Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 17:27

GilbertSedman a écrit:Qui sortira Wesley Sneijder de son bourbier milanais ?

Il ne joue plus Sneijder?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 17:34

cette année :
12/1 3Inter Milan Serie A 5matchs 1but C3 3matchs 1but
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 18:32

Il était blessé pendant un moment. Mais là, l'inter refuse de le faire jouer s'il n'accepte pas de prolonger d'une saison avec une diminution de salaire...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 18:46

Ok merci.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 18:47

Chamakh prêté à West Ham

Marouane Chamakh, qui n'a débuté aucune rencontre avec Arsenal cette saison, est prêté jusqu'à la fin de la saison à West Ham, annoncent les Hammers vendredi. «Je suis très heureux d'être ici, a déclaré l'ancien Bordelais. J'ai joué avec Alou Diarra à Bordeaux et nous avons été champions ensemble. Je connais aussi Mohamed Diamé et Carlton Cole». «Nous l'avons engagé jusqu'à la fin de la saison. C'est l'attaquant dont nous avons besoin en attendant qu'Andy Carroll (blessé) soit rétabli», a de son côté déclaré l'entraîneur Sam Allardyce à propos de l'attaquant marocain.

Tant mieux, viendra pas chez nous.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 18:48

28 ans, l'heure du gros challenge sportif a sonné.

Hoarau file en Chine
L1 / PSG :
Guillaume Hoarau va quitter le PSG dans les prochaines heures pour le club chinois de Dalian Aerbin.

Après Nicolas Anelka et Didier Drogba, le championnat chinois va accueillir dans ses rangs un autre ex-joueur du championnat de France en la personne de Guillaume Hoarau (28 ans). L’attaquant du PSG a en effet décidé de rejoindre la Chine et le club du Dalian Erbin où évolue notamment l’ancien milieu de terrain du Barça, l’international ivoirien Seydou Keita. Un choix essentiellement financier pour le Réunionnais, qui touchait plus de 200 000 euros brut par mois à Paris et qui devrait gagner le double en Chine (4 millions d’euros par an). Une magnifique opération pour l’attaquant parisien qui n’entrait plus dans les plans de Carlo Ancelotti depuis l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic.

Egalement barré au PSG par Jérémy Ménez, Kevin Gameiro ou encore Ezequiel Lavezzi, Hoarau faisait partie des priorités de deux clubs de Premier League, Sunderland et Everton. Des destinations qui présentaient l’avantage d’être beaucoup plus intéressantes en terme de challenge sportif plutôt que l’obscur club chinois du Dalian Erbin pour lequel a opté l’ancien meilleur buteur du Havre. L’international français (5 sélections, la dernière en juin 2011 contre la Pologne en amical) s’est longtemps posé la question, profitant de la trêve hivernale et des fêtes passés en famille pour mûrir sa réflexion. Avant de trancher il y a quelques heures et de décider de faire un casse en Chine plutôt que de relancer sa carrière en Angleterre.

Arrivé en janvier 2008 à Paris, Guillaume Hoarau quitte donc le club parisien après quatre ans de bons et loyaux services. Vainqueur de la Coupe de France en 2010 à une époque où le PSG n’avait pas encore pris sa dimension actuelle, l’ancien joueur du HAC, qui avait profité d’une saison à Gueugnon en prêt en 2006-07 pour s’aguerrir, s’était vu confier à seulement 24 ans la lourde tâche de succéder à Pauleta. Une responsabilité dont il s’est longtemps chargé avec le plus grand soin en dépit de quelques blessures venues le freiner dans sa progression. Très bon dans son rôle de point d’ancrage en pointe, redoutable dans le dernier geste lors de sa première saison notamment (38 buts en championnat pour 114 matchs disputés), le natif de Saint-Louis, neuvième buteur de l’histoire du club, a longtemps été l’un des chouchous du Parc. Avant que les Qataris ne débarquent avec dans leurs valises d’énormes ambitions et la volonté de stariser l’équipe parisienne. Hoarau est alors passé de titulaire indiscutable à remplaçant rarement utilisé, disparaissant progressivement de la carte. Il fera désormais profiter la Chine de son talent. Et son banquier de sa colossale rémunération…
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 18:58

Bon ba Cissé est sur Lille...Un bon pote l'a vu faire les magasins...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 18:59

boban a écrit:Bon ba Cissé est sur Lille...Un bon pote l'a vu faire les magasins...

Tu déconnes... la zermi !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 19:00

Non du tout...Ce qui me fait peur surtout c'est que je vois bien Garcia le titulariser et foutre Roux sur un coté, chose qui ne marche absolument pas...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 19:03

John Holmes a écrit:
boban a écrit:Bon ba Cissé est sur Lille...Un bon pote l'a vu faire les magasins...

Bonne nouvelle pour les commerçants.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 19:04

On aurait avoir un duo Sow-Cisse
A 1 an prèt
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 19:09

Hummmmm cisse au losc, le pied ! Il a mis 6 mois pour insulter sur Twitter les supporters de son club anglais, va t il battre ce record ici ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 19:12

ChevalierBlanc a écrit:
John Holmes a écrit:

Bonne nouvelle pour les commerçants.

y'a des boutiques qui vendent des fringues de gouins?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 19:14

Boban dis moi que ton pote déconne.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 19:16

Non du tout..Un pote sérieux qui poste rarement sur son FB et là il a posté ça...Je lui ai demandé confirmation et il a....confirmé
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 19:19

Franchement si on signe Cissé je ne comprends plus rien à la politique de recrutement du club.

On n'a pas assez donné dans le has-been surpayé avec Cole et surtout Kalou?
C'est pour faire plaisir aux supporters en recrutant un "nom" après le départ de Debuchy? On cherche pas à réduire la masse salariale?
Et quelle complémentarité avec les autres jouors?

Comme le dit boban c'est pour mettre Roux à droite où il est nul, alors qu'il commence à retrouver la confiance dans l'axe?
Si c'est pour faire jouer Cissé ailier autant garder Kalou...

Je n'ose y croire tellement ça parait grotesque à tous points de vue.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 19:19

je demande le ban du pote à boban.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 19:20

Si ça se confirme, je serais dans l'obligation d'acheter une frite pour la 1ére fois depuis qu'on joue dans le grand stade...

pour pouvoir te la balancer sur la tronche!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 19:21

T'as pas intérêt sinon je refais pleuvoir sur ta place...mouhahahahahaha
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 19:26

m'en tape, j'ai passer tellement d'années en Sud au stadium.... ça géne que mon collégue. =)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 20:36

Nantes ne lâche pas Bruno

Evoquée cet automne, l'arrivée de Gianni Bruno en prêt à Nantes est de nouveau d'actualité selon nos confrères de Presse Océan. «Oui, j’ai des contacts avec le FC Nantes, explique l’attaquant belge. Mais je me sens bien aussi à Lille. Pour l’instant, je suis là, même si le mercato d’hiver ne fait que commencer. Je peux très bien finir la saison ici. Après, je ne ferme pas la porte. Nantes, cela peut être également une bonne expérience.»

Soucieux de trouver un attaquant pour suppléer Filip Djordjevic en deuxième partie de saison et pallier le départ à la CAN de Serge Gakpé, Nantes ferait le forcing pour obtenir rapidement le prêt de celui qui n'a débuté que deux rencontres de Ligue 1 cette saison.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 20:49

Cissé va jouer sur l'aile vouzalévire
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 20:51

J'en salive d'avance.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 20:53

il est nul a ièch coté droit
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 20:56

Il nul à iéch à tous les postes maintenant.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 21:06

Rev avait une théorie sur l'ailage

Chamack à ouest Ame
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 21:14

Jamais posté
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 21:22

dans ce cas je me permet de mettre l'article :)

Transfert : Marouane Chamakh prêté à West Ham
MERCATO HIVERNAL – Barré par la concurrence à Arsenal où il a très peu joué depuis son arrivée en 2010, Marouane Chamakh va tenter de relancer sa carrière du côté de West Ham. Le Marocain âgé de 28 ans y est prêté ce vendredi par les Gunners jusqu'en fin de saison.

Efficace sous le maillot des Girondins de Bordeaux jusqu'en 2010, Marouane Chamakh avait tapé dans l'oeil d'Arsenal la même année. Un club londonien que l'attaquant international marocain avait rejoint plein d'ambitions. Deux ans et demi après ce transfert, force est de constater que l'aventure de l'ancien protégé de Laurent Blanc en Aquitaine du côté de l'Emirates Stadium a un goût prononcé d'échec. Pour preuve, un temps de jeu en berne cette saison, Chamakh n'ayant par exemple pas disputé la moindre minute en Premier League.

"Je sais que je suis un très bon attaquant"

Barré par une concurrence féroce incarnée par Olivier Giroud, Lukas Podolski et autre Theo Walcott, le natif de Tonnens change donc d'air, lui qui n'a pas réussi à profiter du départ de Robin van Persie à Manchester United l'été dernier pour se faire une place au soleil. West Ham, après avoir rapatrié Joe Cole, a décidé accueillir ce vendredi sous la forme d'un prêt jusqu'en fin de saison celui qui a marqué huit buts en quarante matches dans le Championnat d'Angleterre lors de ses deux premières saisons.

"Je suis très heureux d'être ici", a confié Chamakh sur le site officiel de sa nouvelle formation. "Je pense que ce sera un transfert très important pour moi, je ne veux plus perdre de temps. Je veux apporter un maximum de choses dès maintenant. Je n'ai pas eu beaucoup d'opportunités pour m'exprimer récemment, mais j'ai fait de bonnes choses avant et je sais que je suis un très bon attaquant."
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 21:22

fernando a écrit:Franchement si on signe Cissé je ne comprends plus rien à la politique de recrutement du club.

On n'a pas assez donné dans le has-been surpayé avec Cole et surtout Kalou?
C'est pour faire plaisir aux supporters en recrutant un "nom" après le départ de Debuchy? On cherche pas à réduire la masse salariale?
Et quelle complémentarité avec les autres jouors?

Comme le dit boban c'est pour mettre Roux à droite où il est nul, alors qu'il commence à retrouver la confiance dans l'axe?
Si c'est pour faire jouer Cissé ailier autant garder Kalou...

Je n'ose y croire tellement ça parait grotesque à tous points de vue.

Pareil, j'ai peur que Michou se gervise énormément.
En espérant, qu'on ne signe pas cissé pour 5 ans
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 23:25

Je pense qu'il devrait s'agir d'un simple prêt...
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum