rodolfo a écrit:Hollande à son apogée de la filsdeputerie.
pour un mec de gauche il était pas mal à droite pourtant
Dageek a écrit:Mépris de classe CB !
ChevalierBlanc a écrit:Dageek a écrit:Mépris de classe CB !
Ben quand j'entends la réaction de certains d'entre eux aux annonces du président. Oui. Tu as des représentants des GJ qui sont un peu trop en train de prendre la grosse confiance.
John Holmes a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Dageek a écrit:Mépris de classe CB !
Ben quand j'entends la réaction de certains d'entre eux aux annonces du président. Oui. Tu as des représentants des GJ qui sont un peu trop en train de prendre la grosse confiance.
C'est ton côté républicain qui prend le dessus mon bon CB.
ChevalierBlanc a écrit:Dageek a écrit:Mépris de classe CB !
fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Dageek a écrit:Mépris de classe CB !
On en a vu un certain nombre éructant à la télé, ils ne seront manifestement calmés que quand la tête de Macron sera au bout d'une pique.
C'est assez délirant comême, on commence à sortir de toute rationalité. Quand tu entends les gilets jaunes, t'as l'impression que Macron n'a rien annoncé.
S'ils manifestent jusqu'à ce que tous les salaires, pensions de retraite et minima sociaux augmentent de 300€, ça va être long et compliqué.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, fernando, nicobungy, Yusuf Akbar et 59 invité(s)