[01T] Glorification de la région

Messagepar n.iiicolas » 24 Oct 2014, 14:09

« Ce n’était pas sexuel, je cherchais du réconfort » dit ce sous-officier des sapeurs-pompiers en poste au centre de secours de Jeumont au moment des faits. Quels faits ? Une nuit de mars 2013, l’homme, âgé de 45 ans, s’introduit dans la chambre d’une collègue âgée elle de 19 ans. La jeune femme dort. Il s’assoit au bord de son lit, puis s’allonge à côté d’elle. Il ne lui parle pas, mais lui touche l’épaule et l’embrasse. « Sur la joue » précise-t-il. « Et sur la bouche ? » lui demande le juge Jean-Sébastien Joly qui préside le tribunal correctionnel ce mercredi. « Sur la bouche ? Je ne me rappelle plus. »
Le prévenu dit regretter son geste, mais tient à préciser que pour lui, la jeune femme était « une fille facile. Elle a eu des relations avec plusieurs collègues et portait des tenues moulantes ».
Pour l’avocat de la victime Me Gilliard il est clair que le prévenu avait des intentions déplacées. « Vous aviez 45 ans et elle 19. C’est auprès d’elle que vous cherchez du réconfort ? […] Le fait de venir dans sa chambre en pleine nuit, de la caresser, c’est assez inquiétant ». Me Gilliard s’étonne du fait qu’aucune sanction disciplinaire ait été prise à l’encontre du sous-officier. « On a tout fait pour essayer d’étouffer cette affaire » estime-t-il.
Six mois de prison avec sursis
Pour le procureur Jean-Francis Créon le prévenu « essaie de banaliser les faits. Il a eu un comportement tout à fait contraire à celui qu’on peut attendre d’un sapeur-pompier ». M. Créon tient à préciser qu’il s’agit « d’un supérieur qui s’en prend à une subalterne, dans le cadre du travail. » Pour le procureur « il est évident qu’il voulait avoir une relation sexuelle avec elle ». Enfin, il trouve choquant que le prévenu puisse monter en grade après ce qui s’est passé cette nuit-là à la caserne de Jeumont. Il requiert une peine de prison avec sursis et l’interdiction d’exercer son métier de sapeur-pompier pendant 6 mois.
Pour Me Nicole Douay son client est « quelqu’un d’honorable qui tombe sur une belle femme beaucoup plus jeune que lui. Il a confiance en cette jeune recrue. Il dit avoir eu besoin de réconfort. Après, je ne sais pas […] Pour moi ce n’est pas une agression sexuelle. Il tente de l’embrasser, elle se réveille et ça ne va pas plus loin ».
Le tribunal décide de requalifier les faits en « tentative d’agression sexuelle » et condamne le sapeur-pompier à 6 mois de prison avec sursis. Il devra également payer 800 € en dommages et intérêts au titre du préjudice moral subi par sa victime.
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar Dageek » 24 Oct 2014, 14:18

Nan mais serieux,il l a meme pas buriné, niveau anecdote c'est assez décevant pour la région

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 24 Oct 2014, 16:16

une fille facile. Elle a eu des relations avec plusieurs collègues et portait des tenues moulantes

Et puis c'est clairement elle qui a provoqué. Pourquoi il aurait pas eu le droit de tenter sa chance comme tout le monde?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 24 Oct 2014, 16:32

100% des gagnants ont tenté leur chance

Dageek

Retour

Messagepar n.iiicolas » 25 Oct 2014, 13:25

Soirée Jacquie et Michel ce soir au Mix Bar chez Dageek !

n.iiicolas

Retour

Messagepar Dageek » 25 Oct 2014, 13:49

Je sais lol j'ai vu ça l'autre jour ! la putain de classe!

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 25 Oct 2014, 14:11

fais péter les invit spéce de rataille
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 25 Oct 2014, 14:24

Viendez, mais attention c'est hétéro, pas de payday par contre.

Image

Dageek

Retour

Messagepar ruitos » 26 Oct 2014, 12:12

alors dageek, cette soirée en amoureux avec madame?

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 26 Oct 2014, 14:54

photo de la reutch de la suce nommée
Merci (qui?)
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 26 Oct 2014, 15:31

Image

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 27 Oct 2014, 00:26

Lille sur M6 Enquête exclusive, les chuper flic contre eul drog
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 27 Oct 2014, 00:58

il y aurait de la drogue sur Lille apparemment...

ruitos

Retour

Messagepar ruitos » 27 Oct 2014, 01:08

à Roubaix aussi

ruitos

Retour

Messagepar W » 27 Oct 2014, 01:10

Doit plus rester grand chose sur Tourcoing avec le mec qui voit des heures différentes partout..
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar krouw2 » 27 Oct 2014, 01:12

laissons la justice en décider, on n' est pas à l'abri d'un complot
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 27 Oct 2014, 01:36

pas un mot sur Tg, on est clean ici...enfin presque, ta vu

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 27 Oct 2014, 01:53

moué, des futurs chouff fleurs comme y disent dans lrportage, je vais pioncer, car j'aime l'entreprise
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar SAV » 30 Oct 2014, 17:48

Pas-de-Calais: Il éjacule sur une factrice en pleine rue
20minutes.fr

Mardi, à Boulogne-sur-Mer, une factrice a été agressée sexuellement par un homme alors qu'elle faisait sa tournée révèle la Voix du Nord.
En pleine rue et en pleine journée
L'employée de La Poste, âgée de 45 ans, accuse un homme de l'avoir suivie dans la rue et d'avoir éjaculé sur son pantalon alors qu'elle lui tournait le dos. Les faits s'étaient déroulés en pleine après-midi, rue Grandsire à Boulogne. En état de choc, la factrice a été prise en charge par les pompiers et brièvement hospitalisée. Rapidement, la police interpelle un suspect. L'homme de 29 ans, inconnu de la justice, habite le quartier où s'était passée l'agression. Entendu par les enquêteurs, l'individu n'avait pas reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Relâché après sa garde à vue, Il devra toutefois se soumettre à une expertise psychiatrique. L'enquête se poursuit.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Der » 30 Oct 2014, 17:51

Bah voila, on sait ou est passé Tish... à Boulogne-sur-Mer.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar GilbertSedman » 30 Oct 2014, 17:53

Toujours à se plaindre ces grognasses, il rend hommage à sa beauté et sa grâce et voilà le résultat.
Encore un incompris
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 30 Oct 2014, 19:03

GilbertSedman a écrit:Toujours à se plaindre ces grognasses, il rend hommage à sa beauté et sa grâce et voilà le résultat.
Encore un incompris

Du coup mes fin de vacances sont compromises !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Hitotooo » 31 Oct 2014, 14:04

GilbertSedman a écrit:Toujours à se plaindre ces grognasses, il rend hommage à sa beauté et sa grâce et voilà le résultat.
Encore un incompris

Ou c'était pour l'aider à coller les timbres. Le civisme surprend de nos jours.

Comme ce jour d'été où j'ai voulu aider une voisine à huiler ses gonds. Mais j'étais nu et l'huile s'est renversée sur mon corps brûlant.

Hitotooo

Retour

Messagepar GilbertSedman » 31 Oct 2014, 15:34

j'espère qu'elle l'a étalé ! la moindre des choses

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar ruitos » 31 Oct 2014, 15:40

le mec il arrive à poursuivre une femme en se masturbant jusqu'à l'éjaculation, et ce, sans laisser tomber une goutte terre!!....essayez, vous allez voir si c'est si simple que ça.

ruitos

Retour

Messagepar Giallo » 05 Nov 2014, 16:31

Un policier qui travaillait à la BAC (brigade anti-criminalité) de Boulogne-sur-mer (Pas-de-Calais) a été condamné mardi à un an de prison avec sursis par le tribunal correctionnel pour avoir mis le canon de son arme dans la bouche d'un suspect. L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, "a été condamné à un an de prison avec sursis, conformément aux réquisitions du parquet", a-t-on appris auprès du parquet de Boulogne-sur-mer.

Les faits remontent à novembre 2013. Deux officiers de la BAC ont été appelés pour une affaire de véhicule volé à Boulogne, d'après La Voix du Nord qui a révélé l'affaire. Selon le quotidien, deux hommes connus des services de police sont interpellés. A un moment donné, lors de l'interpellation, les deux hommes assis à l'arrière de la voiture de police, ne sont plus qu'avec un des deux officiers, qui fera ultérieurement l'objet d'une plainte pour des violences.

Il ne travaille plus à la BAC
Une enquête confiée par le parquet à l'IGPN (la "police des polices", ndlr), a permis de confirmer la présence d'ADN de la victime, de la salive, sur le canon
de l'arme du policier incriminé. Sa condamnation figurera sur le bulletin numéro un de son casier judiciaire, qui ne peut être consulté que par les autorités judiciaires, mais pas sur le bulletin numéro deux de son casier, qui peut être délivré aux administrations.

"Le fonctionnaire, depuis un an, n'exerçait plus au sein de la brigade anti-criminalité, à la suite de l'enquête qui a révélé qu'il y avait eu un problème de comportement", a déclaré à l'AFP Thierry Alonso, directeur départemental de la sécurité publique du Pas-de-Calais. "Au moment où la décision judiciaire sera définitive, les conséquences en seront tirées au point de vue disciplinaire", a souligné M. Alonso.

photo du gars :

Image
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar GilbertSedman » 19 Nov 2014, 13:40

Ruitos, Manu au rapport !!!!!

Image

Etat islamique: le second bourreau français a été identifié, il est né à Roubaix

Un second Français a été identifié parmi les jihadistes ayant pris part à la décapitation d’otages mise en scène dans une vidéo du groupe Etat islamique (EI). Selon nos sources, l’homme, originaire du Val-de-Marne, est né à Roubaix.

Il s'agirait de Michael Dos Santos, âgé de 22 ans. Il aurait déjà été repéré par les services de renseignements en 2013 lors du démantèlement d'une filière dans le Val-de-Marne.

GilbertSedman

Retour

Messagepar n.iiicolas » 19 Nov 2014, 13:44

GilbertSedman a écrit:Ruitos, Manu au rapport !!!!!

Image

Etat islamique: le second bourreau français a été identifié, il est né à Roubaix

Un second Français a été identifié parmi les jihadistes ayant pris part à la décapitation d’otages mise en scène dans une vidéo du groupe Etat islamique (EI). Selon nos sources, l’homme, originaire du Val-de-Marne, est né à Roubaix.

Il s'agirait de Manuel Dos Santos, âgé de 22 ans. Il aurait déjà été repéré par les services de renseignements en 2013 lors du démantèlement d'une filière dans le Val-de-Marne.

Pas de doute c est bien le notre...

n.iiicolas

Retour

Messagepar Dageek » 19 Nov 2014, 13:45

Ah ça y va qu' au boulot qu il bluffe pas
Ce est sympa d avoir une star ici.

Dageek

Retour

Messagepar ruitos » 19 Nov 2014, 13:46

c'est manu, je suis né à Tg

ruitos

Retour

PrécédentSuivant