Punk, Rock & Cheveux gras II

Messagepar fernando » 14 Jan 2025, 17:35

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar stikky » 14 Jan 2025, 21:29

j'ai jamais écouté DT de ma vie, du coup je ne peux rien dire sur l'article. Même si le mec essaie d'être drôle dans l'outrance, peut être a t il un peu raison, peut être pas
Par contre à chaque fois que je vois porte noix dans Drumeo je prends du plaisir.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar stikky » 22 Jan 2025, 22:49

stikky

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Jan 2025, 23:14

Image
Non mais c’est quand même fascinant cette capacité des médias à s’emballer dès qu’Elon Musk ou Donald Trump ouvrent la bouche. Hier, on parlait d’un geste d’Elon Musk qui aurait soi-disant des connotations douteuses, en confondant honteusement la grande Allemagne avec l'Italie de la belle époque. Aujourd’hui, c’est une phrase de Trump qui fait des vagues quand il cite des grands héros de l'Histoire.

Alors, la vraie question est : est-ce qu’on en fait trop ? Est-ce qu’on ne devrait pas, à un moment donné, analyser ces situations avec un peu plus de recul, un peu plus de nuance ? Parce que, pardon, pardon, mais à force de vouloir absolument interpréter tout et n’importe quoi, est-ce qu’on ne perd pas de vue ce qui est vraiment important ? Je dis ça, je dis rien, mais parfois, j’ai l’impression qu’on cherche plus le buzz que la vérité. Un peu comme Emmanuel Macron qui est critiqué parce qu'il dit la vérité, pour une fois, pour une fois car là on ne peut pas lui reprocher de s'être exprimé sur les Mamadou. Et cette censure permanante, qui nous en...cercle. On ne peut désormais plus rien dire ! Et ce n’est pas très sain pour le débat démocratique, non ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Giallo » 24 Jan 2025, 10:39

c'est vrai qu'un mec d'extrême droite qui fait un salut nazi c'est sans doute une erreur de notre part.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 24 Jan 2025, 12:23

Tu devrais te mettre dans la peau de Praud pour rêver de la France débarrassée des youpins , des reubeus , des négros , des roms , des noiches , des cocos , des PD et LGBT... vivre un trip rodolfo en quelque sorte .

Mais faut que tu y ailles par paliers .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar stikky » 24 Jan 2025, 21:53

stikky

Retour

Messagepar Baratte » 25 Jan 2025, 08:51

J'étais à Saint-Sauveur en 1982 pour l'enregistrement du live ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Précédent

Retour vers Forum