[O1T] jE SeNs dE la CrAinTe

Messagepar W » 17 Oct 2014, 00:58

fernando a écrit:estimant à 6 000 le nombre d’abonnés contre 18 000 l’an passé


Pochtron Martel a écrit:« Le Stadium, c’est totalement inadapté ! On est Lens, on n’a pas la grosse tête mais nous avons le meilleur public de France. On a accueilli 40 000 spectateurs lors des trois derniers matchs. Il faut respecter nos supporteurs. »


Spoiler:
Image
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar W » 18 Oct 2014, 11:14

Roxx les mecs qui blasent parce que les parisiens ont sifflé les corons : D
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Oct 2014, 11:43

superbe soirée hier! Les lensois humiliés! des cartons rouges à la pelle!

Une belle équie en ton-car qui devrait reprendre la L2 très vite!

Merci à eux!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dageek » 18 Oct 2014, 12:17

j'ai entendu Martel à la radio il était désabusé.
" y a autant pénalty que moi je suis danseuse du bolchoï"
" a un moment j'ai cru que l'arbitre jouait au jeu des 7 familles "
" je sais pas qui on va mettre en défense centrale, peut être ma grand mère "
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rhazelle » 18 Oct 2014, 12:22

Quelle classe, ce Gervais..encore quelques mois et il sera au niveau de son pote Nicollin.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Xylophène » 18 Oct 2014, 13:41

Dageek a écrit:j'ai entendu Martel à la radio il était désabusé.
" y a autant pénalty que moi je suis danseuse du bolchoï"
" a un moment j'ai cru que l'arbitre jouait au jeu des 7 familles "
" je sais pas qui on va mettre en défense centrale, peut être ma grand mère "


Tiens, je savais pas que Jean-Marie Gourio était devenu attaché de presse au Wassingue Club de Lens.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Oct 2014, 14:02

Touzghar effectue ses débuts professionnels avec l'Amiens SC en 2010. Il est d'abord remplaçant, barré en attaque par Nicolas Raynier

ah oué ...
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rhazelle » 18 Oct 2014, 16:38

n.iiicolas a écrit:Tu n'as pas joint les bandes sonores ou on entend louisette réciter "même si vous ne le méritez pas nous on est la" ou encore un certain Jean Marie qui crie au complot DNCG

édit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/506917 (en bas de l'article)



commentaires tout à fait appropriés et en concordance avec l'article... dès qu'ils peuvent nous mettre un taquet (on leur rend bien) :

"Je suis supporter depuis 77, j'y suis allé a 9 ans avec mon père . J'habite Lille, je roule dans une Passat VW toute simple et je ne suis pas alcoolique . Pour rien au monde je n'échangerais ma place a Bollaert contre une place au Grand Stade . Ce grand frigo sans âme plein de spectateurs pretentieux "

"Lens : supporterLille : spectateur"
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar W » 18 Oct 2014, 17:02

Il oublie de raconter ce que papa lui a fait dans les toilettes du stade quand il avait 9 ans.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar rhazelle » 18 Oct 2014, 19:28

j'aime bien cette phrase
"je roule dans une Passat VW toute simple et je ne suis pas alcoolique "

comme quoi on peut posséder une Passat et ne pas tomber dans l’alcoolisme. C'est un message d'espoir pour plein de gens finalement.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar otto » 18 Oct 2014, 21:00

:)
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Oct 2014, 09:29

Lens dernier, c'est la seule conséquence positive de la performance du Lox hier.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 24 Oct 2014, 20:58

Il est rentré de Bakouilles Givrais ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Oct 2014, 21:21

cte chatte
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar gblosc » 03 Nov 2014, 01:23

RC Lens : Gervais Martel, absent au vélodrome, est enfin parti à Bakou
PUBLIÉ LE 02/11/2014
Antoine Placer

Le président lensois n’est pas du genre à manquer souvent des matchs de son équipe, encore moins à Marseille. C’est généralement qu’il a une très bonne raison. Il semble que ce soit le cas cette fois encore.

Selon nos informations, le président lensois n’est pas présent ce soir dans le tout nouveau Vélodrome parce qu’il a décollé ce week-end pour Bakou, avec l’espoir de faire avancer les choses pour le Racing-club de Lens. Ce voyage était prévu il y a déjà quelques temps, mais faute de pouvoir concrétiser quoique ce soit, son déplacement avait été retardé.

Faut-il y voir un signe que le dossier lensois reprend des couleurs ? On peut le penser mais il faut rester prudent alors que les péripéties n’ont pas manqué depuis cet été. La venue en début de semaine du président azerbaïdjanais Ilham Aliev à Paris, pour rencontrer François Hollande et évoquer les tensions dans la région du Haut-Karabakh, peut-elle avoir elle aussi accéléré le dossier ? Le scénario n’est pas à exclure, tant les événements semblent s’enchaîner.

Reste maintenant à espérer que cette visite soit décisive et permette au président lensois d’annoncer une arrivée concrète d’argent à son retour. Le Racing en a bien besoin pour la suite de sa saison.



Ibra et Falcao arrivent en gare de Lens lundi matin à 8h30, ça ne rigole plus !!!!
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 03 Nov 2014, 01:24

Doublon
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Nov 2014, 09:09

il était pas supposé trouver l'argent "par d'autres moyens" Gervais ?

apparemment Hafiz reste sa plus grande chance d'obtenir des tunes, c'est dire...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar guinness » 03 Nov 2014, 09:22

nan, dans un 1er temps, il espère que se soit la banque azerie que va payer à la place d' Hafiz, puis si la banque ne paye pas la dette d'un citoyen, il compte sur l'état ... autant dire qu'il espère beaucoup, le Gervais
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Der » 05 Nov 2014, 16:30

Et ça continu...
Communiqué

Je me suis rendu à Bakou ces dernières quarante-huit heures car, le versement de quatre millions d'euros prévu par notre actionnaire pour octobre n'ayant pas été honoré en intégralité (1,5 millions ont été versés sur les 4 millions prévus), il me fallait avoir confirmation que la garantie à première demande consentie par la Banque d'Azerbaïdjan puisse être exercée et honorée.
J'ai reçu toutes les confirmations par la Banque sur le fait qu'elle avait pleinement conscience de ses obligations, et que le paiement allait intervenir dans les quinze jours à venir, ainsi que le prévoit le texte de cette garantie.
D’autre part, j'ai également évoqué la garantie des quatorze millions d’euros du mois de janvier au sujet de laquelle il m'a également été donné des assurances.
Je remercie par ailleurs le pays qui reste très attentif à notre situation.
La trêve internationale qui interviendra après le match contre Bordeaux, nous permettra d'homologuer, dans un premier temps, les contrats de Samuel Atrous, Benjamin Boulenger et Landry N'Guemo.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Nov 2014, 16:33

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rhazelle » 05 Nov 2014, 19:35

en gros c'est l'état d’Azerbaïdjan qui va mettre les pépettes?
un pays actionnaire d'un club.. ok belle utilisation de l'argent public. 'fin encore faut-il que l'iban soit le bon
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Xylophène » 05 Nov 2014, 21:32

Dans ce genre de dictature, argent public et argent privé de la nomenklatura locale se mélangent allègrement.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Déc 2014, 18:14

Tension entre Red Tigers et dirigeants lensois


Si les Lensois ont relevé la tête sur le terrain samedi dernier contre Metz (2-0), la tension entre supporters et dirigeants continue de monter. Lundi, le Racing a publié un communiqué critiquant le comportement de certains supporters, qui avaient interrompu le match contre Metz. «Le désarroi, le mécontentement voire l'exaspération sont très compréhensibles, est-il indiqué. Toutefois le comportement de pseudos supporters présents samedi soir à Amiens avec pour objectif de faire arrêter la rencontre par jets de fumigènes et l'envahissement du terrain, aurait pu avoir des conséquences dramatiques !»


«Nous sommes affligés par la volonté de faire porter le chapeau au public.»Les Red Tigers, l'un des groupes de supporters les plus importants du RCL, ont répondu ce mardi par un autre communiqué. «C'est avec une grande consternation, pour ne pas dire un dégoût certain, que nous avons pris connaissance du communiqué du RC Lens brocardant sans aucune mesure les démonstrations de contestation qui ont été les nôtres ces derniers jours (...) Nous sommes affligés par la volonté de faire porter le chapeau au public.» Les Red Tigers ciblent particulièrement Gervais Martel. «En attendant le verdict, et alors qu'on espère que le prochain aller-retour de Gervais Martel à Bakou s'avérera plus fructueux que les vingt précédents, notre groupe est en route pour Monaco.»

loul la dernière phrase
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Déc 2014, 23:31

jveux le gif du péno du Racle, tin laul
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Der » 02 Déc 2014, 23:32

krouw2 a écrit:jveux le gif du péno du Racle, tin laul

+1
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Déc 2014, 23:45

Bordel, c'est quoi ces matchs le mardi soir?
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar bitadmin » 02 Déc 2014, 23:52

Celui encaissé ou celui doublement raté? :-)
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Der » 03 Déc 2014, 00:01

Bah le raté. Il est magnifique.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar rodolfo » 03 Déc 2014, 00:35

mais loul c'te péno de Valvidia!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour


PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, fernando et 121 invité(s)