laurentlille1 a écrit:
Tu crois que c'est moi qui me suis amusé à compter le nombre de ballons qu'il a touché? J'ai simplement repris les stats de la FIFA.
C'est le seul de nos joueurs capable de faire le lien entre la défense et l'attaque (ce qui explique les déchets dans son jeu étant donné la prise de risque).
Mais si tu préfères Nzonzi c'est que tu trolles vraiment ou que tu n'as pas vu le match contre le Danemark. Ils n'ont d'ailleurs pas le même profil de jeu.
fernando a écrit:Giallo a écrit:Le genre de choses qui met toujours de bonne humeur
+1
Italie pas qualifiée, Allemagne, Portugal et Espagne déjà out, pour l'instant c'est kiffant ce mondial.
rodolfo a écrit:
Et Perso je balance pas des chiffres faux pour assumer des « vérités ».
Giallo a écrit:fernando a écrit:Giallo a écrit:Le genre de choses qui met toujours de bonne humeur
+1
Italie pas qualifiée, Allemagne, Portugal et Espagne déjà out, pour l'instant c'est kiffant ce mondial.
si les danseuses brésiliennes pouvaient y passer aujourd'hui. Merci
ah et puis les belges aussi, depuis qu'ils ont claqué le Panama ils se sentent plus pisser sur les réseaux sociaux, c'est insupportable, on dirait de vulgaires footix français. On va prendre cher s'ils gagnent.
Giallo a écrit:fernando a écrit:Giallo a écrit:Le genre de choses qui met toujours de bonne humeur
+1
si les danseuses brésiliennes pouvaient y passer aujourd'hui. Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)