[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 21:06

holala, le vilain geste, bouh. Quelle ordure
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 21:21

ouais c'est pas grave, c'est Messi, on dit qu'il est gentil....par contre y'en a un autre, alors lui c'est vraiment un enfoiré...mais je peux pas dire qui c'est.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 21:25

ouais mais lui, c'est un enfoiré
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 21:40

ursulet a écrit:
kaptn_kvern a écrit:GDF Suez. Suite à mon déménagement courant août avec les changements qui vont bien sur leur site de FDP (où tout se fait au téléphone, ouverture au nouveau logement, résiliation de l'ancien, modification des coordonnées, évaluation de la consommation pour les nouvelles factures), ces bâtards oublient de résilier mon ancien logement. Quand je m'en aperçois, je les appelles et ils me confirment que la résiliation n'a pas été effectuée malgré mon appel et me garantissent que cette fois, c'est bon c'est fait. Or nouveau relevé de compte et ces fdp continuent de me facturer l'ancien logement et plus seulement pour 40€ mais 165€!!! Soit mon nouveau logement plus l'ancien "majoré" ils m'ont prélevé près de 250€. Je cherche l'adresse de leur agence sur Tourcoing...sauf qu'il n'y en a plus. GDF Dolce vita n'a qu'une agence...à Lyon!

t'es en prelevement automatique? jamais malheureux, je paye ces incapables que par TIP, au second rappel.

alors je conseille tout pareil .. sauf si vous tes de gros branleurs comme moi dans quel cas au bout d'un an c'est la multiplication des mise en demeurre de payer car oubli sur le 2nd appel
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Nov 2012, 00:09

ruitos a écrit:ouais c'est pas grave, c'est Messi, on dit qu'il est gentil....par contre y'en a un autre, alors lui c'est vraiment un enfoiré...mais je peux pas dire qui c'est.

et quand il casse le nez de motta, d'un vicieux coup de coude, c'est pas sa faute à lui.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 09:09

Alors que le gouvernement s'apprêtait, quelques heures plus tard, à adopter en conseil des ministres le projet de loi sur le "mariage pour tous", Serge Dassault a manifesté avec virulence, mercredi 7 novembre, son opposition. Interrogé par France Culture, le sénateur UMP de l'Essonne, PDG éponyme du groupe d'aviation et propriétaire du Figaro, âgé de 87 ans, affirme que le mariage et l'adoption autorisés aux homosexuels mettra en péril le renouvellement générationnel :
"Il n'y a plus de renouvellement de la population, à quoi ça rime ? On veut un pays d'homos ? Eh bien alors dans dix ans il n'y aura plus personne, c'est stupide."
Et M. Dassault de prendre en exemple la Grèce :
"Regardez dans l'histoire, la Grèce, c'est une des raisons de sa décadence. C'est l'arrêt de la famille, c'est l'arrêt du développement des enfants, c'est l'arrêt de l'éducation, c'est un danger énorme pour l'ensemble de la nation, énorme."

C'est loin d'être son premier crash...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 09:12

La Californie a rejeté, mardi 6 novembre, par voie référendaire l'étiquetage des produits contenant des OGM, ont annoncé les autorités après le dépouillement de près de trois quarts des bulletins. Le non à la "Proposition 37", qui visait à imposer un étiquetage spécial pour les produits alimentaires contenant des OGM, l'a emporté avec 54 % des suffrages, selon le ministère de l'intérieur californien.

Son adoption aurait fait de la Californie le premier Etat américain à imposer l'étiquetage des OGM. Un projet auquel s'opposaient farouchement les géants de l'agrochimie et de l'agroalimentaire, qui ont dépensé près de 40 millions de dollars – essentiellement en messages télévisés – pour contrer le texte.

Les sondages ont longtemps donné vainqueurs les défenseurs de la proposition, mais le vent a commencé à tourner quand Monsanto, Bayer, BASF, Coca Cola et autres Kellogg ont commencé à faire entendre leur voix, ces dernières semaines. Aux promoteurs du texte, qui réclamaient "le droit de savoir ce qu'il y a dans nos aliments", les détracteurs opposaient la "stigmatisation" des OGM. Les opposants au texte s'étonnaient aussi que de nombreux aliments eurent été exclus de l'obligation d'étiquetage, notamment la viande – même si l'animal a été nourri avec des OGM –, les produits laitiers ou l'alcool.

