EUROPA LEAGUE DES CHAMPIONS

Messagepar Der » 21 Juil 2016, 21:19

Bon bah voila (comme prévu, un peu) j'ai totalement zappé le match...

On affrontera donc Qabala, qui avait déjà gagné à l'extérieur, et qui s'est imposé 2-0 à domicile.
Un déplacement en Azerbaïdjan¨qui s'annonce délicat...
Dernière édition par Der le 21 Juil 2016, 21:20, édité 1 fois.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar gblosc » 21 Juil 2016, 21:20

Bref, onéfékomdéradégou
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rhazelle » 21 Juil 2016, 22:06

Les couz des lens, c'est un derby et ça se gagne
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Juil 2016, 11:45

j ai ma place pour le stadium
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rhazelle » 24 Juil 2016, 13:39

quelle tribune?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Juil 2016, 13:46

en honneur
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar King Kong » 24 Juil 2016, 13:55

tu viens chanter dans le kop?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Juil 2016, 15:57

pourquoi tu est la bas
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar King Kong » 24 Juil 2016, 16:26

Bah jeudi oui..
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Juil 2016, 17:50

je serait en plein millieux des honneur
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Juil 2016, 18:21

Le respect minimum dû à ton rang
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar King Kong » 24 Juil 2016, 20:10

manulosc a écrit:je serait en plein millieux des honneur

Avec le maillot Eder??
Le bar l'antidote existe toujours??
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Juil 2016, 21:00

j ai pas de maillot eder
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 25 Juil 2016, 16:42

UEFA Europa League : le Qäbälä FK à la loupe…

Fondé en 2005, le Qäbälä FK est pour ainsi dire un tout jeune club. Champion de deuxième division azérie pour sa première saison, le club du Président Taleh Heydərov a gravi les échelons pour faire partie aujourd’hui des meilleures équipes de l’Unibank Premyer Liqası (première division d’Azerbaïdjan).

Depuis trois saisons, "Les Radars" de Qäbälä se sont à chaque fois positionnés à la troisième place du classement. De quoi leur permettre de se qualifier pour les tours qualificatifs en Europa League.

La saison dernière, le club azéri avait même éliminé le Dinamo Tbilisi (Géorgie), Chukaricki (Serbie), Apollon Limassol (Chypre) et le Panathinaikos (Grèce) pour se hisser dans la phase de poules pour la première fois de son histoire. Qualifié dans un groupe très relevé (Borussia Dortmund, PAOK Salonique, Krasnodar), Qäbäla avait alors terminé dernier mais était parvenu à accrocher le PAOK Salonique à deux reprises pour finalement empocher deux points.



UN EFFECTIF HÉTÉROCLITE

Parmi les 26 joueurs qui composent l’effectif azéri, onze joueurs sont originaires d’Azerbaïdjan. Le reste des joueurs provient de Croatie, du Brésil, d’Ukraine, de Géorgie, de Serbie, d’Estonie, du Libéria, de Pologne, du Cameroun et… de France !

Mais qui est ce Français de l’équipe ? Il s'agit de Bagaliy Dabo (attaquant), formé à Lorient, qui a connu les joutes des championnats de National et de Ligue 2 sous les couleurs de Créteil Lusitanos et d’Istres notamment.


UN STADE … À L’ANCIENNE

Le Gabala City Stadium est le domicile du Qäbälä FK. Avec une capacité de 4 000 spectateurs, ce stade ne sera pas celui qui accueillera les Dogues lors du match retour. Les Lillois joueront à Bakou (capitale d’Azebaïdjan) au Bakcell Arena, une enceinte de 11 000 places.

L’ŒIL DU COACH

"Qäbälä est un adversaire coriace, ténieux et très discipliné, avec quelques bons joueurs au milieu de terrain, aux nationalités différentes, notamment quelques Brésiliens qui sont très intéressants. C'est une équipe qui est habituée à réaliser de bons résultats malgré le fait que ce soit un club jeune. Je m'attends à un match difficile. Ce sera très disputé."
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Ramzy » 25 Juil 2016, 19:56

Manu t'as pas des places à vendre?
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Juil 2016, 07:58

non
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar karmelille » 27 Juil 2016, 11:00

le match est retransmis ? fanzone ?
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille
 
Retour

Messagepar gblosc » 27 Juil 2016, 11:25

Faudra faire rentrer le cousin de Manu au retour à la 109ème minute, ça suffira.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 27 Juil 2016, 11:31

j y suis pour rien des les composition d equipe tu devrait le savoir
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar otto » 27 Juil 2016, 17:48

karmelille a écrit:le match est retransmis ? fanzone ?


SFR Sport2.

Connais pas :/
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Juil 2016, 21:12

En ce moment meme :

Fk as Trencin 0-0 KP Legia Warszawa
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Juil 2016, 22:04

Ouverture du score du Legia

0-1
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Juil 2016, 09:11

À l'occasion de la rencontre LOSC-Qäbälä FK (3e tour préliminaire de l'UEFA Euopa League, jeudi 28 juillet, coup d'envoi 19h au Stadium de Villeneuve d'Ascq), le groupe lillois pour le premier match officiel de la saison 2016-2017 a été dévoilé par Frédéric Antonetti :

Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan
Défenseurs : Sébastien Corchia, Renato Civelli, Stoppila Sunzu, Adama Soumaoro, Marko Basa, Julian Palmieri, Franck Béria
Milieux : Rio Mavuba, Mounir Obbadi, Ibrahim Amadou, Éric Bauthéac, Rony Lopes, Morgan Amalfitano, Yves Bissouma
Attaquants : Yassine Benzia, Lenny Nangis, Ryan Mendes

Blessés : Sofiane Boufal, Junior Tallo
Non retenus : Jean Butez, Clément Pétrel, Youssouf Koné, Benjamin Pavard, Hamza Mendyl, Carlens Arcus, Rominigue Kouamé, Kévin Koubemba, Martin Terrier, Lebo Mothiba
En reprise : Eder, Younousse Sankharé
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Juil 2016, 09:12

À l'occasion de la rencontre LOSC-Qäbälä FK (3e tour préliminaire de l'UEFA Euopa League, jeudi 28 juillet, coup d'envoi 19h au Stadium de Villeneuve d'Ascq), le groupe lillois pour le premier match officiel de la saison 2016-2017 a été dévoilé par Frédéric Antonetti :

Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan
Défenseurs : Sébastien Corchia, Renato Civelli, Stoppila Sunzu, Adama Soumaoro, Marko Basa, Julian Palmieri, Franck Béria
Milieux : Rio Mavuba, Mounir Obbadi, Ibrahim Amadou, Éric Bauthéac, Rony Lopes, Morgan Amalfitano, Yves Bissouma
Attaquants : Yassine Benzia, Lenny Nangis, Ryan Mendes

Blessés : Sofiane Boufal, Junior Tallo
Non retenus : Jean Butez, Clément Pétrel, Youssouf Koné, Benjamin Pavard, Hamza Mendyl, Carlens Arcus, Rominigue Kouamé, Kévin Koubemba, Martin Terrier, Lebo Mothiba
En reprise : Eder, Younousse Sankharé
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Gohan » 28 Juil 2016, 09:49

bonjour manu la compo probable de qabala stp
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Juil 2016, 11:22

aucune idée sinon le stadium a guichet fermée
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Juil 2016, 14:01

comment j 'achète mes places?? c'est con comme truc
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Juil 2016, 15:57

tout le stadium n est pas ouvert
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 28 Juil 2016, 16:22

Manu, c'est foutraque tes topics là, merci de procéder immédiatement à l'ouverture d'un O1T (ou de m'ouvrir les droits pour le faire).
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 28 Juil 2016, 16:23

En attendant que tu te décides:

Ligue Europa : Alors qu'il attaque sa dixième saison à Lille, Franck Béria partage ses souvenirs

A 33 ans, Franck Béria attaque sa dixième saison à Lille, ce jeudi à l'occasion d'un troisième tour préliminaire aller de Ligue Europa face à Qäbälä (19h00). L'occasion pour le défenseur du Losc de partager ses souvenirs et ses sentiments autour d'un club qu'il connaît par coeur.

Son sentiment après 9 ans à Lille
«Je me dis que les choses ont beaucoup changé… Le football en lui-même a évolué, mais le club a aussi été remanié dans beaucoup de domaines, notamment l’effectif. Pour un joueur comme moi qui a fait partie de la génération du doublé (2011), il faut s’acclimater. Il y a de nouveaux joueurs, un nouveau management, un nouveau staff. Ces dernières saisons, il y a eu beaucoup plus de changements que depuis que j’étais arrivé. Avant, il y avait un équilibre sur quatre, cinq saisons, ce n’est plus le cas. Adopter des ambitions plus mesurées, on ne s’y fait jamais ! On est compétiteurs, et c’est justement parce qu’on a connu la gagne et les titres qu’on a envie de les retrouver.»

Ses premiers pas
«J’avais 24 ans (rires)… Je sortais d’une saison de L2 probante avec Metz, avec une montée à la clé. Claude Puel m’avait fait venir, il y avait des joueurs qui avaient marqué l’histoire du club (Malicki, Tafforeau…). J’avais envie de m’inscrire dans la durée ici, parce que ces joueurs m’inspiraient beaucoup de respect par rapport à ce qu’ils avaient réussi à faire, notamment emmener le Losc en Coupe d’Europe.»

Ses souvenirs marquants
«Il y en a des tas… Bien sûr nos aventures en Coupes d’Europe, les titres… Mais surtout la vie de groupe qu’on avait. J’ai eu la chance de connaître des groupes sains au fil des années, et certains sont toujours des amis aujourd’hui. Certains visages au club n’ont pas bougé, et quand on se croise, on échange juste un regard, un sourire, sans avoir besoin de parler. On sait ce qu’on a connu, sans avoir besoin de s’étaler. Les gens qui ont connu ce club comme moi ont toujours une certaine pudeur, une discrétion par rapport grandes heures. Ce n’est pas dans les gênes du club de se vanter ou de s’étaler sur ce qu’on a fait avant.»

Patrick Kluivert, un coéquipier à part
«une classe naturelle dans le rapport humain et sur le terrain»
«C’est un partenaire qui m’a marqué, parce que c’était la grand classe. C’est quelqu’un qui a connu le très haut niveau, les très grands clubs, mais qui est d’une grande simplicité. Il donnait tellement aux autres joueurs... Il a une classe naturelle dans le rapport humain et sur le terrain, il y a des gens qui sont faits pour ça et qui arrivent à t’emmener avec eux. Et puis techniquement parlant, quand vous faîtes un tennis-ballon avec lui, waouh…»

Ses deux saisons galères
«Ce n’est jamais simple de revenir d’une blessure aussi longue (une entorse du genou droit avec rupture du ligament latéral interne et rupture du ligament croisé antérieur en mars 2015, suivie d’une blessure au mollet gauche lors de son retour en octobre 2015). J’ai fait beaucoup d’efforts. Les mauvais côtés sont oubliés parce que je n’ai plus de douleurs. Cette période m’a apporté énormément d’un point de vue mental. Je ne me considère pas comme quelqu’un de fragile, mais quand on est dans la difficulté, ce n’est pas donné à tout le monde de ne pas lâcher. 13 mois c’est long… Mais je n’ai jamais pensé à dire stop, parce que j’ai encore pas mal de choses à donner.»

Le vestiaire du Losc
«Un statut dans un vestiaire, on l'a pas parce qu'on le déclare, mais parce qu'on le représente sur le terrain»
«Tout a changé ! Pratiquement personne n’était là quand je suis arrivé. Pour autant, je ne me sens jamais comme un ‘’vieux con’’, au contraire. Je suis content d’être encore là, de faire ce métier. Le rapport que j’ai avec foot se bonifie d’année en année. Je me sens plus relâché, je savoure encore plus. Un statut dans un vestiaire, on l’a pas parce qu’on le déclare, mais parce qu’on le représente sur le terrain. Pendant ma convalescence, je n’ai jamais vraiment quitté le groupe, parce que j’avais choisi de suivre ma rééducation à Luchin. Donc je gardais mes repères, je voyais mes coéquipiers tous les jours. J’avais besoin de rester à leur contact, et j’ai de la chance d’être dans un club qui a les outils nécessaires pour ça.»

Son avenir
«Je ne pense pas à l’après-Lille, ni à ce que j’aimerais accomplir avant de partir. Je prends les choses comme elles arrivent, j’ai toujours été comme ça. Le plus important ce n’est pas savoir s’il y a soleil, si la vie est belle, si la pelouse est bonne, c’est d’être désiré. Aujourd’hui je pense que c’est le cas, j’espère que je ne me trompe pas (rires) ! Mais ça peut aller très vite, il faut être prêt, on l’a vu avec Flo Balmont, qui nous a quittés cet été.»
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invité(s)

cron