krouw2 a écrit:C' est vrai que par moment j' ai un peu pitié de vous, et encore je n' ai pas parlé de mes 17 semi marathons. Toujours à parler de Growkrouw de 2014 , lol y a 4 ans les no life
fernando a écrit:J'espère que tu ne seras pas donné tout ce mal pour rien au moins.
krouw2 a écrit:Tu as qu'à l'acheter, mdrrr
Ce qui est intéressant dans le livre c'est qu'il explique de l'Intérieur ce qu'il s'est passé, ses échecs, ses réussites exetera. pendant 5 ans il aurait pu prendre bcp importe quelle décision le seul truc qu'on aurait vu à la télé, c'est une grimace de sa part, la pluie, la cravate de travers...
Après évidemment ses réussite c'est grâce à lui, ses échec c'est la faute des autres, c'est un homme politique comme tous les hommes politiques.
quand il explique il n'a pas pu faire la réponse fiscale à cause des attentats c'est un peu moyen
fernando a écrit:krouw2 a écrit:C' est vrai que par moment j' ai un peu pitié de vous, et encore je n' ai pas parlé de mes 17 semi marathons. Toujours à parler de Growkrouw de 2014 , lol y a 4 ans les no life
Tu te barattises. C'est à force de te clasher avec lui?
Baratte a écrit:fernando a écrit:krouw2 a écrit:C' est vrai que par moment j' ai un peu pitié de vous, et encore je n' ai pas parlé de mes 17 semi marathons. Toujours à parler de Growkrouw de 2014 , lol y a 4 ans les no life
Tu te barattises. C'est à force de te clasher avec lui?
Mais bordel , va te faire goder le fion en bouffant la chatte d'Aubry , toi !
J'ai rien à voir avec ça .
Baratte a écrit:Tu te barattises. C'est à force de te clasher avec lui?
fernando a écrit:Nan mais il est un peu inutilement grossier lui là, non?
fernando a écrit:Si tu trouves que le tombereau d'insultes que tu déverses sur moi est à la hauteur du chambrage dont tu as fait l'objet, tu devrais t'engager dans Tsahal.
Ils s'y connaissent en réponse proportionnelle, ce sont des essperts même, demande à krouw².
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)