Thauvin on t'aime! Merci pour ta carrière au Lox

Messagepar ChevalierBlanc » 02 Sep 2013, 23:07

djezon-15 a écrit:
W a écrit:http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/9825/Thauvin_Cette_ville_respire_le_foot

pas possible...qu il se brise les genoux en sortant du bus..le courant d'air qu il a entre les oreilles..

dans un sens bon débarras, a dans 6 mois la prochaine grève pour rejoindre newtotsenal son club de coeur...

+ 1 que Despé lui arrache les ligaments des genoux avec les dents. Puisse-t-il se faire amputer avec un couteau rouillé !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 02 Sep 2013, 23:09

Après le transfert de Florian Thauvin à l’Olympique de Marseille, Michel Seydoux a tenu à réagir sur LOSC.fr.

02/09/13

Florian Thauvin vient finalement de s’engager avec l’OM. Qu’est ce qui a motivé cette décision de le transférer ?
Le LOSC n’était pas vendeur et l’objectif premier était naturellement de conserver le joueur. J’avais déclaré qu’il y avait 99,9 % de chances pour que Florian Thauvin porte le maillot lillois cette saison. Je le pensais réellement et sincèrement. Les 0,1% restant représentaient, comme c’est le cas pour tout joueur au LOSC ou ailleurs, l’infime probabilité de voir une offre totalement démesurée et indécente, au-delà du prix du marché, arriver sur mon bureau. Les précédentes avances de l’OM, ou des autres clubs, bien que cohérentes, ont toutes été balayées d’un revers de main… et rien ne laissait présager que le club marseillais allait faire grimper ses propositions de manière exponentielle et quelque part irrationnelle.

Cette offre est pourtant arrivée…
Oui, une dernière proposition, extrêmement importante, nous est parvenue. Une telle offre pour un joueur qui a tout à prouver ne peut raisonnablement se refuser. Nous l’avons donc accepté, dans l’intérêt du LOSC. De la part du président que je suis, le contraire aurait été une véritable erreur de gestion. J’assume donc totalement ce choix, sans regret. J’en ai d’autant moins s’agissant du transfert d’un joueur, d’un homme, qui a affiché des valeurs en opposition totale avec celles de notre club. J’avais même senti ces derniers jours que le staff, le vestiaire et les supporters étaient devenus extrêmement réticents à l’idée de le voir rester au LOSC.

Vous aviez pourtant déclaré Florian Thauvin intransférable…
Je n’ai pas trahi ma parole. Nous n’étions pas vendeurs et j’avais affirmé qu’il resterait, sauf offre indécente que nous ne pouvions alors imaginer… elle est finalement intervenue. Cependant, ne nous trompons pas, dans cette affaire, la victime, c’est le LOSC. Tout le monde s’est accordé à condamner l’attitude inacceptable de Florian Thauvin. Nous avons subi une situation créée par un joueur et son conseiller, sans scrupules ni valeurs, exclusivement préoccupés par des problématiques financières. Après, je laisse chacun libre de juger des responsabilités des uns et des autres dans cette affaire.

Certains auraient aimé vous voir aller jusqu’au bout et conserver le joueur, pour le principe.
C’est vrai, si certains souhaitaient voir le joueur partir, d’autres, pour une question d’éthique et de principe, auraient aimé qu’on conserve Thauvin « à tout prix »… Sincèrement, si j’enlève 2 secondes ma casquette de président du LOSC, j’aurais aimé pouvoir n’en faire qu’une question de principe et conserver le joueur. Un séjour en CFA lui aurait peut-être appris le respect… Malgré les ressentiments de l’homme que je suis, en tant que président, je me devais d’accepter cette offre et d’agir dans l’intérêt du LOSC. Le principe et l’orgueil ne peuvent pas passer avant mes obligations de président.

