La C3 c'est bien, c'est la coupe d'europe à notre mesure.
Inutile d'aller en C1 pour inscrire 2 burs et prendre 1 pt en 6 matchs.
mr_tnt a écrit:Bon, un des rares matches que j'ai vu de l'air RG2, donc je peux pour une fois commenter.
La défense, comme d'hab correct, excepté Souaré qui des fois cherche à en faire trop et perd la balle comme un con. Je ne parle pas des relances de Kjaer, c'est connu... Mais inquiétant quand même.
Le milieu... Putain que c'est d'un chiant. Ok, on leur fout la pression dans la récupération, et encore, dans nos 40m... Mais après ça ne sait plus quoi en faire... soit passe au defenseurs qui relance vers le gardien, soit drop vers un attaquant et va y demerde toi avec ça...
L'attaque, quasi aucun bon ballon ne leur arrive dans les pattes et les rares occasion qu'ils ont, ils ont personnes pour les aider derrière. Conclusion, ils se disent que le seul moyen de marquer c'est un exploit personnel qui implique des gris-gris inutiles, soit ils se planquent pour pas avoir à rater derrière...
Tain mais Girard, va rechercher tes couilles que t'as du oublier dans le bureau de Jabba the hunt ou dans celui de la DTN et sort nous une vrai compo qui sente le football! On a pas de gros cadors, ok, mais c'pas une raison de faire une parodie de foot comme ça!
Rodelin(Roux) Origi
Lopez
Martin Corchia
Gueye
Sidibé Kjaer Basa Beria
Enyeama
Ca pour le match retour et au moins, on verrait du football. Surtout qu'on aurait pas forcement non plus trop de regret quoi qu'il arrive.
fernando a écrit:Mais non au retour on aura à nouveau 9 joueurs défensifs sur le terrain, on va perdre 2-0 en ayant une demi-occase, et Girard va louer l'état d'esprit et l'engagement de l'équipe, ah c'est dommage si on avait mis notre demi-occaz au fond ça n'aurait pas été la même limonade, etc, etc.
fernando a écrit:Quelqu'un aurait accès à cet article?
http://www.lequipe.fr/Football/Article/Mais-ou-est-passe-kalou/25961
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invité(s)