bijams a écrit:A mon avis, not' président va (re)nationaliser des secteurs vitaux. C'est pas normal que 80% des masques proviennent de Chine...
Giallo a écrit:sinon l'économie mondiale et les systèmes de santé des plus grandes puissances du monde mises en PLS par un fermier chinois qui voulait se faire une soupe de Pangolin (si ça se trouve il s'en est sorti)...
fortes amplitudes.
fernando a écrit:Giallo a écrit:sinon l'économie mondiale et les systèmes de santé des plus grandes puissances du monde mises en PLS par un fermier chinois qui voulait se faire une soupe de Pangolin (si ça se trouve il s'en est sorti)...
fortes amplitudes.
C'est clair. Des ploucs chinois bouffent du pangolin et le gros stade est à huis-clos, belle illustration de l'effet papillon.
fernando a écrit:Giallo a écrit:sinon l'économie mondiale et les systèmes de santé des plus grandes puissances du monde mises en PLS par un fermier chinois qui voulait se faire une soupe de Pangolin (si ça se trouve il s'en est sorti)...
fortes amplitudes.
C'est clair. Des ploucs chinois bouffent du pangolin et le gros stade est à huis-clos, belle illustration de l'effet papillon.
bijams a écrit:Oué enfin le déshabillage du système de santé publique, cela fait 10 ans (peut-être même au delà) que cela se passe et tout bord politique confondu.
Nougets a écrit:A l'heure qu'il est je sais toujours pas si c'est télétravail ou chômage partiel pour ma pomme.
Giallo a écrit:Les enfants sont porteurs sans symptômes et peuvent contaminer très facilement les adultes, s’ils sont tous ensemble y a plus de risque que le virus circule et donc on favorise la contamination des adultes.
Nougets a écrit:Giallo a écrit:Les enfants sont porteurs sans symptômes et peuvent contaminer très facilement les adultes, s’ils sont tous ensemble y a plus de risque que le virus circule et donc on favorise la contamination des adultes.
J'ai bien compris le facteur de porteur sain.
Mais à moins de dire clairement "restez confinés" à l'italienne je vois pas comment ça peut marcher.
Quitte à galèrer 15 jours autant y aller à fond.
Nougets a écrit:Mais je suis bien content de passer tout ce temps avec mes gosses.
À voir si je dis pareil dans 4 jours.
fernando a écrit:rodolfo a écrit:Putain !!!! Nando est revenu !!!!
Possible de mettre ses postes en quarantaine, SVP ?
Toi, t'as peur que je te titilles sur Fillon ^^
Xylophène a écrit:Il me semble avoir lu qu'il s'en tape un peu des municipales à Lilluche, qu'il sait ingagnables vu la sociologie de la ville. Non, il est surtout là parce qu'il lorgne sur la présidence de l'agence d'urbanisme de la Mel. Et ses bons gueuletons.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)