Il est vrai que cette affaire a posé des questions de morale…
C’est vrai ! Mais ce n’est pas au LOSC seul d’y répondre et d’assurer seul la moralisation du football français et européen. OUI, il doit y a voir une moralisation, OUI ces comportement ne devraient plus être acceptés, ils ne devraient même pas être possibles, mais le système est ainsi fait. On en fait partie et en subissons les avantages et les inconvénients. Cela relève du travail des institutions. Pour ma part, je travaille d’abord pour les intérêts de mon club, avant de penser à la morale du football français.

Florian Thauvin va-t-il être remplacé d’ici la clôture du mercato, ce soir à minuit ?
Non. Nous avons commencé la saison de manière très encourageante sans lui et allons la poursuivre ainsi. J’ai confiance en mon groupe, en nos jeunes, ainsi que dans le travail de René Girard.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Sep 2013, 23:14

PAN! Prends toi ça dans les dents Thauvin!

Un vrai pitbull le Michel, agressif et cohérent.

laurentlille1

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 02 Sep 2013, 23:15

Après le transfert de Florian Thauvin à l’Olympique de Marseille, Michel Seydoux a tenu à réagir sur LOSC.fr.

02/09/13

Florian Thauvin vient finalement de s’engager avec l’OM. Qu’est ce qui a motivé cette décision de le transférer ?
Le LOSC n’était pas vendeur et l’objectif premier était naturellement de conserver le joueur. J’avais déclaré qu’il y avait 99,9 % de chances pour que Florian Thauvin porte le maillot lillois cette saison. Je le pensais réellement et sincèrement. Les 0,1% restant représentaient, comme c’est le cas pour tout joueur au LOSC ou ailleurs, l’infime probabilité de voir une offre totalement démesurée et indécente, au-delà du prix du marché, arriver sur mon bureau. Les précédentes avances de l’OM, ou des autres clubs, bien que cohérentes, ont toutes été balayées d’un revers de main… et rien ne laissait présager que le club marseillais allait faire grimper ses propositions de manière exponentielle et quelque part irrationnelle.

Cette offre est pourtant arrivée…
Oui, une dernière proposition, extrêmement importante, nous est parvenue. Une telle offre pour un joueur qui a tout à prouver ne peut raisonnablement se refuser. Nous l’avons donc accepté, dans l’intérêt du LOSC. De la part du président que je suis, le contraire aurait été une véritable erreur de gestion. J’assume donc totalement ce choix, sans regret. J’en ai d’autant moins s’agissant du transfert d’un joueur, d’un homme, qui a affiché des valeurs en opposition totale avec celles de notre club. J’avais même senti ces derniers jours que le staff, le vestiaire et les supporters étaient devenus extrêmement réticents à l’idée de le voir rester au LOSC.

Vous aviez pourtant déclaré Florian Thauvin intransférable…
Je n’ai pas trahi ma parole. Nous n’étions pas vendeurs et j’avais affirmé qu’il resterait, sauf offre indécente que nous ne pouvions alors imaginer… elle est finalement intervenue. Cependant, ne nous trompons pas, dans cette affaire, la victime, c’est le LOSC. Tout le monde s’est accordé à condamner l’attitude inacceptable de Florian Thauvin. Nous avons subi une situation créée par un joueur et son conseiller, sans scrupules ni valeurs, exclusivement préoccupés par des problématiques financières. Après, je laisse chacun libre de juger des responsabilités des uns et des autres dans cette affaire.

Certains auraient aimé vous voir aller jusqu’au bout et conserver le joueur, pour le principe.
C’est vrai, si certains souhaitaient voir le joueur partir, d’autres, pour une question d’éthique et de principe, auraient aimé qu’on conserve Thauvin « à tout prix »… Sincèrement, si j’enlève 2 secondes ma casquette de président du LOSC, j’aurais aimé pouvoir n’en faire qu’une question de principe et conserver le joueur. Un séjour en CFA lui aurait peut-être appris le respect… Malgré les ressentiments de l’homme que je suis, en tant que président, je me devais d’accepter cette offre et d’agir dans l’intérêt du LOSC. Le principe et l’orgueil ne peuvent pas passer avant mes obligations de président.

Il est vrai que cette affaire a posé des questions de morale…
C’est vrai ! Mais ce n’est pas au LOSC seul d’y répondre et d’assurer seul la moralisation du football français et européen. OUI, il doit y a voir une moralisation, OUI ces comportement ne devraient plus être acceptés, ils ne devraient même pas être possibles, mais le système est ainsi fait. On en fait partie et en subissons les avantages et les inconvénients. Cela relève du travail des institutions. Pour ma part, je travaille d’abord pour les intérêts de mon club, avant de penser à la morale du football français.

Florian Thauvin va-t-il être remplacé d’ici la clôture du mercato, ce soir à minuit ?
Non. Nous avons commencé la saison de manière très encourageante sans lui et allons la poursuivre ainsi. J’ai confiance en mon groupe, en nos jeunes, ainsi que dans le travail de René Girard.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar rhazelle » 02 Sep 2013, 23:17

On remplace pas Thauvin. Prions er croisons les fesses pour que l'on ne s'écroule pas jusqu'à Décembre.

Quelqu'un aurait-il le temps de faire la balance des achats et des ventes de joueurs depuis l'arrivée de Michel?
Parce que sur les dernières années, ça doit être assez incroyable, il arrive à dégager au moins 15-20 M d'euros de cash (si c'est pas +) chaque année dont nous ne voyons pas la couleur.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar krouw2 » 02 Sep 2013, 23:41

Non. Nous avons commencé la saison de manière très encourageante

oh pinaise
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 02 Sep 2013, 23:43

On pouvait pas test', c'est son club de coeur

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar gblosc » 02 Sep 2013, 23:52

Ca ne l'était pas en janvier ? Et pourquoi Tonton Adil n'a pas contacté Elie Baup en janvier ???

gblosc

Retour

Messagepar fernando » 02 Sep 2013, 23:56

Putain c't'interview.

Il faut partir maintenant, Mr Seydoux.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 03 Sep 2013, 00:13

putain cette interview regroupe tous les clichés et poncifs du footeux de merde pseudo caillera post Knysna...
je crois que j'ai jamais haï un jouir comme ça, mais Giggs à côté de cela c'est un seigneur.
petite merde va je te conchie, je lui souhaite les croisé plus un bon staphylocoque doré à ce décérébré.

putain de club de fdp de merde

et rachoum' sur nous

bon iom je vais aller mater le RMP avec Styk et Ursu'
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 03 Sep 2013, 00:20

Et personne pour lui souhaiter une Marc-Vivien Foé? Trixt tiret.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar W » 03 Sep 2013, 00:20

Trop rapide, faut qu'il souffre ce FDP.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 03 Sep 2013, 00:23

Donc pas une Jean-Pierre Adams non plus j'imagine.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar krouw2 » 03 Sep 2013, 00:58

Nan mais Michou la saumur il a dégraissé la pute, lui a offert de nouveaux nichons , refait son boxe à tapin, elle est bonne à la revente pour un mac plus riche , mafia de L'Est ou Biélorusse , peu importe
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ghostrida! » 03 Sep 2013, 08:34

laurentlille1 a écrit:Cette année encore on va remporter le trophée du club le plus courtois, génial.
M'enfin faut pas s'étonner quand on a un président qui porte un t-shirt sous sa chemise :/

+1 : tricot de peau = frilosité.
ghostrida!

Retour

Messagepar bijams » 03 Sep 2013, 08:38

On dit tricot de peau ou Damart ?

bijams

Retour

Messagepar isidore » 03 Sep 2013, 09:20

Non. Nous avons commencé la saison de manière très encourageante sans lui et allons la poursuivre ainsi.

je kiff !

isidore

Retour

Messagepar bijams » 03 Sep 2013, 09:22

Image

bijams

Retour

Messagepar GilbertSedman » 03 Sep 2013, 10:13

"Une telle offre pour un joueur qui a tout à prouver ne peut raisonnablement se refuser, a expliqué Michel Seydoux. (...) Je n'ai pas trahi ma parole. Nous n'étions pas vendeurs et j'avais affirmé qu'il resterait, sauf offre indécente que nous ne pouvions alors imaginer... elle est finalement intervenue."

Ou comment se rattraper aux branches....
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar isidore » 03 Sep 2013, 10:17

il a raison

par contre, le non-remplacement ......

isidore

Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2013, 10:34

Le non-remplacement + le fait d'en avoir fait des caisses dans les médias pendant des semaines sur le fait qu'il ne quittera pas le Losc alors que ça négociait en coulisses, il nous prend vraiment pour des cons Michou.

fernando

Retour

Messagepar karmelille » 03 Sep 2013, 10:34

ursulet a écrit: Desormaisje ferais autre chose le samedi.

nan mais ta femme va insister pour que tu continues d'aller au stade...
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar dickadmin » 03 Sep 2013, 10:36

karmelille a écrit:
ursulet a écrit: Desormaisje ferais autre chose le samedi.

nan mais ta femme va insister pour que tu continues d'aller au stade...

+1, sinon, comment on va pouvoir s'organiser ?

dickadmin

Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2013, 10:41

'tain les gars ^^

fernando

Retour

Messagepar ghostrida! » 03 Sep 2013, 17:46

fernando a écrit:Le non-remplacement + le fait d'en avoir fait des caisses dans les médias pendant des semaines sur le fait qu'il ne quittera pas le Losc alors que ça négociait en coulisses, il nous prend vraiment pour des cons Michou.

Le souci vient du fait que la communication de Seydoux s adresse à la fois aux supporters et aux dirigeants de L OM. Or, pour tirer le prix vers le haut, Michounel n avait d autre solution que de clamer haut et fort que Thauvin resterait à Lille. Ça peut être mal perçu au final mais là on est sur une reaction d orgueil...et parce qu on le vend à notre OM cheri, on vend Thauvin à Arsenal, pas tout le monde trouve ça écœurant!

Dire derechef "Thauvin partira peut être", c était le meilleur moyen pour faire comprendre à l OM qu on avait déjà tiré une croix sur ce jouor et automutiler notre principal argument de vente (on tient à ce jouor comme à la prunelle de nos yeux donc va falloir faire une propal de nanti, les Olympiens). Bingo, les Marseillais se sont pliés aux exigences de Seydoux! C est lui qui les a enculés au final puisqu il n a pas baissé son prix. On peut dire que ce sont les Marseillais qui ont rampé devant Seydoux, le killer négociant.
ghostrida!

Retour

Messagepar n.iiicolas » 03 Sep 2013, 20:02

Les guignols qui se foutent de not gueule
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar DubbyDumb » 03 Sep 2013, 20:44

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Permis-suspendu-pour-thauvin/398328

Le 03/09/2013 à 20:31:00
Foot Ligue 1 OM Permis de conduire suspendu pour Thauvin
19
a+ a- imprimer RSS
Selon France Bleu, Florian Thauvin s'est fait suspendre son permis de conduire suite à un excès de vitesse constaté durant le mois de juillet. Le nouveau joueur de l'OM aurait été contrôlé à 103km/h au dans une zone limitée à 50km/h dans la région d'Orléans. Pour cette infraction, le champion du monde des moins de 20 ans avec l'équipe de France devra désormais trouver un autre moyen de transport que sa voiture pour se rendre à l'entraînement.
DubbyDumb

Retour

Messagepar Dageek » 03 Sep 2013, 20:53

il va etre transferé chez Aixam

Dageek

Retour

Messagepar laurentlille1 » 03 Sep 2013, 20:59

Grève de l'entrainement.... check
Coupe de cheveux Vivelle Dop Extreme... check
Retrait de permis.... check

Un scandale avec des putes et il est bon pour etre sélectionné chez les A.

laurentlille1

Retour

Messagepar W » 03 Sep 2013, 22:47

Faut vite lui rendre son permis, histoire qu'il se prenne un arbre.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum