[O1T] Cheeeuuuurrrr grognasssseeeee !

Messagepar gblosc » 04 Oct 2014, 21:50

Outch sa sale gueule ...

Image

gblosc

Retour

Messagepar Dageek » 05 Oct 2014, 09:56

on le savait qu'il aimait les enfants, Michael, mais là c'est trop. Whos bad!

Dageek

Retour

Messagepar rhazelle » 05 Oct 2014, 20:59

Topic fdp de détraqué..
Ça s'invente pas..c'est immonde.
W ou traînes tu pour chopper des infos pareilles..
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar boban » 06 Oct 2014, 12:54

Ce forum à changé ma vie avec tout ce que j'ai pu voir et lire ici...

boban

Retour

Messagepar W » 06 Oct 2014, 13:03

De rien.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar celentano » 06 Oct 2014, 14:55

celentano

Retour

Messagepar DubbyDumb » 08 Oct 2014, 18:17

Suite de mon enquête sur les mœurs de Jennifer Lawrence :
http://www74.zippyshare.com/v/86395997/file.html#
DubbyDumb

Retour

Messagepar DubbyDumb » 08 Oct 2014, 18:32

Ça aussi ça devrait contribuer à la bonne santé du forum :
http://m3.thefappening.sexy/albums/index.php?/category/149
DubbyDumb

Retour

Messagepar DubbyDumb » 08 Oct 2014, 18:42

Et la, on doit avoir à peu près l'ensemble des leak du fappening 2 : le retour of the biatches
http://thefappening.sexy/albums/
DubbyDumb

Retour

Messagepar Dageek » 08 Oct 2014, 20:26

ahah jennifer lawrence 121 photos. LOUL

Dageek

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 08 Oct 2014, 20:29

Il ne passe pas souvent Dubby mais bordel c'est efficace. Merci l'ami !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar bitadmin » 10 Oct 2014, 09:49

Image

bitadmin

Retour

Messagepar malébolgia » 11 Oct 2014, 18:33

Image

malébolgia

Retour

Messagepar fernando » 11 Oct 2014, 18:57

Ce gif vous est offert par malébogia en partenariat avec SOS mains.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 11 Oct 2014, 20:25

Ouh putain ! =)
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Dageek » 11 Oct 2014, 20:36

bitadmin a écrit:Image

C'est quoi le pire? Se faire filmer à se sentir les dessous de bras ou danser sur du Corti ( enfin si c'est bien lui )

Dageek

Retour

Messagepar Gohan » 13 Oct 2014, 11:34

W a écrit:Spamal la pomme de terre, mais j'ai mieux, et plus efficace contre les gosses.

Martina Torrès, une américaine de 40 ans, a été incarcérée hier pour infanticide.

Après avoir accouché seule à l’arrière de sa voiture, elle s’est inséré son nouveau né dans l’anus afin de s’en débarrasser. C’est finalement quelques heures plus tard, prise de douleurs, qu’elle s’est rendue aux urgences.

Lorsque les médecins ont découvert le corps étranger dans son colon, l’enfant était malheureusement déjà décédé.

Très belle histoire mais malheuresement, c'est fake :(
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar n.iiicolas » 13 Oct 2014, 22:19

DubbyDumb a écrit:Et la, on doit avoir à peu près l'ensemble des leak du fappening 2 : le retour of the biatches
http://thefappening.sexy/albums/

Après le fappening, le snappening grace à Snapchat...

Image
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar bitadmin » 14 Oct 2014, 10:01

Un enterrement de vie de jeune fille vire au "very bad trip" lors d'une soirée un peu trop arrosée en Espagne.

L'histoire rocambolesque se déroule en Espagne. Une jeune fille qui allait se marier a, comme le veut la tradition, enterré sa vie de jeune fille. Ce rite de passage est l'occasion de s'amuser. Quitte parfois à tomber dans l'excès...

En attendant, peu après le mariage, les nouveaux époux annoncent fièrement qu'ils vont avoir un enfant. Que rêver de mieux ? Sauf qu'à la naissance, surprise : le mari constate que son enfant est atteint de nanisme, une maladie héréditaire. Or, il n'y a aucun cas de cette infirmité dans la famille.

Il n'a pas fallu longtemps pour que les amis et la famille fassent le rapprochement... Lors de l'enterrement de vie de jeune fille de la mariée, il y a avait un invité particulier : un strip-teaseur nain. Ne pouvant nier l'évidence, la jeune femme a fini par avouer à son mari l'incroyable vérité : qu'elle a eu une relation avec cet homme à la veille de son mariage. Un dérapage qu'elle a payé cher

bitadmin

Retour

Messagepar Dageek » 14 Oct 2014, 10:06

Ca sent le fake

Dageek

Retour

Messagepar Tish » 14 Oct 2014, 10:50

Quel coquinou ce filou.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar Victor » 16 Oct 2014, 09:28

Y a autant de morveux que de grognasses, mais fallait choisir

Victor

Retour

Messagepar krouw2 » 16 Oct 2014, 23:43

Un chasseur tire sur la championne d'Autriche, qu'il confond avec... un lièvre

Christine Koschier, triple championne d'Autriche de cyclisme sur route, a connu une mésaventure pour le moins rarissime. En plein échauffement avant une épreuve de contre-la-montre à Colloreda, en Italie, l'athlète de 40 ans a été la cible d'un chasseur local, qui l'aurait confondue avec... un lièvre (selon ses déclarations faites à la police).

"Dans un premier temps, j'ai cru à une crevaison, mais dans la foulée, j'ai ressenti une douleur vive et j'ai chuté", raconte-t-elle. Touchée à la jambe, au bras et à la hanche, la sportive autrichienne l'a échappé belle. J'ai eu de la chance. Pour le même prix, j'aurais pu être heurtée à la tête ou dans le cou", prolonge-t-elle.

Lorsque le chasseur s'est rendu compte de son erreur, il est directement venu au secours de la victime, allongée sur le sol.

En 1987, l'Américain Greg Lemond fut également victime d'un terrible accident de chasse, ce qui l'a écarté du cyclisme pour deux ans. Cela ne l'a pas empêché de revenir et de remporter le Tour de France en 1989.

Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 17 Oct 2014, 10:45

vivement que les lapins tuent tous les chasseurs

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 17 Oct 2014, 23:35

Iran : attaques à l’acide contre des femmes « mal voilées » à Ispahan

Les habitantes d'Ispahan (centre) vivent depuis quelques jours dans la terreur : une jeune femme de 27 ans, au volant de sa voiture, a été attaquée à l'acide par des motards en plein centre-ville, le 15 octobre. Alors que la raison de cette attaque n'a pas été pour le moment élucidée, quelques jours auparavant, des messages menaçant les femmes "mal voilées" d'Ispahan avaient commencé à circuler sur les réseaux sociaux.

Selon l'agence officielle iranienne ISNA, qui cite un témoin présent sur les lieux d'attaque, la femme touchée avait pourtant une apparence anodine et un hidjab "normal". L'Iranienne, gravement brûlée aux mains et au visage, a été transférée à l’hôpital.

Les autorités de la ville d'Ispahan ont, de leur côté, confirmé que ce cas n'était pas isolé, car une autre femme a également été récemment attaquée à l'acide dans cette ville. Aucun détail n'a pourtant été donné quant aux raisons de ces agressions. Certains sites en persan soutiennent que le nombre de victime s'élève à huit.

Ces attaques ont eu lieu alors que le Parlement iranien a validé le premier brouillon d'une loi qui prévoit une plus grande marge de manœuvre et une protection juridique pour les organisations et les individus qui sont chargés d'« ordonner le bien » et d'« interdire le mal ».

Si cette loi est votée, « toute résistance, menace, insulte » contre les gens chargés de veiller à la chasteté et de lutter contre « la débauche » dans la société serait passible d'une condamnation à la prison ferme et à une amende. Quant aux femmes "mal voilées", elles seraient d'abord obligées à assister à des cours sur les bonnes mœurs, et en cas de récidive, elles seraient condamnées à un million de tomans d'amende (250 euros).

Le groupe islamiste Ansar-e-Hezbollah a annoncé, en septembre, qu'il envisageait de reprendre ces campagnes destinées à « ordonner le bien et interdire le mal ». Ceci alors que le président Hassan Rohani n'a eu de cesse de critiquer la police des mœurs et de promettre davantage de libertés.

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 23 Oct 2014, 13:06

basmainforme

Retour

Messagepar Dageek » 23 Oct 2014, 13:33

Bien. Sentence juste

Dageek

Retour

Messagepar ruitos » 23 Oct 2014, 15:00

j'ai failli en coller une pareil à un mec qui commençait à me casser les couilles, pour une chaise, à Taho et Lina...un FDP de chabbert qui a voulu se la jouer "grosse gueule" tant que j'étais calme...puis victime quand il a vu que je commençais à m'énerver...

ruitos

Retour

Messagepar John Holmes » 23 Oct 2014, 15:31

Je regrette encore ce geste Ruitos... J'aurai pas du...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 23 Oct 2014, 15:58

basmainforme a écrit:

La légion d'honneur, et vite!

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum