[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar krouw2 » 11 Août 2013, 21:53

genre Marseye a scoré 3 fois , merci de cesser le bluff
le service qualité
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar rhazelle » 11 Août 2013, 22:06

ba chai pas, moi je relais juste les infos de Manu! t'es pas abonné à son twitt ? #manulebluffdanslesfesses
Si on peut plus lui faire confiance..il est portugais c'est ça?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar krouw2 » 11 Août 2013, 22:11

Dia ouara tjrs le takle just
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 11 Août 2013, 22:12

Cheur
raté. A premiere vue le péno semblait ridicule, mais le replay lui donne raison

Dageek

Retour

Messagepar rhazelle » 11 Août 2013, 22:15

Dageek ils disent quoi les marseillix sur les forums? ils se sentent déjà plus ? Payet c'est le nouveau Waddle ?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Dageek » 11 Août 2013, 22:19

jsais pas j avoue. Et jmen bat les youks
Pour moi la vraie bonne nouvelle c est que Morel devrait gicler.

Dageek

Retour

Messagepar rhazelle » 11 Août 2013, 22:24

il doit gicler quand Morel ?
c'est juste pour éviter que la petite regarde à ce moment là. J'attend ses 1 an comme même.
rhazelle

Retour

Messagepar krouw2 » 11 Août 2013, 22:57

MDRRRRRRRR
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar isidore » 11 Août 2013, 23:43

qqun pour un lien replay du canalfoot ?

isidore

Retour

Messagepar isidore » 12 Août 2013, 19:34

eupe

isidore

Retour

Messagepar rhazelle » 12 Août 2013, 20:06

envoi un mp à Krouw, c'est lui qui gère ce genre de demande, mais t'attends pas à un service de "qualité"

tiens fouille là-dedans : http://player.canalplus.fr/#/915719
rhazelle

Retour

Messagepar isidore » 13 Août 2013, 08:20

cimer ; j'l'aurai voulu entier pour les résumés ..

isidore

Retour

Messagepar Beck82 » 13 Août 2013, 10:18

Texto de Manu: 'Monaco récupère ses 2 points spoliés'.
Beck82

Retour

Messagepar fernando » 13 Août 2013, 10:31

Quelle surprise enéfé!

Le retrait de 2 points annulé

L'AS Monaco peut se réjouir : la Commission d'appel de la FFF a annulé le retrait de deux points prononcé en fin de saison dernière. Le match à huis clos a, lui, été maintenu.

La commission supérieure d’appel de la FFF a décidé d’annuler le retrait de deux points (trois dont un avec sursis) infligé à Monaco par la commission de discipline de la LFP, le 27 juin dernier, suite à un envahissement de terrain et à un coup porté à l’arbitre par un supporter à l’issue de Monaco-Le Mans (le 17 mai dernier, 2-1).

Après avoir reçu les représentants de l'AS Monaco mecredi dernier, elle a en revanche maintenu la sanction d’un match à huis clos. Comme Monaco avait saisi le CNOSF jeudi dernier par rapport à ces sanctions, et comme le CNOSF a nommé vendredi soir dernier un conciliateur avec une audience prévue le 20 août, le match à huis clos ne sera pas Monaco-Montpellier, dimanche (2e journée de L1), mais sans doute Monaco-Toulouse (le 23 août, 3e journée) ou Monaco-Lorient (le 14 septembre, 5e journée).

En tout cas, Monaco compte bien trois points au classement après son succès à Bordeaux samedi (2-0, 1re journée), et le risque de retrait de deux points est levé.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 13 Août 2013, 10:39

La sanction d un match a huis clos est violente.

Passer de presque vide a vide, quel choc.

Dageek

Retour

Messagepar karmelille » 13 Août 2013, 13:04

Et comme pas besoin de stadiers, hôtesse , billetterie bin ils sont Plus gagnants en huis clos...
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar fernando » 13 Août 2013, 17:53

Pour avoir aligné contre Bastia samedi dernier (2-0 pour les Nantais) un joueur non qualifié, Abdoulaye Touré, le FC Nantes pourrait perdre le bénéfice de sa victoire sur tapis vert.

Nantes pourrait perdre tout le bénéfice de sa victoire face à Bastia (2-0) au stade de la Beaujoire lors de la 1ere journée de L1, samedi dernier. Ouest France révèle en effet mardi que les Nantais pourraient avoir match perdu et abandonner les trois points de leur succès sur tapis vert (ndlr : ce qui signifierait une défaite 3-0) pour avoir aligné contre Bastia un joueur qui n’était pas qualifié.

Le joueur non qualifié en question serait le jeune milieu de terrain nantais Abdoulaye Touré. Ce dernier, entré en jeu à la 67eme minute à la place de Yohan Eudeline, aurait accumulé les cartons jaunes avec les U19 et la réserve du club nantais (CFA2). Bastia a de son côté porté l'affaire devant la commission juridique de la LFP. La décision devrait intervenir mercredi dans la journée.

fernando

Retour

Messagepar curiste » 13 Août 2013, 19:24

La série noire continue pour Paul Baysse. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche en tout début d'année avec Brest, une blessure qui l'avait écarté des terrains jusqu'à la fin de saison, le néo-Stéphanois a subi la même blessure, mais au genou gauche, samedi en amical face à Grenoble, rapporte Le Progrès. Le défenseur des Verts ne pourra reprendre la compétition avant six mois.

curiste

Retour

Messagepar otto » 13 Août 2013, 23:35

Ouch !

otto

Retour

Messagepar GilbertSedman » 14 Août 2013, 10:22

Deux fois les croisés au genou gauche ??????
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 14 Août 2013, 12:44

[Mode Kaptn Obvious ON] S'il a deux pieds gauches, il doit avoir les genoux qui vont avec...[Mode Kaptn Obvious Off]
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar fernando » 14 Août 2013, 15:03

Fonction Publique > FC Nantes

Coupable d'avoir aligné un joueur suspendu, Abdoulaye Touré, contre Bastia samedi dernier (2-0), le FC Nantes va probablement perdre le bénéfice de sa victoire. L'attaquant Filip Djordjevic sait donc qu'il a marqué pour rien contre les Corses, et cela a le don de l'énerver. «C'est une erreur d'amateur, on a cinquante ou soixante employés, 80% d'entre eux ne font rien du tout, peste le Serbe, agacé par le fonctionnement de son club. Ça fait cinq ans et demi que je suis ici, je vois les gens, je ne sais même pas ce qu'ils font...» -A. Cl, à Nantes.

loul la bonne ambiance

fernando

Retour

Messagepar stikky » 14 Août 2013, 15:56

fernando a écrit: Ça fait cinq ans et demi que je suis ici, je vois les gens, je ne sais même pas ce qu'ils font...» -A. Cl, à Nantes.

En même temps il est allé voir dans leur bureau pour savoir ce qu'ils font ? S'est il seulement inquiété de savoir ce que chacun faisait avant qu'il n'arrive et fera encore une fois qu'il sera parti ???
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar krouw2 » 14 Août 2013, 16:04

c'est sympa pour Mélindo de la compta, emploi d'avenir à 1000 euros
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar karmelille » 14 Août 2013, 16:34

Emploi d' avenir ... Un bon fissdeputage ça : ya pas d' avenir dans l emploi.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar otto » 15 Août 2013, 14:38

Arrivé mardi à Reims, Antoine Conte a participé à son premier entraînement stadiste hier matin. Doté de qualités certaines, ce jeune à la parole d’argent et aux promesses d’or sait où il va.

« Je viens ici pour gagner ma place et du temps de jeu. Je sais qu’il n’y a que trois défenseurs et que Mohamed (Fofana) est actuellement blessé. Je pense donc avoir mon mot à dire dans cette équipe. À Paris, c’était difficile pour moi car j’avais peu de temps de jeu et l’horizon était assez bouché », annonce le nouveau numéro 28 rémois.

À peine débarqué de la capitale, le récent finaliste de l’Euro U19 est déjà à pied d’œuvre. « Il est vrai qu’après le championnat d’Europe, j’ai eu peu de vacances. Mais je me sens bien physiquement. L’expérience a été positive avec l’équipe de France et j’aborde avec beaucoup d’envie ce nouvel exercice. »

La dernière recrue rémoise a su apprécier la réception de ses collègues. « J’ai eu un très bon accueil de mes coéquipiers. C’est un grand club avec des gens sympathiques. » Le dauphin des Thiago Silva et autre Alex se définit comme un défenseur complet et vigoureux. « Je suis dur sur l’homme et je soigne ma relance. » Charge à lui maintenant de le démontrer au grand jour.

Le président du Stade de Reims revient sur l’origine des premiers contacts avec Conte : « On connaît bien l’agent du joueur puisque c’est également celui d’Eliran Atar, on a aussi bénéficié des bonnes relations qu’on entretient avec les dirigeants du Paris Saint-Germain, qui nous ont proposé les services d’Antoine. On avait la volonté d’engager un jeune défenseur, on s’est donc pencher sur le dossier avec attention. »

Jean-Pierre Caillot ne le cache pas, le club souhaitait un transfert. « Notre volonté première était de le transférer mais on l’a finalement obtenu en prêt d’un an, le PSG n’étant pas vendeur. C’est donc un pari sur l’avenir qui s’inscrit dans la logique de recrutement du Stade de Reims depuis quelques années. »

Les dirigeants rémois ont une idée claire en tête et sauront le faire savoir. « On souhaite ne pas reproduire la même chose qu’avec Pape Souaré, c’est-à-dire permettre à un jeune joueur de s’étalonner en Ligue 1 pour qu’il reparte dans son club d’origine après avoir progressé à nos côtés. »

Merci pour Souaré et pour les 3 punkte S'medi.

otto

Retour

Messagepar krouw2 » 15 Août 2013, 15:10

finalement obtenu en prêt d’un an, le PSG n’étant pas vendeur

« On souhaite ne pas reproduire la même chose qu’avec Pape Souaré, c’est-à-dire permettre à un jeune joueur de s’étalonner en Ligue 1 pour qu’il reparte dans son club d’origine après avoir progressé à nos côtés. »

tjr lakisition just
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar otto » 18 Août 2013, 15:39

Zont chauds, les ultras marséyés.

Spoiler:
Image

otto

Retour

Messagepar Dageek » 18 Août 2013, 15:41

Onserollangarrosise