Snakedriver a écrit:sauf Deadwood, là j'ai pas encore eu le courage de commencer.
Snakedriver a écrit:ce qui prend du temps c'est prendre une série qui a déjà 6, 8 (ou+) saisons, je suis passé par là y a quelques années en voulant rattraper les Sopranos, The Wire, Six Feet Under et compagnie et là ça prend du temps... mais là je pense avoir fait le tour des séries "longues" que je voulais voir pour un moment, sauf Deadwood, là j'ai pas encore eu le courage de commencer..
fernando a écrit:C'est prévu pour faire combien de saisons GOT?
Parce que là on sent comme même de la part des scénaristes la tentation de broder jusqu'à l'épuisement (du spectateur) des sous-intrigues sans savoir vraiment comment ils vont conclure tout le bordel. Il y a un risque que ça devienne le Santa Barbara de la fantasy.
Snakedriver a écrit:George Martin a pris conscience de ça et a donné son feu vert pour que les scénaristes s'affranchissent de ses livres et aillent au rythme qu'ils souhaitent même s'ils prennent une direction différente de la sienne.
Snakedriver a écrit:oui bon c'est une série très surestimée on est d'accord mais j'aime quand même; y avait d'ailleurs du mieux en saison 5
fernando a écrit:Il paraît que la fin est lamentable. Dans ma liste des séries à ne pas regarder ^^
bijams a écrit:Sinon Snake, tu as maté la nouvelle série avec Gyp Rosetti sur un label de musique ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invité(s)