Xylophène a écrit:Y'a pas de quenelle qui entre en ligne de compte, le LOSC, son gourou et son recrutement à 70 M€ se prennent une peignée pure laine par Amiens, le plus petit budget de L1 (25M€).
C'est juste dramatique pour nous. On avait l'occasion de sortir la tête de l'eau d'autant que les résultats de ce week-end nous étaient favorables. On gagnait ce soir, on revenait à 8 pts de Nantes, 5ème. Vu le calendrier qui arrive, je crois que c'est fini et, qu'au mieux, nous n'avons rien d'autre à espérer qu'un maintien bien au chaud dans le ventre mou. Au pire, ce sera la galère du maintien (ou pas).
70 millions pour avoir grosso merdo les mêmes résultats que la saison dernière. Il doit avoir bien les boules ce soir, le Gerardo.
fernando a écrit:Xylophène a écrit:Y'a pas de quenelle qui entre en ligne de compte, le LOSC, son gourou et son recrutement à 70 M€ se prennent une peignée pure laine par Amiens, le plus petit budget de L1 (25M€).
C'est juste dramatique pour nous. On avait l'occasion de sortir la tête de l'eau d'autant que les résultats de ce week-end nous étaient favorables. On gagnait ce soir, on revenait à 8 pts de Nantes, 5ème. Vu le calendrier qui arrive, je crois que c'est fini et, qu'au mieux, nous n'avons rien d'autre à espérer qu'un maintien bien au chaud dans le ventre mou. Au pire, ce sera la galère du maintien (ou pas).
70 millions pour avoir grosso merdo les mêmes résultats que la saison dernière. Il doit avoir bien les boules ce soir, le Gerardo.
Au delà du score, ce fut une branlée sur le fond? Pas vu le match
Belle perf en tous cas de se prendre une branlée là-bas.
Parti comme c'est Bielsa ne reviendra pas d'Argentine après Nowel. Ca commence à sentir sérieusement le pâté ce projet alakon.
Giallo a écrit:On a eu la possession mais on ne savait pas quoi foutre du ballon... beaucoup d'erreurs et de pertes de balle. Devant à part centrer en priant pour que quelqu'un soit à la retombée du ballon y avait aucune idée. Un seul tir cadré sur le match je crois. Match déprimant.
fernando a écrit:Giallo a écrit:On a eu la possession mais on ne savait pas quoi foutre du ballon... beaucoup d'erreurs et de pertes de balle. Devant à part centrer en priant pour que quelqu'un soit à la retombée du ballon y avait aucune idée. Un seul tir cadré sur le match je crois. Match déprimant.
Il sait pas quoi foutre de son effectif #unlimited Marcelo. Cette équipe est bancale, ne sait ni défendre ni attaquer. Ca se résume souvent à de la possession de balle totalement stérile.
despe a écrit:On a vraiment pas de chatte, des buts à chaque fois sur des erreurs à la con, la chatte va finir par tourner.
fernando a écrit:despe a écrit:On a vraiment pas de chatte, des buts à chaque fois sur des erreurs à la con, la chatte va finir par tourner.
Ca témoigne comme même d'une grande fébrilité. C'est ouf le nombre de toiles et d'absences en défense depuis le début de saison.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], stikky et 68 invité(s)