Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 11:34

Quelle tristesse comme même Depardieu, c'te déchéance. En arriver à être aussi pathétique juste pour payer moins d'impôts...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 11:38

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 12:24

Ouais ça fait un moment qu'il part en couille en fait, même si les médias en parlaient peu histore de ne pas trop écorner son image.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 12:31

Depardieu russe : une «affaire un peu pathétique» pour Guaino

Plusieurs voix réagissaient ce vendredi matin à l'octroi de la nationalité russe à l'acteur.

La présidente du Medef, Laurence Parisot, a souhaité ce vendredi que la polémique sur l’exil fiscal de Gérard Depardieu «se calme» et que l’acteur annonce «un jour» son retour en France. «Je crois que c’est surtout une histoire personnelle, celle de Gérard Depardieu, qui est tragique aujourd’hui. C’est quelque chose qui m’attriste beaucoup», a déclaré Laurence Parisot sur RMC/BFMTV, au lendemain de l’octroi par le président russe, Vladimir Poutine, de la citoyenneté russe à l’acteur. «Les commentaires sont allés trop loin à son égard, même si lui est certainement tout à fait excessif dans ses déclarations», a affirmé la présidente du principal syndicat patronal français. «Je trouve qu’il serait bon que tout ceci se calme et qu’un jour Gérard Depardieu calmement dise : "Je reviens"», a-t-elle ajouté.

Le député PS Jean-Christophe Cambadélis a pour sa part déclaré sur RTL qu'il n'avait «pas été choqué». «Il voulait déjà devenir belge ! Je me suis dit que Poutine n'était pas la Grande Catherine et Depardieu n'était pas Diderot... C’est une citoyenneté russe de papier et je pense que le cœur de Depardieu restera français».

Henri Guaino, député UMP et ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, a quant à lui dit sur Europe 1 ne plus vouloir «parler de cette affaire un peu pathétique. S’il veut devenir russe, qu’il devienne russe. Quand on aime son pays on essaye de le servir, éventuellement de le transformer».

La sénatrice de Paris et ex-ministre Chantal Jouanno (UDI, ex-UMP) a de son côté commenté la perspective russe sur Radio Classique et Public Sénat : «Pour Vladimir Poutine, c’est un coup politique majeur, parce qu’il veut se réinscrire dans cette vision d’une Russie qui est une terre d’immigration. Pour autant, sur un plan plus personnel, je trouve que d’un côté comme de l’autre, tout cela n’est pas très glorieux». «Je suis très favorable à cette idée d’une identité européenne. La nationalité européenne, pour moi, cela fait sens, donc cela me gênait beaucoup moins qu’il soit belge.»
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 12:42

fernando a écrit:«Je suis très favorable à cette idée d’une identité européenne. La nationalité européenne, pour moi, cela fait sens, donc cela me gênait beaucoup moins qu’il soit belge.»

Argh, au secours, j'hyper-ventile, là !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 12:44

Tes cheveux ont du se dresser sur ta tête à la lecture d'une telle hérésie.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 12:56

Mathieu Debuchy, "Dogue" pour toujours

Le LOSC confirme le transfert de Mathieu Debuchy au Newcastle United FC. Relancés par le club anglais dans la perspective du mercato hivernal, le LOSC et le joueur ont trouvé un accord avec Newcastle que rejoint définitivement le défenseur international français ce 4 janvier 2013.

04/01/13

Le LOSC tient à rendre le plus grand hommage à Mathieu Debuchy. Originaire du Nord, il rejoint le LOSC dès l’âge de 8 ans et suit toute sa formation au sein de l’académie lilloise, avant de rejoindre le groupe professionnel en 2004. Près de 10 saisons et 300 matchs durant (233 en Ligue 1, 16 buts), il est l’un des plus beaux symboles de la formation losciste autant que de l’identité du club et de la région. Au-delà de son indiscutable talent de footballeur, le latéral droit incarne idéalement les vertus de solidarité, de fidélité et de combativité ainsi que les valeurs humaines chères au LOSC.

Mathieu est aussi l’un des illustres représentants d’une décennie lilloise remplie de succès, d’évènements et d’émotions. Avec le LOSC, il a notamment connu quatre campagnes d’UEFA Champions League et 41 matchs européens, l’entrée au Domaine de Luchin, le doublé 2011, mais aussi l’inauguration du Grand Stade Lille Métropole et ses premières sélections en équipe de France. Le LOSC a beaucoup apporté à Mathieu. Mathieu a tant apporté au LOSC.

C'est beau !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 13:00

J'irais bien brûler un drapeau de l'U.E en place publique tiens.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 13:01

matcheu a écrit:Mathieu Debuchy, "Dogue" pour toujours

Le LOSC confirme le transfert de Mathieu Debuchy au Newcastle United FC. Relancés par le club anglais dans la perspective du mercato hivernal, le LOSC et le joueur ont trouvé un accord avec Newcastle que rejoint définitivement le défenseur international français ce 4 janvier 2013.

04/01/13

Le LOSC tient à rendre le plus grand hommage à Mathieu Debuchy. Originaire du Nord, il rejoint le LOSC dès l’âge de 8 ans et suit toute sa formation au sein de l’académie lilloise, avant de rejoindre le groupe professionnel en 2004. Près de 10 saisons et 300 matchs durant (233 en Ligue 1, 16 buts), il est l’un des plus beaux symboles de la formation losciste autant que de l’identité du club et de la région. Au-delà de son indiscutable talent de footballeur, le latéral droit incarne idéalement les vertus de solidarité, de fidélité et de combativité ainsi que les valeurs humaines chères au LOSC.

Mathieu est aussi l’un des illustres représentants d’une décennie lilloise remplie de succès, d’évènements et d’émotions. Avec le LOSC, il a notamment connu quatre campagnes d’UEFA Champions League et 41 matchs européens, l’entrée au Domaine de Luchin, le doublé 2011, mais aussi l’inauguration du Grand Stade Lille Métropole et ses premières sélections en équipe de France. Le LOSC a beaucoup apporté à Mathieu. Mathieu a tant apporté au LOSC.

C'est beau !

Il méritait un hommage du club. C'est là que tu vois que Leandro a vraiment du partir en mauvais termes avec tout le monde, il a eu droit à un communiqué très expéditif.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 13:02

SAV a écrit:J'irais bien brûler un drapeau de l'U.E en place publique tiens.

Ancien chevènementiste et sauvageon, bah bravo.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 13:04

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 13:05

Bah ouais money money, bonne lutte pour la reléguation tchô !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 13:05

Le sponsor lui va comme un gant.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 13:10

Bah on peut comprendre qu'il ait envie de découvrir un nouveau championnat, même dans un club assez moyen, il a tout fait avec Lille, et n'avait plus la même envie. Il a bien senti aussi que ça allait être difficile de briller avec Lille sur le plan national et européen pendant quelque temps.
On peut pas lui en vouloir de vouloir vivre autre chose.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 13:13

Nan c'est sur, mais c'est le moment choisi, les propos typiques de footeux avant et la destination etc qui reste en travers. Après bon vent à lui.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 13:41

Un stade en tôle, c'est bien ça lui rappellera le Zénith.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 14:02

il sera jamais titulaire à la juventus...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 14:05

Ni à Sienne.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 14:06

Et pendant ce temps-là, Joe Cole signe à West Ham.
Y est marteau !
Neness de bronze européen.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 14:06

à la tienne!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 14:08

John Holmes a écrit:Nan c'est sur, mais c'est le moment choisi, les propos typiques de footeux avant et la destination etc qui reste en travers. Après bon vent à lui.

Tout pareil que mon frérot.

Je trouve çà super pour lui, dommage que tout ça soit entaché par ses propos du début de saison et de son boudage depuis 6 mois.
Dernière édition par bérurier le 04 Jan 2013, 14:11, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 14:09

LOL béru!! en forme mec....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 14:35

Partir oui, au bout de 20 ans, c'est légitime.
Mais putain, partir dans un club 15e de son championnat tout en étant titulaire en Equipe de France.
Bah vlà quoi. Pour moi, c'est rachoumade.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 15:24

Je pense que pour lui, Nioucasseul c'est juste une porte d'entrée pour la Premier League.
Au moins il est sûr d'être titulaire, et s'il défonce tout dans 2 ans il signe à MU ou à Tchelsi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 15:29

Nioucasseul n est pas non plus tout a fait a sa place, beaucoup de blessés...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 15:30

SAV a écrit:Je pense que pour lui, Nioucasseul c'est juste une porte d'entrée pour la Premier League.
Au moins il est sûr d'être titulaire, et s'il défonce tout dans 2 ans il signe à MU ou à Tchelsi.

ou alors il fera une obertan.....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 16:08

Tchelssi c est pas dit , Azpilicueta se demerde vraiment bien !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 16:59

SAV a écrit:Je pense que pour lui, Nioucasseul c'est juste une porte d'entrée pour la Premier League.

Ouais, aller en Angleterre c'est s'offrir une visibilité dans le championnat le plus regardé, une ambiance de fou tous les we dans des stades toujours pleins, bref des choses que Lille ne pouvait pas lui offrir.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 17:13

Qui sortira Wesley Sneijder de son bourbier milanais ? L’Inter Milan, qui souhaite se débarrasser du joueur, lui cherche un point de chute d’urgence. Le Hollandais de 28 ans a d’ailleurs été proposé à plusieurs clubs anglais, comme Chelsea, Manchester United, Arsenal mais aussi... aux Queens Park Rangers !

C’est Harry Redknapp qui vend la mèche au journal The Sun : « Un agent m’a demandé si je voulais signer Sneijder. Bien sûr que j’aimerais. Mais il coute 200 000 livres par semaine et, maintenant, il veut signer chez nous ? Je ne nommerai pas l’agent, mais disons que je ne pense pas que le deal se fera », a lâché, lucide, l’entraineur londonien. Sneijder ayant refusé de revoir son salaire à la baisse afin de rester à l’Inter n’a plus qu’à attendre qu’un club capable d’assumer son salaire ne se manifeste.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 17:23

fernando a écrit:Tes cheveux ont du se dresser sur ta tête à la lecture d'une telle hérésie.

honte à oit sur 5 générations

edit: Nando des ambiances de ouf en PL c'est dans 3-4 stades
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum