[O1T] Rachoumade [comme y disent sur l'aut' forum]

Messagepar otto » 13 Déc 2013, 19:03

Les fumiers de BTS !!
Dans le journal du lycée, z'ont glissé le message suivant :
"Mercredi 11 décembre 2013, l'équipe du personnel s'est inclinée face à l'équipe GPN 2 en match de futsal 27-9. Nous recherchons pour monsieur ###### (oim) et son équipe un coach qui pourrait les sauver de cette catastrophe."

C'est de bonne guerre, y a 2 semaines, j'avais mis qu'on les avait broyés 19-18...

otto

Retour

Messagepar krouw2 » 13 Déc 2013, 19:24

otto a écrit:En parlant de racimse...
Vidéo entre la minute 4 et la minute 7...
http://www.lefigaro.fr/politique/2013/12/02/01002-20131202ARTFIG00340-fn-piege-sur-canal-couteaux-s-explique-sur-son-mensonge.php
(un bluff à la M### à 5:55)

j'ai mangé avec lui et des potes à Valenciennes ( y avait NDA d'ailleurs), c'était y a 14 ans y é bien parti en youk, mais c'est un super écrivain
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar otto » 13 Déc 2013, 20:32

CHAUMONT-PORCIEN (08). Les Bleus de Chaumont vont entamer la trêve hivernale avec beaucoup de buts encaissés (78) sans en avoir marqué un seul. Mais les joueurs font preuve de courage… Un exemple de sportivité.
http://www.lunion.presse.fr/region/78-buts-encaisses-en-11-matches-ia3b25n266487

otto

Retour

Messagepar bijams » 13 Déc 2013, 21:43

krouw2 a écrit:
otto a écrit: c'était y a 14 ans y é bien parti en youk, mais c'est un super écrivain

T'étais pas né.

bijams

Retour

Messagepar otto » 16 Déc 2013, 20:49

Pour une fois, rachoum' pas pour moi. Pour une de mes amies...

Elle prend le train Vendredi.
Elle tape la discut' avec un vieux.

Elle explique qu'elle bosse dans l'environnement. Lui a l'air vachement intéressé par ce qu'elle dit (bon, elle est pas mal non plus^^).
Il lui raconte qu'il va en Chine, en Amérique du Sud, qu'il s'intéresse vachement à l'écologie...
Bref, elle se dit qu'elle est tombée sur un gros mytho qui veut l'impressionner.

Après 1 h de trajet et de discussion, au moment de se quitter, il lui demande sa carte car ce qu'elle fait l'intéresse. Et lui file en échange la sienne.
Et là, elle se rend compte que c'est Yann Arthus Bertrand.

otto

Retour

Messagepar Dageek » 16 Déc 2013, 20:59

AHAHAH ! legendary

" tin ouais le vieux mytho qui a juste envie d'me niquer, il ma raconté sa life genre j'ai tout vu, tout vécu "
excellent

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 16 Déc 2013, 21:02

Bah, finira par la niquer le YAB
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar laurentlille1 » 16 Déc 2013, 21:36

Si elle l'avait reconnu avant, ça aurait donné ça.

otto a écrit: Yann Arthus Bertrand lui dit qu'il s'intéresse vachement à l'écologie...
Bref, elle se dit qu'elle est tombée sur un gros mytho qui veut l'impressionner et l'emmener faire un tour en hélico.

laurentlille1

Retour

Messagepar Der » 17 Déc 2013, 17:19

Elle a raison, st'un vieux pervers.
Image
=
Image
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar otto » 17 Déc 2013, 20:12

Une habitante de Saint-Louis en Alsace âgée 60 ans a eu le malheur de changer ses habitudes, rapporte le quotidien l'Alsace. Joueuse du loto, elle avait décidé de se laisser tenter par la cagnotte de l'Euro Millions vendredi 13 (43 millions d'euros).
Bien mal lui en a pris puisque ses 6 numéros fétiches, joués cette-fois-ci à l'Euro Millions, sont sortis lors du tirage... du loto.

otto

Retour

Messagepar John Holmes » 17 Déc 2013, 21:00

han
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 17 Déc 2013, 21:51

Le truc à se pendre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar curiste » 24 Déc 2013, 19:47

C'est une ruelle en impasse à Chancelade, dans l'agglomération de Périgueux. Le chemin de Kéruel devait être élargi depuis près cinq ans. L'an dernier, il y a eu l'élargissement d'une partie de la route et l'enfouissement des lignes électriques aériennes. Déjà, à ce moment-là, avait été soulevé le problème des lignes de téléphone qui restaient aériennes… Sans suite.

La semaine passée, la dernière partie de la voie a été élargie. "C'est très bien fait et agréable pour nous, indique Claude Melul, l'un des riverains. Et nous n'avons plus de chemin-ruelle. Le seul problème, c'est que France Télécom n'a pas déplacé les poteaux..."

Image

curiste

Retour

Messagepar W » 24 Déc 2013, 20:43

Ah ouais quand même, crocro la honte là, même Otto peut aller se rhabiller.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar otto » 25 Déc 2013, 11:43

Chouette ! Car j'avais froid et je commençais à avoir des problèmes avec la justice.
otto qui a déjà demandé une banane dans une boulangerie.

otto

Retour

Messagepar Der » 01 Jan 2014, 17:20

Image
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar krouw2 » 02 Jan 2014, 17:14

[*]

[*] ceci n'est pas un sketch de Groland
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar n.iiicolas » 02 Jan 2014, 20:38

L'histoire débute par un chauffard qui refuse de s'arrêter et qui s'engage dans une course-poursuite avec la gendarmerie. Alors qu'un barrage lui bloque la route, il réussit à s'enfuir en prenant à contre-sens une voie très fréquentée. Quelques jours plus tard, il est rapidement interpellé et doit s'expliquer au tribunal correctionnel de Nice. Devant la gravité des faits, le tribunal lui confisque son Audi S3 de 275ch qui coûte environ 25.000 euros et l'offre... à la gendarmerie qui pourra s'en servir comme véhicule banalisé.
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar otto » 02 Jan 2014, 20:41

Mince, j'ai poney ce jour-là. (je parle du truk du 26/01)

otto

Retour

Messagepar fernando » 02 Jan 2014, 20:59

loul krouw²

je sens de la crainte pour le 26 janvier

fernando

Retour

Messagepar fernando » 02 Jan 2014, 21:01

LA FAUTE À VOLTAIRE – Frédéric Lefebvre se dit « hacké » après une coquille dans un tweet

Certains politiques accusent leurs collaborateurs d'être responsables des coquilles dans leurs tweets. Frédéric Lefebvre, député de la première circonscription des Français de l'étranger, s'en prend lui à des hackeurs.

Il faut dire que la faute est grossière : "Que le bonheur et la réussite vous sourisse", a-t-il souhaité le 1er janvier à ceux qui le suivent sur le réseau social, inventant un subjonctif et omettant, en plus, de le conjuguer, comme le montre cette capture d'écran réalisée par un internaute.

Image

Le député UMP a, depuis, supprimé ce tweet de la discorde, prétextant une "usurpation de compte". Au Parisien il assure :

« Le message qu'une bonne partie de la presse relaie depuis hier n'est pas le mien. Mon compte Twitter a été hacké le Jour de l'an. C'est un message que je n'ai pas rédigé. Je préférerais que les gens voient mes vrais vœux. Et ça ne me dérange pas qu'ils soient commentés mais qu'on se base sur ce que j'ai vraiment dit. Tout ça est très désagréable. Il semblerait que hacker un compte soit extrêmement simple, mes équipes sont en train de voir avec Twitter ce que l'on peut faire pour obtenir plus de garanties de sécurité. »

Une excuse qui ne convainc guère les internautes, qui le suspectent de se décharger impunément d'une coquille dont il serait l'auteur. D'autant que l'homme politique est connu pour ses bourdes, notamment depuis qu'il a confondu le Zadig de Voltaire avec la marque de prêt-à-porter "Zadig et Voltaire".

fernando

Retour

Messagepar W » 02 Jan 2014, 22:04

Genre quelqu'un va se faire chier à hacker son compte juste pour souhaiter une bonne année : D

Ils repartent sur de bonnes bases nos politiques..
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar krouw2 » 02 Jan 2014, 22:14

c'est peut être des Hackers centristes
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar otto » 10 Jan 2014, 22:59

Une semaine après le reprise de l'entraînement, les Lyonnaises ont rencontré une très faible équipe universitaire, vendredi après-midi. Les Américaines de Millikin, Université de Decatur dans l'Illinois, ont tenu 7 petites minutes avant de concéder le premier but signé Lara Dickenmann. Ensuite, tout s'est très vite enchaîner, avec un score de 11-0 à la pause.

Patrice Lair a donc eu le loisir de faire tourner son effectif, son équipe s'est montrée sérieuse et appliquée durant toute la rencontre, malgré l'immense écart de niveau. Score final 32-0 avec sextuplé de Necib, et des quintuplés d'Abily, Le Sommer, et Tonazzi.

Composition OL :
Bouhaddi - Franco (puis Plaza), Kumagai, Renard (c.) (puis Viguier), Dickenmann (puis Majri) - Henry (puis Perisset), Abily, Bussaglia (puis Traore) - Thomis (puis Le Sommer), Schelin (puis Tonazzi), Necib.

Buts OL :
Dickenmann (7e, 40e), Abily (8e, 35e, 46e, 59e, 71e), Schelin (15e, 44e), Franco (23e, 56e), Necib (24e, 37e, 41e, 51e, 69, 87e), Thomis (33e), Le Sommer (49e, 53e, 64e, 74e, 82e), Majri (57e, 73e), Tonazzi (61e, 63e, 81e, 84e, 90e), Viguier (72e), Traore (77e).

otto

Retour

Messagepar bijams » 27 Jan 2014, 12:59

Passons sur le reste des artistes nommés aux Victoires de la musique 2014, c’est surtout un trou béant dans la catégorie «musiques électroniques» qui a sauté au visage des observateurs ce matin : où sont passés les Daft Punk ? Aucune trace d’eux non plus dans la catégorie «chanson originale».

Bizarre, alors que leur quatrième album, Random Access Memories, sorti en mai 2013, a squatté l’année musicale sans partage et dépassé les 500 000 ventes en France, tandis que Get Lucky fut le tube de l’été, à peine détrôné par Stromae et Robin Thicke.

Interrogée par Libération, l’association les Victoires de la musique, qui organise la cérémonie, explique que ce sont les Daft Punk qui «n’ont pas souhaité concourir» cette année, comme le font Jean-Jacques Goldman ou Mylène Farmer. En 2013, Serge Lama avait également refusé sa Victoire d’honneur. «Nous n'avons pas à forcer les artistes qui ne souhaitent pas figurer dans les nominations, donc pour nous l'histoire s'arrête là», nous a encore expliqué en début d'après-midi Gilles Desangles, le directeur général des Victoires de la musique.

Bin suis pas étonné moi qu'ils refusent...

bijams

Retour

Messagepar fernando » 29 Jan 2014, 21:19

COPIÉ-COLLÉ – Le président malgache reprend mot pour mot un bout de discours de Sarkozy

A peine arrivé, déjà raillé. Le samedi 25 janvier, Hery Rajaonarimampianina, le nouveau président de Madagascar, prononçait son discours d’investiture dans un stade d’Antananarivo, la capitale de la « Grande Ile ». Son élection devait sortir Madagascar de cinq ans de crise politique, après le renversement du pouvoir en place en 2009.

M. Rajaonarimampianina a donc souhaité mettre en avant la nécessité de réconciliation nationale : « Je demande à mes amis qui m'ont accompagné jusqu'ici de me laisser libre, libre d'aller vers les autres, vers celui qui n'a jamais été mon ami, qui n'a jamais appartenu à notre camp, à notre famille politique, qui parfois nous a combattus. Parce que lorsqu'il s'agit de Madagascar, il n'y a plus de camp. »

Sauf qu’à un mot près, celui du nom de son pays, tout cela avait déjà été prononcé ailleurs, à un autre moment, par quelqu’un d’autre : Nicolas Sarkozy, lors de la campagne présidentielle de 2007, rapporte Le Parisien.

« Le Petit Journal » de Canal + a même décelé des extraits piochés dans plusieurs des discours de l'ancien président français.

La presse locale avait d'ailleurs rapidement moqué le « plagiat » du nouveau dirigeant malgache.

Un copié-collé inconfortable aussi pour la ministre de la francophonie française, Yamina Benguigui, qui avait décrit « un discours absolument fabuleux, plein d'espoir », toujours selon Le Parisien. « Nous étions tous très très émus », avait-elle ajouté, sans avoir connaissance qu’il s’agissait d’une « reprise ».

fernando

Retour

Messagepar King Kong » 29 Jan 2014, 21:31

ministre de la francophonie française, yamina benguigui
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 29 Jan 2014, 21:32

Vu hier, c'est vrai que c'était pas mal magique

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2014, 14:06

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 02 Fév 2014, 14:13

pas mauvais le mec, il loupe pas plus que les autres...pourquoi pas lui proposer un contrat?...

ruitos

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum