laurentlille1 a écrit:Casim était ban avant qu'on donne le nom mais il était là quand on parlait de passionlox ou au moins de créer un remplaçant à pl.org. Suffit de voir les vannes qu'il a balancé sur Flwz en disant que ça se ferait jamais, qu'on était juste des grandes gueules...
Mais justement je trouve ça mieux de ne rien dire, le laisser croire que ça n'a pas bougé et au moment où il n'y pensera plus, chbam in your face!
Je ne sais pas combien on est ici pour le moment mais si je prends les 70/80 personnes sur le bunker d'accord avec l'idée de quitter leur PL.org ultra modéré et que chacun poste un "Bye bye" le même jour et ne poste plus, ça risque de faire mal (dans les 50 premiers posteurs de PL, on doit être une trentaine à être sur le bunker et par conséquence ici).
el jano a écrit:Le résultat de tout ça, c'est juste que les 2 forums sont en train de crever.
el jano a écrit:Le résultat de tout ça, c'est juste que les 2 forums sont en train de crever.
basmainforme a écrit:J'ai jamais vraiment donné mon avis sur cette nouvelle situtation, ni ici, ni sur le .com ni sur le Bunker.
Force est de constater que la création de ce nouveau forum a bien créé un scission : les deconneurs d'un coté, les sérieux de l'autre
PL.rev est vraiment devenu un all bis. Casim & co ont vraiment essayé de garder le coté décalé de PL canal historique, mais il semble qu'ils se soient vite lassés. Du coup, c'est devenu d'un ennui pas possible : tout est lisse, c'est vraiment le monde des bisounours.
De notre coté ici, il manque a mon sens 2 choses : un peu plus de foot comme meme et un peu plus de monde. En effet, on est tous un peu dans le meme etat d'esprit, et du coup, ca limite les clashs, toujours agréables.
Ce qui est sur, c'est que cette situation est vraiment la conséquence du comportement des modos (Casi, Djeunzz et Rev) du . com
Casi a vraiment joué un double jeu
Djeunzz a fait du Djeunzz : il s'est vitre pris tres au serieux mais a finalement laché du lest
Quant a Rev, je pense qu'il est le noeud du probleme : n'a jamais été franc sur sa réélle position et sa vision de .com, a un égo sur dimensionné et un besoin de considération bien trop important
On été arrivé a des situations vraiment burlesques (autoban de rev par exemple).
et comme par hasard : toutes les revendications des "dissidents" ont été acceptées a la seconde ou P-L est né
bref merci Rev
bon c'est un peu de l'enfonçagedeportes crou
laurentlille1 a écrit:Conclusion définitive. Eljano a jugé.
el jano a écrit:Essaie pour une fois d'être un peu constructif, Ursulet.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, bichon, Google [Bot], guinness et 53 invité(s)