Garymadginolzepipole a écrit:En Corse, ce serait beau pour les Roms. J'ai un copain ARââbe qui en est originaire...
Les Juifs ont bien eu Israël. Pourquoi ne pas offrir une partie de la Corse aux Tziganes...
Garymadginolzepipole a écrit:Mais attention, Ursulet. Il ne s'agira pas d'emmener tous les Roms français en Corse dans les logements laissés vacants par les honorables militants criblés de balles dans une voiture. Une partie d'entre eux trouvera certainement sa place dans une gare désaffectée de Cysoing où les élus et les notables sont généreux...
ursulet a écrit:Garymadginolzepipole a écrit:Mais attention, Ursulet. Il ne s'agira pas d'emmener tous les Roms français en Corse dans les logements laissés vacants par les honorables militants criblés de balles dans une voiture. Une partie d'entre eux trouvera certainement sa place dans une gare désaffectée de Cysoing où les élus et les notables sont généreux...
toi tu veux les loger dans une gare desaffectée alors que moi je propose de les loger à cysoing dans le projet immobilier qui a été construit recemment et qui est inoccupé. A coté du chateau et de son grand parc, ou ils pourraient faire de beaux feux de bois l'été et planter des légumes, elever des cochons etc.
Garymadginolzepipole a écrit:ursulet a écrit:Garymadginolzepipole a écrit:Mais attention, Ursulet. Il ne s'agira pas d'emmener tous les Roms français en Corse dans les logements laissés vacants par les honorables militants criblés de balles dans une voiture. Une partie d'entre eux trouvera certainement sa place dans une gare désaffectée de Cysoing où les élus et les notables sont généreux...
toi tu veux les loger dans une gare desaffectée alors que moi je propose de les loger à cysoing dans le projet immobilier qui a été construit recemment et qui est inoccupé. A coté du chateau et de son grand parc, ou ils pourraient faire de beaux feux de bois l'été et planter des légumes, elever des cochons etc.
Ca peut être une alternartive, tu devrais en faire part sur le site de la mairie de Cysoing (http://www.ville-cysoing.com/sitev2/)
Sinon, je peux m'y astreindre...
laurentlille1 a écrit:Je viens de faire Nîmes puis Montpellier ce matin. Cysoing sera jamais assez grand pour tous les accueillir...
Putain de villes de gitans en tongs.
Dageek a écrit:laurentlille1 a écrit:Je viens de faire Nîmes puis Montpellier ce matin. Cysoing sera jamais assez grand pour tous les accueillir...
Putain de villes de gitans en tongs.
C est gore de comparer Nimes a Montpeuyé. Nimes c est vrai que c est une putin de poubelle, l autre est quand méme plus agrèable et clean
Garymadginolzepipole a écrit:
Garymadginolzepipole a écrit:Je ne vois pas ce que le port de tongs recèle de péjoratif. Pour ma part, ce qui me déplaît c'est le port de la cravate. Surtout chez les bandits en cols blancs...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 54 invité(s)