes a simplement se serrer la main.
Je compte sur toi Fernando pour proposer une date et remettre tout cela sur les bons rails.

Pour le prochain futsal, je dis + 1.

La Direction.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum