rhumcoke a écrit:Perso le match de ce soir je le regardais juste pour Distin et Eto'o. Les autres, je connais pas.
pfff... a écrit:rhumcoke a écrit:Perso le match de ce soir je le regardais juste pour Distin et Eto'o. Les autres, je connais pas.
Lukaku et baynes, c'est pas degueu non plus. Honnetement, le LOSC n'a pas mal joue. Il n'a pas joue. Il a observe, attendu. "Super" triste de voir une equipe aussi "super" impuissante. Everton a accele par a coups, limite pepere (Lukaku ne suait meme pas durant le match). Effrayant.
W a écrit:pfff... a écrit:le LOSC n'a pas mal joue. Il n'a pas joue. Il a observe, attendu. "Super" triste de voir une equipe aussi "super" impuissante.
Etonnant avec un milieu Balmont / Rio / Gueye.
John Holmes a écrit:Nono
Nono
Nono
Nono
Nono
Nono
Nono
Nono
kaptn_kvern a écrit:John Holmes a écrit:Nono
Nono
Nono
Nono
Nono
Nono
Nono
Nono
Y dit qu'il voit pas l'rapport...
laurentlille1 a écrit:Une défaite c'est évidemment décevant mais je ne tiens pas à retenir que le négatif. J'ai vu de bonnes choses dans ce match, notamment à 3-0, mon équipe a été solidaire et nous ne sommes pas passés loin d'une victoire avec ce tir cadré de Ryan Mendes et ce corner qui aurait pu faire but si un joueur lillois avait touché le ballon. Le foot ça se joue à des détails et c'est en continuant à travailler qu'on va progresser. Mes joueurs ont compris la leçon et seront moins intrépides lors du prochain match de coupe d'Europe où nous pouvons espérer un bon nul.
Le rené Girard crew
fernando a écrit:Hé ben...
Tu prends le Losc de l'an dernier, tu enlèves le seul gars adroit face au but, l'agressivité, la solidarité, la rigueur défensive et la réussite, et tu obtiens une laborieuse équipe de L1 sans envie, sans âme et avec très peu de talent qui fait du tourisme en europe.
Nos 3 dernières campagnes européennes c'est vraiment désastreux...
7 matchs sans victoire, série en cours, j'espère qu'on va jouer les coupes nationales à fond, le reste c'est mort et pas à notre portée...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invité(s)