Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 06 Jan 2013, 10:32

les mystères des finances d'Arsenal...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Jan 2013, 14:13

rhumcoke a écrit:le has been joe cole s'eclate pour son premier match.
Enfin en face c'est que united..

Un dernier spasme avant de mourir, cétou.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Jan 2013, 14:48

2 spasmes décisives.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Jan 2013, 14:49

Meilleur spameur du match.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Jan 2013, 14:54

Vlatipakejeband :

Newcastle et le LOSC partagent décidemment souvent la même actualité ces derniers temps. Alors que Mathieu Debuchy vient d’y rejoindre Yohan Cabaye, le club anglais accélère sur une piste suivie par les Dogues. Il s’agit de celle menant à l’attaquant bastiais Florian Thauvin. Sous contrat jusqu’en juin 2014, celui-ci pourrait finalement disposer d’un bon de sortie alors que le club corse se montrait dans un premier temps réticent à l’idée de le vendre.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Jan 2013, 14:59

Et wé.

Question de zipowiffy :
Bonjour, avec les ventes de nos cadres ces dernières saisons ainsi que les recettes, comment se fait-il que le LOSC ne puisse pas recruter un attaquant ?

Réponse de la rédaction :
Depuis son entrée dans le Grand Stade, le LOSC a tout intérêt à se qualifier pour la Ligue des Champions afin de pouvoir assurer les frais de fonctionnement de ses installations mais aussi tout simplement pouvoir assumer sa masse salariale. Or la situation actuelle au classement laisse penser que les Dogues n’auront pas droit aux recettes de la Ligue des Champions la saison prochaine, il faut donc s’y préparer. Néanmoins, les Lillois devraient bien avoir les moyens de s’offrir un renfort offensif cet hiver. Si la situation financière du club n’est pas idéale, elle n’est pas morose au plus haut point et la vente de Mathieu Debuchy à Newcastle pour 6,5 millions d’euros permet au club de disposer désormais d’une petite marge pour recruter.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Jan 2013, 15:09

Déprogression ?

Selon la presse sportive turque, le Montpelliérain Younes Belhanda serait tout proche de Fenerbahçe

D'après le site internet NTV Spor, les dirigeants de Montpellier auraient en effet accepté une offre de 12 millions d’euros du club stambouliote pour leur meneur de jeu marocain, actuellement en Afrique du Sud où il dispute la CAN avec les Lions de l'Atlas.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Jan 2013, 15:11

fernando a écrit:
rhumcoke a écrit:le has been joe cole s'eclate pour son premier match.
Enfin en face c'est que united..

Un dernier spasme avant de mourir, cétou.

Il est encore tout jeune !

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Jan 2013, 15:13

otto a écrit:Comprends pas la stratégie nancéyeinne...

Yohan Mollo a été prêté à Saint-Etienne pour six mois sans option d'achat, a annoncé dimanche l'AS Nancy-Lorraine. Agé de 23 ans, le milieu offensif a été formé à Monaco avant de rejoindre Caen. Il évoluait en début de saison dernière à Grenade, avant d'être prêté à l'ASNL pour six mois, où il a été transféré définitivement avec un contrat de quatre ans. Mollo quitte un club dernier de Ligue 1 avec seulement 11 points pour rejoindre le 10e.

Comprends mieux...

Prêté six mois à Saint-Étienne par Nancy , Yohan Mollo ne s'est pas fait que des amis en Lorraine. En conférence de presse avant le match de Coupe de France contre Dreux, le coach lorrain a réagi aux propos du milieu de terrain, qui avait indiqué avoir été « pointé du doigt » par son entraîneur. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Jeannot s'est bien lâché pour dézinguer son ancien joueur !

« Je vais me mettre deux minutes au niveau de Mollo pour lui dire que son départ est la meilleure chose qui nous est arrivée depuis le début de la saison. Pas un seul joueur ne s’est plaint de son départ. C’est un garçon retors qui ne pense qu’à lui. Contrairement à ce qu’il a pu déclarer, il se moque de Nancy. Quand il était là, il ne portait pas le maillot de l’ASNL, il portait uniquement le maillot Mollo. Il n’y a que ses stats qui l’intéressent. Il croit qu’il va remplacer Cristiano Ronaldo au Real ou Mirallas à Everton. »

« Il est ingérable, il suffit de regarder son historique, a poursuivi Jean Fernandez, rarement aussi remonté en public contre un joueur. Partout où il est passé, il est parti en critiquant son coach. J’entraîne depuis vingt-huit ans et je me bats pour avoir des joueurs avec un état d’esprit irréprochable, c’est tout l’inverse de Mollo. Plus personne ne pensait à lui quand je suis allé le chercher à Grenade l’hiver dernier. Il nous a fait beaucoup de bien lors de la seconde partie de saison, mais je savais que c’était une erreur de le garder sur le long terme. »
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Jan 2013, 15:18

Il a raison Fernandez sur Mollo, c'est un abruti hors catégorie le gars (rappelez vous son interview après avoir marqué un but y'a 2 saisons)...Sinon André Luiz le capitaine Nancéien a résilié hier, clairement le président Rousselot prépare son club pour la ligue 2..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Jan 2013, 15:23

Après le Zénith Saint-Pétersbourg, qui serait prêt à offrir 10 millions d'euros au Stade Rennais pour recruter dès cet hiver le milieu de terrain Yann M'Vila (22 ans, 14 matchs en Ligue 1 cette saison), ce serait cette fois au tour des Anglais des Queens Park Rangers d'avoir des vues sur l'ancien international français, suspendu de toute sélection jusqu'en juin 2014. Selon L'Équipe, le club entraîné par Harry Redknapp aurait même déjà transmis une proposition de 8 millions d'euros au club breton, qui en réclame au moins 10.
QPR pourrait donc revenir à la charge dès le début de semaine prochaine...
(Par Julien Demets)

on s'est quand même bien fait entuber avec la buche... (comme d'hab vous me direz)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Jan 2013, 16:04

8-10 miyons pour M'Vila, hé bé il est bon son agent...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Jan 2013, 16:05

otto a écrit:Et wé.

Question de zipowiffy :
Bonjour, avec les ventes de nos cadres ces dernières saisons ainsi que les recettes, comment se fait-il que le LOSC ne puisse pas recruter un attaquant ?

Réponse de la rédaction :
Depuis son entrée dans le Grand Stade, le LOSC a tout intérêt à se qualifier pour la Ligue des Champions afin de pouvoir assurer les frais de fonctionnement de ses installations mais aussi tout simplement pouvoir assumer sa masse salariale. Or la situation actuelle au classement laisse penser que les Dogues n’auront pas droit aux recettes de la Ligue des Champions la saison prochaine, il faut donc s’y préparer. Néanmoins, les Lillois devraient bien avoir les moyens de s’offrir un renfort offensif cet hiver. Si la situation financière du club n’est pas idéale, elle n’est pas morose au plus haut point et la vente de Mathieu Debuchy à Newcastle pour 6,5 millions d’euros permet au club de disposer désormais d’une petite marge pour recruter.

Ouais logique, on réduit la voilure en anticipant la non-qualification en C1.
Ca vient d'où ça otto?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Jan 2013, 19:36

on est une super equipe dans un stade pourri...mais on veut un grand stade, et beau aussi...du coup on le fait ce stade...ça y est on l'a!!...mais il coute trop cher donc on va devoir avoir une equipe pourrite pour jouer dans ce grand et beau stade...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Jan 2013, 00:44

En quête d’une doublure pour Steve Elana, le LOSC étudie le dossier du portier de l’Académica.

Avec le départ surprise de Mickaël Landreau (qui vient de s’engager avec Bastia), Lille cherche une doublure à Steve Elana. Les noms de Jérémie Janot (Le Mans), Olivier Sorin (Auxerre), Alexis Thébaux (Brest) et Rudy Riou (Lens) ont déjà filtré. Romuald Peiser est une autre piste à l’étude au LOSC. Le dossier du portier de l’Académica circule dans plusieurs cellules de recrutements françaises. « C’est flatteur, confie le franco-suisse. Personne n’a pris directement contact avec moi mais j’ai eu échos de certaines choses. Sans plus. Pour le moment, je suis ici, à Coimbra. »

Sous contrat jusqu’en 2014, le joueur de 33 ans qui a rejoint la Briosa en 2010 vit une saison frustrante. Ricardo a été préféré, cette saison, à Peiser en championnat et l’Académica est première relégable en Liga portugaise, à mi-parcours. « J’aimerais jouer plus mais c’est le choix du coach. Je dois le respecter et c’est ce que je fais. Je continue de travailler », confie le gardien formé au Paris-SG.

« Romu » qui a été élu meilleur joueur de la saison 2010/11 par les supporters de l’AAC a encaissé 6 buts en autant de matches disputés cette saison (1 en Ligue Europa, 3 en Coupe du Portugal et 2 en Coupe de la Ligue).

Les Lillois devraient trancher dans les prochains jours.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Jan 2013, 09:31

Un de moins !

Riou refuse le LOSC
Pisté par le LOSC pour servir de doublure à Steeve Elana, Rudy Riou ne veut pas quitter Lens, qu'il a rejoint l'été dernier en provenance de Nantes. «Je n'ai pas envie de partir», a confié le gardien lensois dimanche en marge du match de Coupe de France face à Rennes (2-1).
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Jan 2013, 09:35

等等!

De retour du Brésil natal, où il est parti se soigner ces dernières semaines, Tulio de Melo est en pleine réflexion sur son avenir. A l'image du néo ex-Parisien Guillaume Hoarau, un autre attaquant coté de la Ligue 1 pourrait rejoindre la Chine. Deux formations de la Chinese Super League (CSL) ont approché l'attaquant des Dogues. Un contrat de deux millions d'euros nets annuel l'attendrait en Asie.

Si le Brésilien a récemment révélé son attachement au club nordiste, le joueur de 27 ans a souffert de nombreux pépins physiques ces derniers mois. De Melo, qui n'a pas marqué un seul but en quatorze rencontres de Ligue 1, baigne en plein doute. Sous contrat avec le LOSC jusqu'en 2014, il n'écarte pas l'idée de prendre part à un nouveau challenge. Jamais dans la peau d'un vrai titulaire depuis son arrivée en 2008 dans le Nord, le Brésilien qui avait déjà travaillé sous les ordres de Rudi Garcia au Mans (2007-2008) ne partira toutefois que pour un contrat juteux ou un challenge sportif très intéressant.

Considéré comme un joker de luxe par son entraîneur, il subit de plein fouet la concurrence de Nolan Roux. De plus, les jeunes Gianni Bruno et Ronny Rodelin viennent également de plus en plus empiéter sur le temps de jeu du champion de France 2011. Et pour ne rien arranger, les Lillois, en cas de belle opportunité sur le marché, seraient prêts à recruter une pointe supplémentaire. Les dirigeants lillois se sont notamment renseigné sur le dossier du Marocain Marouane Chamakh qui a depuis été prêté par Arsenal à West Ham et ne devraient pas s'opposer au départ de Tulio de Melo.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Jan 2013, 10:26

Si ça permet de recruter un renfort offensif et de redresser les comptes de la Sécu...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Jan 2013, 10:40

otto a écrit:De retour du Brésil natal, où il est parti se soigner ces dernières semaines, Tulio de Melo est en pleine réflexion sur son avenir. A l'image du néo ex-Parisien Guillaume Hoarau, un autre attaquant coté de la Ligue 1 pourrait rejoindre la Chine.

Ouais, tout est relatif.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Jan 2013, 12:46

Jemmâa ballon de plomb

Avec 25 % des votes, Jemâa a écrasé la concurrence, même si, le vote "non attribution" est tout de même arrivé en deuxième position. M’Vila est troisième. Pour expliquer le sacre de Jemâa, il suffit de regarder son bilan. Avec deux relégations en trois ans (Lens et Auxerre), un rendement peu efficace (4 buts en championnat) et un transfert au Koweït, Jemâa a convaincu les internautes. Sans oublier son passage furtif à Brest où, après seulement quatre matches, le Tunisien avait déjà eu droit à un chant en son honneur : « Gardien, si t’es sympa laisse marquer, laisser marquer. Gardien, si t’es sympa, laisse marquer Issam Jemâa ! »

Résultats des votes (2907 votes) :

1. Issam Jemâa 728 votes

2. Non attribution 395

3. Yann M’Vila 367

4. Stéphane M’Bia 364

5. Alou Diarra 277

6. Modibo Maïga 227

7. Diego Lugano 164

8. Morgan Amalfitano 153

9. Cris 109

10. Kévin Anin 103

11. Mickaël Ciani 20
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Jan 2013, 13:17

tin y joue au Koweit, ste rachoumade
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Jan 2013, 15:46

L'année prochaine c'est pour nous...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Jan 2013, 20:09

Il arrive enfin...chez ceusstent qu'ont une wassingue sur leur tiète :

Al-Ahli : Arrivée de Quaresma
EMIRATS ARABES UNIS / AL-AHLI :
Libre de tout contrat, l'ailier portugais Ricardo Quaresma signe à Al-Ahi (Emirats arabes unis).

Image

Annoncé en Russie ou encore en Turquie, l’ailier international portugais Ricardo Quaresma (29 ans) prend finalement la direction des Emirats arabes unis. Après avoir résilié son engagement avec le Besiktas Istanbul, l’ancien joueur du FC Porto s’est engagé en faveur d’Al-Ahli. A Dubaï, le protégé de Jorge Mendes évoluera aux côtés de Grafite ou encore de Luis Jimenez. Un bail d’un an et demi l’attend.

Ruitos tu m'as une fois ce type il est passé à côté de sa carrière... enéfé mais alors bien à côté!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Jan 2013, 20:15

Attendons, le couplet sur le challenge sportif avant de se prononcer
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Jan 2013, 23:43

Sur les tablettes du LOSC et de Reims, Nicolas De Préville semble très proche de rejoindre Rennes. Les diverses parties seraient tombées d’accord sur un transfert de l’ordre du million d’euros et un salaire mensuel de 30 000 euros. Pour rappel, ce milieu offensif évolue actuellement à Istres en Ligue 2.

On récupère Féret alors ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Jan 2013, 23:45

Pour l'instant tous les plans lose se défilent.

Je ne sais pas si c'est de bon ou de mauvais augure...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Jan 2013, 23:46

On s'en fout. T'as un super avatar.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 01:26

Louis Nicollin a assuré qu'il était prêt à laisser partir Younes Belhanda, dont les prestations déçoivent, durant le mercato hivernal. «Je pense que lui aussi veut partir», a expliqué le président de Montpellier, déçu par le rendement de l'international marocain. «Je ne suis pas remonté. J'estime que depuis le début de la saison, il ne répond pas aux attentes et aux promesses qu'il laissait entrevoir. C'est normal qu'il aille voir ailleurs et qu'il flambe ailleurs. Je crois qu'à Montpellier, c'est fini», a-t-il lancé sur les ondes de RMC.

«Le prix ? On monte à 15 (millions d'euros) et tout ira bien. En Angleterre, Hazard est parti pour 42 millions d'euros. Bon aujourd'hui, Belhanda n'arrive pas à la cheville d'Hazard même si j'avais dit qu'il avait deux Hazard dans les jambes. Mais enfin, je pense quand même qu'il vaut 15», a poursuivi Nicollin. Le joueur serait en contacts avancés avec le club de Fenerbahçe, mais son président préfèrerait «un club anglais». «Les Turcs, je les adore. Ils sont radiés de l'UEFA pendant quelques temps. Je préférerai que ce soit un club anglais. J'aimerai avoir des espèces sonnantes et trébuchantes. Comment je fais s'ils ne paient pas? J'irai pleurer auprès de Michel (Platini)?», s'est interrogé Loulou.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 02:08

wipoLEgonbou a écrit:"Bon aujourd'hui, Belhanda n'arrive pas à la cheville d'Hazard même si j'avais dit qu'il avait deux Hazard dans les jambes."

loul, et oui gros con...
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum