ursulet a écrit:Je sais pas sur quoi ca va déboucher ce bordel,mais je subodore que nous, pauvres salariés du privé, allons encore se retrouver les dindons de la farce.
Baratte a écrit:La France de maqueron c'est 87 milliards de bénéf du CAC 40 dont 55 reversés aux actionnaires alors faut arrêter de se foutre de la gueule du monde en disant qu'il n' y a pas de blé et qu'il n'y en aura plus dans 30 ans .
fernando a écrit:Baratte a écrit:La France de maqueron c'est 87 milliards de bénéf du CAC 40 dont 55 reversés aux actionnaires alors faut arrêter de se foutre de la gueule du monde en disant qu'il n' y a pas de blé et qu'il n'y en aura plus dans 30 ans .
Sauf erreur de ma part les bénéfices des entreprises c'est pas de l'argent public.
krouw2 a écrit:Macron qui va réussir l'incroyable exploit de mettre la cfdt dalarue...
Prochaine étape le Medef et les traders...
on verra dans 3 ans le résultat des barrages, cette fois le terrorimse intellectuel de la France qui va bien aura du mal à prendre
rodolfo a écrit:despe a écrit:J'espère que le gouvernement va rien lâcher, y en a marre des feignasses.
Et puis si la grève dure pendant les fêtes je louperais juste un aller retour dans la belle famille. Quel dommage.
Toujours l’analyse juste.
Bien ton dep, à Londres ?
fernando a écrit:Baratte a écrit:La France de maqueron c'est 87 milliards de bénéf du CAC 40 dont 55 reversés aux actionnaires alors faut arrêter de se foutre de la gueule du monde en disant qu'il n' y a pas de blé et qu'il n'y en aura plus dans 30 ans .
Sauf erreur de ma part les bénéfices des entreprises c'est pas de l'argent public.
Baratte a écrit:fernando a écrit:Baratte a écrit:La France de maqueron c'est 87 milliards de bénéf du CAC 40 dont 55 reversés aux actionnaires alors faut arrêter de se foutre de la gueule du monde en disant qu'il n' y a pas de blé et qu'il n'y en aura plus dans 30 ans .
Flat tax ça te parle ? Dès lors que l'on fait ce genre de cadeaux fiscaux à ceux qui ont les moyens de capitaliser , ben si , c'est de l'argent public qui s'envole .
rodolfo a écrit:Mais quel pays de merde...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)