ChevalierBlanc a écrit:+1 je m'y connais. Le schtroumf oublie quand même de mentionner que Ruffier a été très bon. ..fernando a écrit:Prinsse pd tjs l'anal is just
ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:Prinsse pd tjs l'anal is just
Alors oui il y a eu des erreurs techniques et des mauvais choix de part et d'autre mais un rythme assez soutenu, une défense solide (mention très bien à Gabriel) et une volonté constante de gagner. J'ai pris du plaisir à regarder ce match. Encore plus en repensant au spectacle de la saison dernière...
ChevalierBlanc a écrit:Le Losc joue depuis le début de saison avec un groupe restreint de 14 à 16 joueurs... Aux deux tiers du championnat, on ne peut pas reprocher à certains de manquer de fraicheur et donc parfois de faire des mauvais choix.
.
ChevalierBlanc a écrit: Tu mets le doigt sur une soit disant faiblesse technique globale sans équilibrer ton jugement par la constatation d'un gros volume physique, de la répétition de courses à haute intensité de nos attaquants, du gros travail solidaire de l'ensemble sur le pressing et le replacement..
ChevalierBlanc a écrit:Si dans le foot, tu n'aimes que les buts ou les actions offensives, contente-toi de regarder les résumés souvent trompeurs et orientés pour venir ensuite nous faire la leçon de football...
ChevalierBlanc a écrit:Mais je ne t'ai jamais parlé de foot anglais moi... Je te parle du dernier match de Lille que j'ai regardé dans son intégralité sans faire de parallèle avec des matchs d'autres championnats. A priori, tu n'es pas capable de nuancer ta réflexion.
pfff... a écrit: on se croirait sur le org.
ChevalierBlanc a écrit:Mais je ne t'ai jamais parlé de foot anglais moi... Je te parle du dernier match de Lille que j'ai regardé dans son intégralité sans faire de parallèle avec des matchs d'autres championnats. A priori, tu n'es pas capable de nuancer ta réflexion. Je te donnerai bien une réponse pour le" gros volume" mais cela te déplairai certainement (contrairement à ton épouse). Je vais donc rester courtois. Bien cordialement.
pfff... a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Mais je ne t'ai jamais parlé de foot anglais moi... Je te parle du dernier match de Lille que j'ai regardé dans son intégralité sans faire de parallèle avec des matchs d'autres championnats. A priori, tu n'es pas capable de nuancer ta réflexion.
Tu dis que je donne des leçons alors que je ne donne que mon avis. POur ce qui est des nuances, merci, mais je sais distinguer le travail défensif correct de son travail offensif loulesque.
Mais bon on a gagné , c est tout ce qui compte, qui c est les meilleurs, c est les vert évidemment, on se croirait sur le org.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invité(s)