Thauvin on t'aime! Merci pour ta carrière au Lox

Messagepar fernando » 03 Sep 2013, 22:52

laurentlille1 a écrit:Grève de l'entrainement.... check
Coupe de cheveux Vivelle Dop Extreme... check
Retrait de permis.... check

Un scandale avec des putes et il est bon pour etre sélectionné chez les A.

Putain c'est clair, les héritiers de Krysna sont déjà là. Entre les wesh wesh décérébrés et les "grands, blacks, costauds" (comme dirait Laurent Blanc) aux pieds carrés, l'EDF nous réserve encore beaucoup de plaisir sportif et extra-sportif pour l'avenir.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 04 Sep 2013, 00:53

loul Aubry dans les guignols
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Victor » 04 Sep 2013, 10:14

la page FB de Thauvin est une mine... pauv' garçon

https://www.facebook.com/pages/Florian- ... 98?fref=ts

Victor

Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Sep 2013, 10:18

Le 04/09/2013 à 09:29:00

FOOT TRANSFERT Seydoux : «Pas la morale que je souhaitais»

Ce mercredi, dans notre journal, Michel Seydoux explique les conditions du départ de Florian Thauvin, parti à Marseille juste avant la fin du mercato, sans avoir joué à Lille. Le président du LOSC l'assure : sa fermeté n'était pas une posture pour faire grimper les enchères.

«Ça m'a mis le moral dans les chaussettes». Ce mercredi, dans nos colonnes, Michel Seydoux explique qu'il ne supporte pas «certains mensonges» entendus ces dernières semaines, en parallèle de "l'affaire Thauvin". Le président de Lille se veut clair : le transfert de Florian Thauvin à Marseille est une «belle affaire financière, mais ce n'est pas la morale [qu'il] souhaitait à cette histoire.» «A chaque fois que j'ai dit qu'il allait rester, j'étais de bonne foi», assure le patron du LOSC, qui égratigne encore une fois le conseiller de Thauvin.

Au final, grâce à ce transfert, Seydoux a pu conserver Salomon Kalou, qu'il avait initialement «l'intention de vendre.» L'occasion d'une petite pique à l'encontre de Thauvin, champion du monde des -20 ans, mais à peine une saison complète en Ligue 1 : «Entre Salomon et Thauvin, il n'y a pas photo». Le président nordiste évoque aussi ses relations avec Vincent Labrune, son homologue à Marseille, les réactions de certains des joueurs de Lille, ou encore les précédents cas de bras de fer qu'il a connus (Rami, Debuchy...).

Tain, mais quel sac à foutre...

laurentlille1

Retour

Messagepar bitadmin » 04 Sep 2013, 10:31

Victor a écrit:la page FB de Thauvin est une mine... pauv' garçon

https://www.facebook.com/pages/Florian- ... 98?fref=ts

il y a de bons commentaires :
"Tocard grosse merde un melon a 20 ans honte a ta famille on verra si tu les couilles pour venir jouer a lille j espere quil va sur le banc toute la saison"

bitadmin

Retour

Messagepar Der » 04 Sep 2013, 10:33

Tu retranscris ça pêle-mêle? Non?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar bitadmin » 04 Sep 2013, 10:40

juste un copier/coller.

bitadmin

Retour

Messagepar ruitos » 04 Sep 2013, 10:44

se faire siffler au GS....lol il doit avoir vraiment peur.......

ruitos

Retour

Messagepar guinness » 04 Sep 2013, 10:45

Seydoux se rattrape aux branches comme il peut

guinness

Retour

Messagepar ursulet » 04 Sep 2013, 11:17

ruitos a écrit:se faire siffler au GS....lol il doit avoir vraiment peur.......

tu m'etonnes...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar fernando » 04 Sep 2013, 11:20

Au final, grâce à ce transfert, Seydoux a pu conserver Salomon Kalou, qu'il avait initialement «l'intention de vendre.»

Il a honte de rien Seydoux.

Et t'as encore plein de supporters (voir de l'autre côté) pour lui accorder une confiance aveugle, louer sa bonne gestion financière, et dire qu'au final notre équipe elle est pas si mal que ça.

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Sep 2013, 11:38

fernando a écrit:
Au final, grâce à ce transfert, Seydoux a pu conserver Salomon Kalou, qu'il avait initialement «l'intention de vendre.»

Et t'as encore plein de supporters (voir de l'autre côté) pour lui accorder une confiance aveugle, louer sa bonne gestion financière, et dire qu'au final notre équipe elle est pas si mal que ça.

Sur l'aspect qualité de l'effectif, je trouve qu'il n'a pas tort dès le moment où l'objectif initial est de terminer 6 ème du championnat.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar djezon-15 » 04 Sep 2013, 11:46

et puis financièrement il gère

djezon-15

Retour

Messagepar ursulet » 04 Sep 2013, 11:48

fernando a écrit:

attendons fin decembre pour en juger.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Sep 2013, 11:50

djezon-15 a écrit:et puis financièrement il gère

C'est clair, il est même favori pour le trophée DNCG d'or ! En plus, depuis que je regarde ce LOSC saison 2013-2014, je dors vraiment mieux. Merci Michel !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Nougets » 04 Sep 2013, 12:02

Il est l’un des agents, et ils sont tellement nombreux…, les plus influents du marché. Son nom, Franck Belhassen. Qui a été invité à se confier, pour notre partenaire Footsur7, sur le dossier de Florian Thauvin. Et sa réponse ne manque pas d’intérêt. « Je lis un peu partout que Florian Thauvin a gagné son bras de fer avec Lille. Mais il n’a strictement rien gagné. Peut-être qu’il a eu ce qu’il voulait puisqu’il va finir par jouer pour l’OM. Sauf qu’il a énormément perdu en crédibilité. Dans cette histoire, le grand gagnant n’est autre que le LOSC. Le club nordiste avait acheté Thauvin pour 3,5 millions d’euros au mois de janvier dernier et le revend près de 15 millions sept mois plus tard. Réaliser une telle plus-value en aussi peu de temps est assez phénoménal. »

http://www.butfootballclub.fr/709244-af ... um=twitter
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar krouw2 » 04 Sep 2013, 12:07

Il aime l'argent de part ses origines
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar stikky » 05 Sep 2013, 21:14

laurentlille1 a écrit:Le 04/09/2013 à 09:29:00

FOOT TRANSFERT Seydoux : «Pas la morale que je souhaitais»

Ce mercredi, dans notre journal, Michel Seydoux explique les conditions du départ de Florian Thauvin, parti à Marseille juste avant la fin du mercato, sans avoir joué à Lille. Le président du LOSC l'assure : sa fermeté n'était pas une posture pour faire grimper les enchères.

«Ça m'a mis le moral dans les chaussettes». Ce mercredi, dans nos colonnes, Michel Seydoux explique qu'il ne supporte pas «certains mensonges» entendus ces dernières semaines, en parallèle de "l'affaire Thauvin". Le président de Lille se veut clair : le transfert de Florian Thauvin à Marseille est une «belle affaire financière, mais ce n'est pas la morale [qu'il] souhaitait à cette histoire.» «A chaque fois que j'ai dit qu'il allait rester, j'étais de bonne foi», assure le patron du LOSC, qui égratigne encore une fois le conseiller de Thauvin.

Au final, grâce à ce transfert, Seydoux a pu conserver Salomon Kalou, qu'il avait initialement «l'intention de vendre.» L'occasion d'une petite pique à l'encontre de Thauvin, champion du monde des -20 ans, mais à peine une saison complète en Ligue 1 : «Entre Salomon et Thauvin, il n'y a pas photo». Le président nordiste évoque aussi ses relations avec Vincent Labrune, son homologue à Marseille, les réactions de certains des joueurs de Lille, ou encore les précédents cas de bras de fer qu'il a connus (Rami, Debuchy...).

Tain, mais quel sac à foutre...

Image
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar stikky » 05 Sep 2013, 21:32

Der a écrit:Moi je lui souhaite une mort (footballistique) lente et douloureuse.

Image

Image

stikky

Retour

Messagepar Dageek » 05 Sep 2013, 21:33

ignob

Dageek

Retour

Messagepar despe » 05 Sep 2013, 21:34

les reprises de 9gag sont lourdes
despe

Retour

Messagepar stikky » 05 Sep 2013, 21:37

rhumcoke a écrit:les reprises de 9gag sont lourdes

Image

stikky

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 05 Sep 2013, 21:43

T'as mis la main sur un site de gif stikky ?
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar stikky » 05 Sep 2013, 21:45

Image

stikky

Retour

Messagepar fernando » 06 Sep 2013, 15:57

ChevalierBlanc a écrit:
fernando a écrit:

Sur l'aspect qualité de l'effectif, je trouve qu'il n'a pas tort dès le moment où l'objectif initial est de terminer 6 ème du championnat.

C'est excitant comme objectif. En réinvestissant une partie des transferts de Digne et Thauvin, on pourrait être bien placés pour jouer la 4ème place, mais avec l'objectif à court terme de la vente le volet sportif n'est plus vraiment la priorité de la direction.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 06 Sep 2013, 16:06

Je me permets de faire une quote du .org, à propos de To20 (je précise que c'est 1er degré) :

emille a écrit:j'attribue un bon 18/20 à notre président Sedoux dans la gestion de ce dossier.
Je trouve qu'il a été parfait.

Il y a toujours là-bas une majorité de gens satisfaits de la gestion du mercato et de la comm de Seydoux, et qui lui font une confiance aveugle.
Des vré suportèr a 100% pourcent de 100% quoi (comme en témoigne par exemple ce merveilleux topic : http://www.passionlosc.org/viewtopic.php?f=2&t=3228).

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 06 Sep 2013, 16:07

fernando a écrit:Je me permets de faire une quote du .org, à propos de To20 (je précise que c'est 1er degré) :

emille a écrit:j'attribue un bon 18/20 à notre président Sedoux dans la gestion de ce dossier.
Je trouve qu'il a été parfait.

Il y a toujours là-bas une majorité de gens satisfaits de la gestion du mercato et de la comm de Seydoux, et qui lui font une confiance aveugle.
Des vré suportèr a 100% pourcent de 100% quoi (comme en témoigne par exemple ce merveilleux topic : http://www.passionlosc.org/viewtopic.php?f=2&t=3228).

Et au passage, tu fais de la pub pour tes nouveaux amis, ban direct !

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar stikky » 06 Sep 2013, 16:51

Si mimile est actionnaire, j'imagine bien qu'il soit satisfait de la gestion du dossier.

stikky

Retour

Messagepar W » 06 Sep 2013, 16:54

Vous l'auriez géré comment ce dossier ??
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Sep 2013, 16:55

C'est peu ou prou la moins mauvaise des issues.
La maîtrise de la communication laisse par contre à désirer.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum