laurentlille1 a écrit:Merci pour ce coming out filou qui me permet de relater ma rachoumade de la semaine dernière que je n'osais pas évoquer.
Un peu pareil que toi finalement sauf que c'est en allant bosser la semaine dernière: sur les grands boulevards, ya plein de travaux, ils ont décalé les passages piétons et recouverts les bandes blanches par une espèce de peinture noire.
Moi, pressé le matin et la tête dans le cul, je traverse là où ils sont en train de repeindre, je me fais engueuler par un ouvrier, lui répond poliment d'aller se faire foutre. Je fais deux pas de plus et je glisse sur la peinture et réalise une figure "Holiday on ice" avec rattrapage de la main dans la peinture. Le mec est mort de rire, les 859 personnes autour de moi aussi. Je me relève rapidement et continue ma route la tête basse...
Bon, ya moyen de porter plainte car le chantier n'était pas balisé et interdit d'accès pour récupérer un peu de mon égo?
filou a écrit:Bon allez, rachoumade ultime pour ma gueule.
je me rend a pole emploi pour une histoire de trop percu, je rentre, c'est blindé comme d'hab...
et la, mes chaussures ont les semelles tres lisses, et ca glissait a fond.
mon pied a glissé, et je suis tombé de tout mon long devant 40 personnes.
je me suis fait trop mal, personne pour me relever, j'ai vu les sourires et les mains qui cachaient les bouches des gens mort de rire.
impossible pour moi de faire la queue aprs ca.
du coup, je suis allé a la photocopieuse , j'ai sorti le premier papier de mon portefeuille, et me suis barré.
j'ai trop mal a coude, l'archouma sale .
John Holmes a écrit:Moi ça me rappelle quelques belles gamelles dans la cours de récré, quand je me rétamais la gueule devant toutes les meufs... et que je me relevais, genre même pas mal pour aller me réfugier dans les chiottes pleurer ma douleur de mioche torturé et humilié.
rhumcoke a écrit:defoncer la gueule par une meute de rats pour avoir sauter sur une poubelle! pas touche a leur maison!
rhumcoke a écrit:8 racailles qui passaient par là et m'ont fait comprendre que ça se faisait pas. à base de coups de pompes ds la gueule alors que je suis à terre.
filou a écrit:j'aurai du demander ton avis sur le moment pour savoir quelle réaction avoir! monsieur eljanus.
el jano a écrit:filou a écrit:j'aurai du demander ton avis sur le moment pour savoir quelle réaction avoir! monsieur eljanus.
Bah non.
Juste que quand tu te casses la gueule, tu ne te demandes pas "quelle réaction avoir".
Paraitre, peur du regard des autres.
Attitude typique de l'ado qui manque de confiance en lui.
filou a écrit:el jano a écrit:filou a écrit:j'aurai du demander ton avis sur le moment pour savoir quelle réaction avoir! monsieur eljanus.
Bah non.
Juste que quand tu te casses la gueule, tu ne te demandes pas "quelle réaction avoir".
Paraitre, peur du regard des autres.
Attitude typique de l'ado qui manque de confiance en lui.
oué mais j'aurai du faire quoi monsieur jano?
rhumcoke a écrit:a son age, la chute aurait été mortelle
el jano a écrit:rhumcoke a écrit:a son age, la chute aurait été mortelle
faudrait qu'on se rencontre, un jour.
rhumcoke a écrit:8 racailles qui passaient par là et m'ont fait comprendre que ça se faisait pas. à base de coups de pompes ds la gueule alors que je suis à terre.
Ignotus a écrit:ça ne dit pas ce que tu aurais fait !
ursulet a écrit:el jano a écrit:rhumcoke a écrit:a son age, la chute aurait été mortelle
faudrait qu'on se rencontre, un jour.
ouah eljaknows va filer des rencarts derrière le macdo bientot.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Yusuf Akbar et 43 invité(s)