Enfin, le coût de la mesure avait également été critiqué. Sa mise en oeuvre et son suivi administratif avaient été évalués à un million de dollars par an par les autorités californiennes. Pas moins de 172 référendums étaient proposés au vote des électeurs américains mardi, en même temps que l'élection présidentielle, remportée par Barack Obama.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 09:12

J allais le poster.... Un habitué de la section ce gros tas de merde.
C est la que tu regrette que les boches aient pas finis le taff...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 12:16

toi aussi tu as ta place ici dageek pour ta derniere elocution.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 12:20

***Regardez dans l'histoire, la Grèce, c'est une des raisons de sa décadence***

steu putain de godwin point. jsuis jaloux.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Nov 2012, 12:21

Je reconnais le mauvais goût, ma sympathie pour les nazis n est pas sincère tu sais.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Nov 2012, 15:57

Après trente années de vie commune et trois enfants, un couple de sexagénaires se sépare. L’homme, connaissant les penchants pour l’alcool de son ex-concubine, l’invite pour lui présenter sa nouvelle compagne, le 21 septembre dernier.

Ce jour-là, après avoir bu quelques verres, l’ex repart au volant de son véhicule, qu’elle conduit sans assurance. Elle sera contrôlée peu de temps après au volant avec un taux de 0,90 mg par litre d’air expiré, soit 1,80 g d’alcool par litre de sang.

Un contrôle loin d’être inopiné. C’est son ex-compagnon qui a appelé les gendarmes pour leur dire qu’elle conduisait ivre et sans assurance.

Citée hier mercredi devant le tribunal correctionnel de Coutances, la prévenue, 68 ans, reconnaît ses problèmes avec l’alcool : « Dès que je tremble, je bois pour me calmer ». Son avocat évoque le contexte singulier du contrôle : « La délation, ce n’est pas très beau ».

Tenant compte de ce contexte particulier, le tribunal a décidé d’ajourner son jugement dans six mois. Le temps pour la prévenue de prouver qu’elle a définitivement tourné la page de l’alcool. Elle pourrait être dispensée de peine.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Nov 2012, 16:36

Dîtes, y a des mecs sur le forum qui mettent leur jean dans leurs bottines ?

C'est juste pour vérifier avant de traiter.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Nov 2012, 16:38

Tous les cyclistes font ça :)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Nov 2012, 16:41

Déjà non, les cyclistes c'est dans la chaussette et que la droite Monsieur.

Et puis moi je parle des autres, ces saloperies de piétons qui se baladent avec des bottines ouvertes avec le jean en dedans (en général avec une chemise ouverte sur un tShirt même quand il fait 5°C dehors.

Enfin là je n'ai pas encore traiter hein c'est juste pour expliquer.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Nov 2012, 16:42

matcheu a écrit:Dîtes, y a des mecs sur le forum qui mettent leur jean dans leurs bottines ?

ça n'existe pas ca. y a d'ailleurs des lois contre ça.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Nov 2012, 16:43

Ce style de plumeau ?

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Nov 2012, 16:43

Les plumeaux font ça non?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Nov 2012, 16:45

Toujours pas bien compris le concept de plumeau mais ouai ce genre de baltringue.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Nov 2012, 16:47

Ah merde ça y est l'insulte est parti.

Désolé c'est sorti tout seul (fin toi qui fait ça, tu le mérite quand même).
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Nov 2012, 16:50

Rappel du concept du plumeau http://fdpdelamode.tumblr.com/
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Nov 2012, 16:52

Faut déjà être teubé pour mettre ce genre de pompes quand il ne neige pas.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Nov 2012, 16:55

bah si il fait froid, pourquoi pas, mais le jean merde, un peu de fierté!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Nov 2012, 16:59

Et ben s'il fait froid, déjà tu fais des noeuds à tes putain de lacets.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Nov 2012, 17:12

Tain un plumeau de ce style a voulu me taxer une clop, je l'ai envoye chier avec un superbe «degage fdp de la mode», il a pas compris....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Nov 2012, 17:25

:)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Nov 2012, 18:36

rhumcoke a écrit:Rappel du concept du plumeau http://fdpdelamode.tumblr.com/

Ah ouai c'est du lourd quand même.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Nov 2012, 18:38