[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 14:13

lol ca roxx!
perso j'aurai fait pareil.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 14:25

Le pire, c'est qu'il n'y a même pas un mec de son équipe pour faire un csc derrière.
Un fdp collectif
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 14:29

Quitte à être suspendu 10 matchs, sur l'action suivante, je lui aurais brisé les 2 tibias/péronés à c' batère.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 17:10

La video marche plus quelqu'un en a une autre?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 17:14

J'ai trouve.... un peu minable ouais.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 17:50

bérurier a écrit:Quitte à être suspendu 10 matchs, sur l'action suivante, je lui aurais brisé les 2 tibias/péronés à c' batère.

+1
Plus grosse FDPtaderie de l'année
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 01:36

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 01:48

a mon avis, elle l'a surement mérité.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 01:51

Yep j'avoue avoir évité avec le Chhheeeeuuuurrrr grognasse.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 08:16

elle est dead là nan ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 10:36

Nan elle va bien, et c'est une attaque non provoquée.

C'est la police qui a uploadé la video pour que des gens balancent le mec.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 10:43

Enfin elle va bien avec des dents en moins et le nez pété vu comment elle tombe.
Attaquer une femme dans le dos... ya vraiment des FDP. Fallait frapper au ventre.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 11:09

elle avait qu'a mettre sa garde.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 11:14

elle avait qu'à esquive !
Salto
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 11:14

cette petite pute de bactérie qui me bouffe les yeux. je ressemble à un croisement de l'ex femme de mike tyson et d'un lapin blanc jamaicain.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 11:16

On t'avait dit d'éviter les éjacs faciales...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 11:22

tu te trompes, j'prends toujours tout dans la bouche. je tiens trop à mon brushing impec'.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 11:23

:-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 11:51

"Parle anglais ou meurs." Voilà les quelques mots doux lancés le 11 novembre par le passager d'un bus traversant la banlieue de Melbourne, en Australie, à l'adresse d'une jeune femme qui avait eu la mauvaise idée de chanter en français.

Selon Mike Nayna, l'un des témoins de la scène, qui est aussi l'auteur de la vidéo et qui a raconté le déroulement des événements au journal australien The Age, tout a commencé quand la jeune femme s'est mise à chanter. Une autre passagère se serait elle aussi mise à chanter "Aussie, Aussie, Aussie", un refrain populaire australien. Puis la première aurait continué un peu plus fort toujours en français.

La scène montre un premier homme interpellant la jeune femme et lui intimant : "Parle anglais ou meurs." Après l'avoir insultée une première fois, il menace ensuite de lui couper les seins.

Toujours selon M. Nayna, après les insultes proférées par le premier passager, une femme s'en est à son tour prise à la passagère mélomane, qui a répliqué en lui demandant de partir ("Just go, you can go now"). C'est alors qu'un autre homme l'a insultée à son tour avant de descendre du bus : "Putain je vais te planter, salope, si tu parles à ma meuf comme ça ! Vas-y, descends, sale pute !"
Le premier homme relance alors: "Tout le monde ici veut te tuer. Il va falloir descendre, salope." On entend ensuite des coups sur la vitre venant de l'extérieur et le bruit d'une vitre qui se brise.
"Fermez les portes et démarrez", demande enfin un autre passager au chauffeur.

Selon The Australian, la vidéo a déjà été vue plus de 300 000 fois sur Youtube. La police enquête pour retrouver les agresseurs, aidée en cela par plusieurs médias et de nombreux utilisateurs de Twitter qui multiplient les appels à témoignages.
L'affaire choque l'Australie et dans la presse les condamnations sont unanimes. De The Age au Herald Sun en passant par le Brisbane Times, les éditorialistes reconnaissent que le racisme est un problème récurent dans le pays, certains appelant à faire des agresseurs des exemples.
Contactée par le Guardian, l'ambassade française en Australie, qui a condamné l'agression, assure que la jeune femme n'a pas pris contact avec elle.

The Age a pu contacter la jeune femme victime de l'agression. Elle est Française et s'appelle Fanny Desaintjores. "J'ai réalisé qu'on n'aurait peut-être pas dû chanter dans les transports publics mais je trouve incroyable qu'ils aient réagi comme ça", a-t'elle confié.
"Nous aurions pu avoir une conversation et parler calmement au lieu de toutes ces insultes et ces menaces", a-t-elle regretté. Selon la jeune femme, ses amies et elle ont entonné "des chansons populaires françaises joyeuses, pas grossières".
Le premier ministre de l'Etat de Victoria dont Melbourne est la capitale, a qualifié l'agression d'"absolument honteuse" et appelé la population à dénoncer ses auteurs afin que les autorités leur "passent un bon savon".
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 12:03

***il menace ensuite de lui couper les seins***

nooooooooon ! pas malika !!!!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 12:17

Bienvenue en Australie. Pays de bouseux racistes.

Seul pays où tu peux trouver sur les produits que tu achètes des phrases du type: "Made by australians for australians"...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 12:19

ça m'choque pas moi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 12:21

chanter dans un bus. Sale pute!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 12:28

Il doit passer un beau voyage de noce Basma !

Oo
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 12:42

laurentlille1 a écrit:Bienvenue en Australie. Pays de bouseux racistes.

Seul pays où tu peux trouver sur les produits que tu achètes des phrases du type: "Made by australians for australians"...

La fierté d'être français, sur que ça n'arrivera pas au pays de François Hollande..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 12:44

Là c'est plus de la fierté, suffit d'y mettre les pieds pour comprendre.

Les américains sont fiers d'être américains, ça ne les empêche pas d'accepter d'autres cultures.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 12:53

Les anglo saxons ne se laissent pas faire.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 12:56

C'est pas un pays qui m'intéressait plus que ça, tu as fini de me convaincre Laurent :-)

Par contre la Nouvelle-Zélande j'aimerais bien, mais je ne sais pas si les gens y sont aussi cons.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Nov 2012, 14:06

laurentlille1 a écrit:Là c'est plus de la fierté, suffit d'y mettre les pieds pour comprendre.

Les américains sont fiers d'être américains, ça ne les empêche pas d'accepter d'autres cultures.

+1, pays de gros bouseux , trixte mentalité.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum