Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 17:15

quel petit fils de pute. Jean Michel Niquesacarrièremalgélefaitquilsoitsuperfort
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 17:31

T'es toute seule au fond de l'espace
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 17:33

T'as personne devant...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 17:36

Personne...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 17:41

Besoin de personne
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 17:42

bijams a écrit:Besoin de personne

Perdu.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 17:44

faudra que vous arriviez à ne plus penser au passé....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 17:48

Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 17:48

SAV a écrit:
bijams a écrit:Besoin de personne

Perdu.

C'était pour relancer SAV.
Rhaaaaa.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 18:08

Aaaaahhh.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 18:09

Voiles sur les filles...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 18:13

Toulou lou lou
Toulou lou lou
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 18:14

je suis dans ta reutch!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 18:16

je suis dans ton troums
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Jan 2013, 18:33

gare à mes doigts !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 10:02

QPR : Le jackpot pour Rémy
PREMIER LEAGUE / QPR :
Relancé dimanche soir, l'attaquant marseillais Loïc Rémy se dirige désormais vers QPR. Un coup dur pour Newcastle, qui pensait avoir partie gagnée.

Comme nous vous le laissions entendre un peu plus tôt dans la soirée, les Queens Park Rangers ont relancé Loïc Rémy (26 ans, Marseille), qui semblait pourtant promis à Newcastle. Alors que les Magpies espéraient boucler le dossier mardi ou mercredi, l’attaquant international français se dirige désormais vers l’actuelle lanterne rouge de Premier League. Un club qui avait déjà tenté sa chance il y a une grosse semaine. En vain. L’ancien joueur de Lyon, de Lens et de Nice n’avait même pas voulu rencontrer Harry Redknapp, qui avait pourtant fait le déplacement sur la Canebière.

Aux alentours de 100 000 euros par semaine

« Je suis allé le voir jouer la semaine dernière (contre Guingamp), expliquait récemment le manager de la formation du président Tony Fernandes. Non pas que j’en avais besoin, je l’ai vu sept fois quand j’étais à Tottenham. Mais je n’ai même pas pu le rencontrer. Je pense qu’il a dû se sentir embarrassé de venir me voir pour me dire qu’il n’était pas intéressé. » Le dossier n’est pas encore bouclé, mais QPR a semé le trouble dans l’esprit du numéro 11. Comment ? C’est simple. Avec une énorme proposition salariale (de l’ordre de 96 000-102 000 euros par semaine) et une clause de sortie abordable en cas de relégation en Championship.

Avec Yann M’Vila (Rennes) ?

Les mêmes méthodes qui ont été utilisés pour convaincre le milieu de terrain défensif rennais Yann M’Vila (22 ans), qui attend désormais que Rennes se mette d’accord avec le club de Stéphane Mbia ou encore de Djibril Cissé. A ce sujet, des négociations ont encore eu lieu lundi en France. Newcastle n’a pas l’intention de se lancer dans une surenchère (ndlr : le Stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang ou encore le Rennais Mevlut Erding ont aussi été ciblés par les Toons).
Une place de titulaire et d’attaquant axial

Idem pour Tottenham, qui s’est aussi manifesté, mais qui ne considère pas le joueur comme une priorité absolue. Sous les ordres de « Dirty Harry », Loïc Rémy est sûr d’être titulaire, d’évoluer dans l’axe et... de vivre à Londres. Chose qui aurait été compliquée à Newcastle en raison de la présence de Papiss Cissé. Et ceci malgré le discours tenu par Alan Pardew, l’entraîneur des coéquipiers de Mathieu Debuchy. Si le Marseillais signe effectivement mardi en faveur de QPR (qui a l’accord de l’OM), ce sera une nouvelle preuve qu’il ne faut jamais dire jamais quand on parle de transferts. Tant que ce n’est pas signé…

Le dernier de PL, promis à la descente, peut payer un salaire supérieur au plus gros salaire de L1...
Beau challenge sportif pour Rémy sinon. Il a de l'ambition a 26 ans, pour un international.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 11:45

J'imagine les gars s'impliquer pendant 6 mois, sachant qu'en cas de relégation, ils se cassent, probablement libres de toute indemnité de transfert.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 11:49

Lille, contraint comme l'Olympique Lyonnais ou l'Olympique de Marseille de réduire la voilure sur le plan économique, prépare l'avenir. De nombreux joueurs seront sur la liste des transferts cet été.

Image

« Nous rentrons, comme tous les grands clubs français, dans le développement de la formation et de la postformation. C’est la raison pour laquelle nous avons un accord important avec Mouscron (en Belgique) pour améliorer la qualité de nos joueurs. Et notre centre sera toujours performant ». Dans les colonnes de L’Équipe, le président de Lille Michel Seydoux a été clair. Plus de gros transferts et de gros salaires, place aux jeunes. Et pour mettre en place cette nouvelle politique, les Dogues entendent, si possible, procéder à un grand dégraissage cet été.

Le quotidien sportif annonce que de nombreux joueurs seront placés sur la liste des transferts, d’Aurélien Chedjou (27 ans) à Salomon Kalou (27 ans) en passant par Rio Mavuba (28 ans), Tulio De Melo (27 ans), Marko Basa (30 ans) ou encore Florent Balmont (32 ans). Tous ces joueurs ne partiront peut-être pas, mais le LOSC étudiera toutes les offres qui se présenteront pour eux. Même le jeune Lucas Digne (19 ans) pourrait quitter le navire. Non pas que le club souhaite s’en séparer. Simplement, il est l’une des valeurs marchandes les plus importantes de l’effectif et dispose d’une sacrée cote en Premier League notamment.

L’idée est donc ensuite de repartir avec des jeunes à l’image de ce que fait l’Olympique Lyonnais depuis deux saisons. Le centre de formation lillois a produit des joueurs intéressants ces dernières années (Gianni Bruno, Idrissa Gueye, Farid Benzia, etc.) et ceux-ci devraient donc avoir du temps de jeu dès la saison prochaine. Rudi Garcia a été informé de ce changement de cap et semble partant pour être à sa tête. Le technicien veut simplement que sa direction soit en retour un peu moins exigeante en termes de résultats. Les temps changent à Lille...

Alexis Pereira
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 11:49

C'est clair, c'est vraiment n'importe quoi. Et puis 6 mois, ce sera plutôt 4, le temps qu'il arrive et jusqu'à la fin de la saison...

C'est pas comme ça qu'ils auront des jouors qui sont dans le projet.
Dernière édition par fernando le 15 Jan 2013, 11:59, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 11:51

pfff... a écrit:J'imagine les gars s'impliquer pendant 6 mois, sachant qu'en cas de relégation, ils se cassent, probablement libres de toute indemnité de transfert.

y'a surement une belle tite prime de maintien t'inquiète.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 11:54

Faudra m'expliquer comment le transfert à 40 millions d'euros d'Eden Hazard et un stade de 50.000 places nous amènera à faire de la formation et rien d'autre. Tu transfères M Martin et Kalou pour changer du tout au tout en 3 mois. Là, ça devient ridicule.
Ceci dit, avec l'impôt à 75%, je ne vois pas comment il sera possible de faire venir, voir retenir les plus gros salaires.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 11:59

Dageek a écrit:
pfff... a écrit:J'imagine les gars s'impliquer pendant 6 mois, sachant qu'en cas de relégation, ils se cassent, probablement libres de toute indemnité de transfert.

y'a surement une belle tite prime de maintien t'inquiète.

A 100.000 euros la semaines..........................................Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 11:59

y'a pas que ça qu'il faut t'expliquer...tu comprends jamais grand chose finalement, le rebelle à 2 balles....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 12:01

Dis donc portos..... c'est ta façon de t'intégrer au pays?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 12:02

j'essaie mais je dois avouer qu'il est moins facile de s'integrer en France que dans ton anus, qui lui, est particulièrement accueillant...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 12:04

Prends un manche à balai, t'auras l'air moins pédé.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 12:05

c'est extrait de quelle chanson ça ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 12:06

pfff... a écrit:Faudra m'expliquer comment le transfert à 40 millions d'euros d'Eden Hazard et un stade de 50.000 places nous amènera à faire de la formation et rien d'autre. Tu transfères M Martin et Kalou pour changer du tout au tout en 3 mois. Là, ça devient ridicule.
Ceci dit, avec l'impôt à 75%, je ne vois pas comment il sera possible de faire venir, voir retenir les plus gros salaires.

Je me permets de faire un auto c/c d'un autre topic pour répondre à cela :

Quelque part, le titre est arrivé un poil trop tôt pour Seydoux par rapport au Grand Stade. Cela a fait gonfler le budget, la masse salariale et les attentes vis à vis du Losc plus vite que prévu, d'où le sentiment de régression actuel.

Aujourd'hui on a le 4ème budget de L1, presque au même niveau que Marseille et 30% de moins que Lyon. On est grosso merdo dans la même configuration que ces équipes : on a un bon effectif pour la L1, et on peut s'offrir quelques gros salaires. Et sans C1, on doit dégraisser. On est arrivé à un taquet pour la L1, et Grand Stade ou pas sans un propriétaire mécène on n'ira pas plus haut.
Le problème cette saison c'est que sportivement les gros salaires sur lesquels nous avons misé ne répondent pas aux attentes, Martin et Kalou sont à la ramasse pour le moment. Payet commence tout juste à confirmer son statut, après plus d'un an.

Voilà comme tous les autres clubs de L1, Grand Stade ou pas on vit en revendant nos jouors en Angleterre et en Espagne. L'économie des clubs français repose là-dessus.
Et Grand Stade ou pas on ne peut se payer qu'une poignée de gros salaires, comme Lyon ou Marseille. Mais cette saison à part Payet nos gros salaires sont mauvais (jusqu'à présent).
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 12:10

Il n'est plus dans le projet :

P-E.Aubameyang confirme son départ
Dans les colonnes de l'Equipe, Pierre-Emerick Aubameyang a confirmé son départ de Saint-Etienne l'été prochain.

Meilleur buteur de Saint-Etienne en Ligue 1 avec 8 buts, Pierre-Emerick Aubameyang vit ses derniers mois dans le Forez. Le buteur gabonais a confirmé dans les colonnes de l’Equipe son départ l’été prochain. « Allez, je vais me répéter : je ne pense pas partir (cet hiver), a-t-il affirmé. J’ai pourtant beaucoup de demandes. Mais la meilleure solution consiste à rester à Saint-Étienne et à partir cet été. Dans ma tête, tout est clair : il s’agit de mes six derniers mois avec les Verts. » Il ne partira donc pas cet hiver malgré des offres en provenance d’Angleterre…

« Je ne sais pas, même si c’est déjà pas mal d’avoir des offres d’Angleterre, a-t-il poursuivi. J’espère pouvoir partir dans un club qui me permette de continuer à progresser. Il peut y avoir des surprises. ». Une chose est sûre, le Stéphanois ne restera pas en France : « Je ne l’envisage pas pour trois raisons : en France, le Paris SG fait rêver mais il bâtit quelque chose de très grand. Ensuite, j’ai envie de découvrir un autre pays. Enfin, si l’argent ne constitue pas ma pensée première, cette histoire d’impôt m’amène forcément à réfléchir. Je n’ai pas à me plaindre de ce que je gagne. Mais taxer à hauteur de 75 % les contribuables touchant plus de 1 Me par an, franchement, je trouve que c’est trop. » C’est dit.

Il est super motivé, pas étonnant qu'il ne foute plus rien depuis 2 mois. Pourvu que ça continue ce soir.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 12:15

ruitos a écrit:j'essaie mais je dois avouer qu'il est moins facile de s'integrer en France que dans ton anus, qui lui, est particulièrement accueillant...

tain loul
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum