[O1T] Déprogression

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 14:26

Revue de presse déprogressive :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 14:38

Tain mais tu trouves ça où?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 14:40

T as un job ou tu t emmerdes nando?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 14:58

en tout cas, sacrée compil'. =)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 15:06

J'ai reçu tout ça par mail, j'ai fait l'effort de partager cela avec vous. Ca va vite de recopier une série de liens :-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 16:19

Magnifique série, j'ai un petit faible pour l'étrangleur aux dreads...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 16:29

Moi j'adore la note de restaurant et Jésus au tournoi de fléchettes.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 16:31

Mariette et son singe alcoolique vaut aussi le détour :-)))))
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 17:21

putain je ri seul comme un con dans mon canap'...

VDM
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 17:35

On sait s'amuser au pays de bridés => http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/07 ... lp00000003
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 17:41

Inventer une course à vélo entre deux singes et un ours à vélo.... rendez nous Guy lux
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 21:19

Bi Nux
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Mai 2013, 12:01

M'a bien fait marrer. :D
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Mai 2013, 14:34

:D
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Mai 2013, 14:42

Drôle d'ambiance dans les Zardennes...

Il y a une dizaine de jours, une demoiselle - Anaïs Guillaume - a disparu. Et toujours pas de nouvelles...

Mardi, une autre fille disparaît (une ancienne élève au passage).
http://www.lunion.presse.fr/actu/dispar ... re-lesieur

http://www.lunion.presse.fr/article/ard ... mardi-soir

Elle a disparu en sortant du boulot tard le soir. Sa voiture à 200 m est toujours là...
Son copain prévient dans la nuit la police, etc...

Grosse panique dans les Ardennes... 2 filles qui disparaissent en quelques jours...

Ouf ! Hier, on l'a retrouvée saine et sauve.
http://www.lunion.presse.fr/article/ard ... e-et-sauve

En fait, elle était partie juste se faire troncher ailleurs :)
Et elle voit sa petite incartade diffusée dans la presse. On notera que dans les 1ers articles, c'est son compagnon qui prévient les flics. Et quand on connaît le motif de sa "disparation", c'était son frère... Mais bien sûr.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Mai 2013, 14:45

ouah, y a de l'animation dans ton coin.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Mai 2013, 14:46

Y a pas longtemps, y avait Fourniret qui faisait ses "courses" dans le coin...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mai 2013, 15:54

Jugé pour avoir corrigé son neveu en le ligotant et l’enflammant

Un homme qui avait ligoté son neveu de 16 ans à un arbre avant de l’asperger d’essence et de lui mettre le feu, a expliqué mardi, devant la cour d’assises de Melun, qu’il voulait simplement "l’aider" à revenir dans le droit chemin.

Abdelatif Bouziane, qui avait 22 ans à l’époque des faits en 2007, risque 30 ans de prison pour "actes de torture ou de barbarie" ayant entraîné l’invalidité permanente de son neveu Anouar.

"Mon neveu, je l’aimais beaucoup. J’ai toujours su comment lui parler, comment réagir avec lui, j’étais la seule personne qu’il écoutait", a déclaré M. Bouziane.

"Je voulais qu’Anouar cesse ses conneries", a-t-il ajouté.

Aspergé d’essence car soupçonné d’avoir participé à un cambriolage

Soupçonnant le jeune homme, qui avait déjà eu quelques démêlés avec la police, d’avoir participé à un cambriolage chez sa propre tante, M. Bouziane était parti en début de soirée le chercher "pour qu’il reconnaisse" ces faits, a-t-il expliqué.

Après l’avoir frappé, il l’avait obligé à monter dans son coffre de voiture. Il l’avait conduit jusqu’au pavillon familial, dans la cité sensible de la Pierre-Collinet à Meaux (Seine-et-Marne).

Il l’avait à nouveau frappé, puis attaché à l’aide d’un câble électrique à un pin au milieu du jardin. Il l’avait aspergé d’essence et, à quatre reprises, avait approché une allumette "pour lui faire peur", selon ses dires.

Handicapé à vie

Anouar s’était enflammé, ce qui lui a valu des brûlures graves sur tout le corps, et l’a laissé handicapé à vie. « C’était la connerie de ma vie, et je lui ai gâché la vie », a admis M. Bouziane.

Mardi et mercredi, le tribunal doit déterminer si M. Bouziane a prémédité ses actes, et son degré de cruauté par rapport aux violences qu’il a exercées sur Anouar.

Anouar lui-même ne s’est pas présenté à l’ouverture du procès, sa mère indiquant en marge de l’audience qu’il craignait de ne « pas pouvoir se contrôler » en présence de son oncle
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mai 2013, 16:00

Le gars a toujours le sens de la punition juste.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar boban » 21 Mai 2013, 17:37

Un homme s'est suicidé avec une arme à feu aujourd'hui dans Notre-Dame de Paris, provoquant l'évacuation de la cathédrale, haut lieu touristique parisien.
Selon les premiers éléments de l'enquête, cet homme, qui serait âgé de 50 à 60 ans, s'est donné la mort devant l'autel peu après 16 heures.

De son côté, Europe 1 révèle qu'il s'agit de Dominique Venner, essayiste et ancien membre de l'OAS, proche de la mouvance des anti-mariage gay, âgé de 78 ans.

Avant d'expliquer que "L'homme a sorti une arme à feu, un pistolet automatique Herstal et s'est tiré une balle dans la bouche. Les sapeurs-pompiers et le Samu sont sur place. A côté de son corps, les policiers ont retrouvé une lettre dont on ignore encore le contenu.

boban

Retour

Messagepar fernando » 21 Mai 2013, 17:40

Au début il voulait s'immoler avec un cierge. S'étant rendu compte que ce serait trop long et douloureux après avoir attaqué la plante des pieds, il a perdu patience.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 21 Mai 2013, 18:01

Ca l a rendu vener l adoption du mariage gay, mais il a eu le geste just, plutot que de butter des paydays il s est petit suicidé avec un gun belge. Y aura des portraits de lui dimanche.( si c est bien lui )

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 21 Mai 2013, 19:23

Si ça pouvait donner l'idée à ses amis de faire de même pour défendre la civilisation et la patrie éternelle, ce serait nickel.

fernando

Retour

Messagepar Der » 21 Mai 2013, 21:56

Image
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Der » 21 Mai 2013, 21:57

Image
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar curiste » 22 Mai 2013, 06:51

nutshot a écrit:Jugé pour avoir corrigé son neveu en le ligotant et l’enflammant

Un homme qui avait ligoté son neveu de 16 ans à un arbre avant de l’asperger d’essence et de lui mettre le feu, a expliqué mardi, devant la cour d’assises de Melun, qu’il voulait simplement "l’aider" à revenir dans le droit chemin.

Abdelatif Bouziane, qui avait 22 ans à l’époque des faits en 2007, risque 30 ans de prison pour "actes de torture ou de barbarie" ayant entraîné l’invalidité permanente de son neveu Anouar.

"Mon neveu, je l’aimais beaucoup. J’ai toujours su comment lui parler, comment réagir avec lui, j’étais la seule personne qu’il écoutait", a déclaré M. Bouziane.

"Je voulais qu’Anouar cesse ses conneries", a-t-il ajouté.

Aspergé d’essence car soupçonné d’avoir participé à un cambriolage

Soupçonnant le jeune homme, qui avait déjà eu quelques démêlés avec la police, d’avoir participé à un cambriolage chez sa propre tante, M. Bouziane était parti en début de soirée le chercher "pour qu’il reconnaisse" ces faits, a-t-il expliqué.

Après l’avoir frappé, il l’avait obligé à monter dans son coffre de voiture. Il l’avait conduit jusqu’au pavillon familial, dans la cité sensible de la Pierre-Collinet à Meaux (Seine-et-Marne).

Il l’avait à nouveau frappé, puis attaché à l’aide d’un câble électrique à un pin au milieu du jardin. Il l’avait aspergé d’essence et, à quatre reprises, avait approché une allumette "pour lui faire peur", selon ses dires.

Handicapé à vie

Anouar s’était enflammé, ce qui lui a valu des brûlures graves sur tout le corps, et l’a laissé handicapé à vie. « C’était la connerie de ma vie, et je lui ai gâché la vie », a admis M. Bouziane.

Mardi et mercredi, le tribunal doit déterminer si M. Bouziane a prémédité ses actes, et son degré de cruauté par rapport aux violences qu’il a exercées sur Anouar.

Anouar lui-même ne s’est pas présenté à l’ouverture du procès, sa mère indiquant en marge de l’audience qu’il craignait de ne « pas pouvoir se contrôler » en présence de son oncle

Anouar......porte bien son nom après avoir été cramé..........

curiste

Retour

Messagepar fernando » 23 Mai 2013, 17:51

Insolites? Foot étranger? J'ai hésité.

Gourcuff et Landreau avec la Bretagne

Le milieu lyonnais Yoann Gourcuff et le gardien bastiais Mickael Landreau affronteront le Mali en amical avec l’équipe de Bretagne dirigée par Claude Le Roy. Le match se déroulera le 28 mai à Carquefou. Outre Gourcuff et Landreau, six autres joueurs de Ligue 1 porteront le maillot breton.

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 24 Mai 2013, 11:25

Il n'y a pas de topoc "pitoyable", donc je le mets là :

Afida Turner, ex-Leslie du Loft, a été évincée du tapis rouge. La starlette a tenté de monter les marches pour le film "Nebraska" présenté hier soir, sans succès. Après avoir tournoyé sur la red carpet, la jeune femme a été priée de s'en aller: plusieurs membres de la sécurité l'ont accompagnée au bord du tapis, là où le commun des mortels arrivé en dernière minute se présente généralement pour atteindre la salle de projection.

Malgré l'existence d'une vidéo de cette humiliation publique, Afida Turner dément cette version des faits sur Facebook. Elle affirme que la vidéo est "un montage" et qu'elle a porté "plainte pour diffamation et proprieter (sic.) intellectuelle". Elle assure qu'un constat par huisser a été établi. "Love mes fans faut pas baisser son froc", dit-elle encore.

Afida a raconté à Meltybuzz que le personnel de la sécurité l'avait ramenée à la sortie parce que les marches étaient fermées. Elle avait une heure de retard à la projection. Elle dit que la sécurité lui a fait une fleur en la laissant poser sur le tapis rouge devant les photographes et qu'elle a été accompagnée à l'entrée réservée au staff du Festival, puisque la porte principale était fermée.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar stikky » 24 Mai 2013, 11:44

Fernando qui trouve pertinente l'analyse de Lariost.
j'ai hésité avec le topic loulons ensemble.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum