Nougets a écrit:Je pense à ceux qui étaient dans une démarche d'attente. Ni pour ni contre mais qui y seraient allés si le pass sanitaire avait été priorisé dès le début.
Là, ils se retrouvent au pied du mur à se demander comment ils vont faire pour aller au camping des flots bleus.
Bref, ça braque les indécis et ça donne du grain à moudre aux antivax (je vois pas la diff avec les cons).
J'ai toujours ce sentiment qu'on réagit avec 3 semaines de retard en terme de vraie décision.
Nougets a écrit:Je pense à ceux qui étaient dans une démarche d'attente.
fernando a écrit:Nougets a écrit:Je pense à ceux qui étaient dans une démarche d'attente. Ni pour ni contre mais qui y seraient allés si le pass sanitaire avait été priorisé dès le début.
Là, ils se retrouvent au pied du mur à se demander comment ils vont faire pour aller au camping des flots bleus.
Bref, ça braque les indécis et ça donne du grain à moudre aux antivax (je vois pas la diff avec les cons).
J'ai toujours ce sentiment qu'on réagit avec 3 semaines de retard en terme de vraie décision.
J'approuve ces mesures sur le fond et je pense également que la vaccination va finir par être obligatoire.
Mais sur les mesures annoncées hier y'a un ptit problème de timing : soit il fallait les annoncer plus tôt soit annoncer les restrictions pour septembre. Là ça va causer plein de problèmes matériels à des tas de gens.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invité(s)