[O1T] Séries

Messagepar bijams » 10 Oct 2015, 12:01

Dexter, je n'ai jamais maté une saison entière, je regardais ça comme si je regardais un épisode des Experts.

J'essaie de retrouver ça Snake, j'ai vu le trailer, ça a l'air pas mal, sex drug & machin.

bijams

Retour

Messagepar bijams » 10 Oct 2015, 12:06

Putain ça va te plaire (à moi aussi).

bijams

Retour

Messagepar Giallo » 10 Oct 2015, 12:19

Ah yes ! avec Terence Winter et Martin Sorsese derrière le projet, ça ne devrait pas nous décevoir
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar guinness » 10 Oct 2015, 12:51

il y avait ça aussi sur le milieu du rock .... j'ai juste regardé le 1er épisode

http://www.telerama.fr/series-tv/sex-drugs-rock-roll-accords-et-desaccords,130096.php

guinness

Retour

Messagepar ancien posteur » 10 Oct 2015, 13:01

Sans les Heathens, il n'y aurait pas eu de Nirvana. » Avant de nous faire comprendre, lourdement, que le groupe a explosé en vol, à peine son premier album sorti, sous le poids de l'ego de Johnny Rock ; lequel apparaît, vieilli, grotesque, sniffant tout ce qui lui passe sous le nez, sur le point d'accepter de jouer pour un groupe de reprises de tubes de Bon Jovi…

Hmmm excitant.
Mais oui Vinyl pourrait bien etre le next big thing. Sur HBO.
ancien posteur

Retour

Messagepar Dogue-son » 10 Oct 2015, 14:48

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:pas si addictif, j'ai pas dépassé la moitié du troisième épisode :-)

Après, si on aime pas le genre heroic fantasy... vaut mieux en rester aux séries policières.

j'aime bien l'heroic fantasy, mais là, c'est juste creux
une scène de sexe, une scène de transition sans intérêt,une scène de complot, une scène de transition sans intérêt,une scène de meurtre ou vaguement d'action, une scène de transition sans intérêt, et ainsi de suite...
c'est Dallas en manteau de fourrure
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar djezon-15 » 10 Oct 2015, 15:00

pfff... a écrit:Sans les Heathens, il n'y aurait pas eu de Nirvana. » Avant de nous faire comprendre, lourdement, que le groupe a explosé en vol, à peine son premier album sorti, sous le poids de l'ego de Johnny Rock ; lequel apparaît, vieilli, grotesque, sniffant tout ce qui lui passe sous le nez, sur le point d'accepter de jouer pour un groupe de reprises de tubes de Bon Jovi…

Hmmm excitant.
Mais oui Vinyl pourrait bien etre le next big thing. Sur HBO.

bonne série, la parodie de chanson coldplay-morrissey quand il doit écrire sobre m a fait rire. Tous les clichés y passent. bien fun

djezon-15

Retour

Messagepar fernando » 10 Oct 2015, 15:27

Dogue-son a écrit:c'est Dallas en manteau de fourrure

Spafaux, c'est d'ailleurs dit plus haut. Et c'est de plus en plus comme ça au fil des saisons, le récit semble s'étirer indéfiniment. La narration gagnerait à être plus condensée.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 10 Oct 2015, 16:48

Vous y connaissez rien en série.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar ancien posteur » 10 Oct 2015, 18:28

John Holmes a écrit:Vous y connaissez rien en série.

Arthur Ash plutôt que Yanni Noah. 'spéce de Tennix.
ancien posteur

Retour

Messagepar King Kong » 10 Oct 2015, 19:11

Personne mate les revenants?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar ancien posteur » 10 Oct 2015, 20:02

Lol
ancien posteur

Retour

Messagepar John Holmes » 10 Oct 2015, 22:30

En effet... bonne nuit
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar guinness » 11 Oct 2015, 10:11

Personne mate les revenants?

tu parles de Sarko ?

guinness

Retour

Messagepar fernando » 11 Oct 2015, 16:51

C'est naze les revenants?

fernando

Retour

Messagepar guinness » 11 Oct 2015, 20:45

j'avais adoré la 1ere saison sauf la chute

guinness

Retour

Messagepar fernando » 13 Oct 2015, 08:52

Tu bluffes, la chute c'est un film, pas une série!

fernando

Retour

Messagepar SAV » 13 Oct 2015, 09:17

Bien aimé la première saison, depuis j'ai arrêté Canal donc je peux pas me prononcer.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Giallo » 13 Oct 2015, 09:21

petit bilan rapide de ces dernièrs mois :

Fear The Walking Dead : déjà évoqué, le pilote était bien, le reste était assez nul

The Walking Dead : ça a repris ce week end, beaucoup de longueurs pour une ouverture de saison même si pour une fois il y avait aussi un peu d'action...

Homeland : La 1è saison m'avait bien plu, aujourd'hui je continue presqu'uniquement parce que je n'aime pas m'arrêter en cours. Le premier épisode de cette nouvelle saison m'a fait ni chaud ni froid

The Leftovers : La séquence d'ouverture de cette deuxième saison était monumentale. Brute et puissante. C'est ambitieux, ils ont intérêt à assurer derrière (pas encore vu l'épisode 2)

Black Jesus : Sitcom bien con avec Jesus qui revient sur terre et s'entoure de bras cassés pour faire pousser de la weed. J'ai vu 3, 4 épisodes, c'est très con et on rigole pas mal mais j'espère que ça montera quand même en niveau...

Rick & Morty : Cartoon qui, d'après ce que j'ai lu, devait être à la base une simple parodie trash de "retour vers le futur", au final c'est trash, débile et décousu, du coup ça fonctionne très bien

From Dusk Till Dawn : La deuxième moitié de la première saison m'avait complètement perdu, on repart sur de meilleures bases pour cette nouvelle saison. Danny Trejo est de la partie aussi. Après ça reste une série quasi-réservée aux fans de Robert Rodriguez ou pour ceux qui veulent mater Eiza González (je suis dans les deux catégories)

The Bastard Executioner : Pas trop accroché au pilote j'y reviendrai plus tard

Z Nation : de pire en pire, pas sûr que je tienne jusqu'à la fin de la saison là...

American Horror Story : J'avais beaucoup aimé les deux premières saisons, les suivantes pas trop voire pas du tout. Jessica Lange tenait la série à bout de bras depuis plusieurs saisons et voilà qu'elle claque la porte. Toutefois c'est plutôt une bonne nouvelle car on peut espérer que ça pousse les scénaristes à enfin se bouger le cul (ah et puis faire passer une actrice de 66 ans pour une femme fatale assoiffée de sexe ça devenait vraiment embarassant...) du coup la prod a recruté Lady Gaga. Une idée pas si conne. Sauf que le premier épisode n'était pas très enthousiasmant. La série se déroule dans un hôtel à une époque contemporaine (hotel largement inspiré de The Shining au passage) mais on dirait que c'est filmé comme en 1987... L'intrigue ne m'a pas franchement emballé plus que ça pour le moment. Au final reste uniquement les personnages goth excentriques échappés d'un mauvais Tim Burton... un peu maigre pour tenir une saison... Attendons de voir ceci dit...

Bon et puis Fargo revient cette semaine et les critiques sont enthousiastes. J'attends du lourd.

Giallo

Retour

Messagepar ruitos » 13 Oct 2015, 09:40

faudrait chercher un boulot maintenant... ;-)

ruitos

Retour

Messagepar GilbertSedman » 13 Oct 2015, 09:42

putain loul rui'
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Giallo » 13 Oct 2015, 09:44

ruitos a écrit:faudrait chercher un boulot maintenant... ;-)

j'ai postulé pour être l'assistant de Manu

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 13 Oct 2015, 10:10

putain snake comment tu trouves le temps de mater 25 séries à la fois?

Tu bosses pour Télérama avoue? Ou pour Télé Z?

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 13 Oct 2015, 10:21

je ne regarde pas tout en même temps, en fait je regarde seulement quelques séries en même temps (ça prend 2 ou 3 soirées par semaine maxi), ensuite le reste je rattrape les saisons en 2 ou 3 fois les week end où il pleut ou quand il n'y a plus de série (l"été ou entre noel et fin janvier par exemple). Il faut dire aussi que les plannings US sont bien faits et quand certaines séries s'arrêtent d'autres commencent donc ça se goupille bien.

Après des trucs à la con comme Black Jesus, Big Bang Theory ou Rick & Morty, tu peux le regarder en faisant autre chose, pas trop besoin de se concentrer

Giallo

Retour

Messagepar guinness » 13 Oct 2015, 10:26

Après des trucs à la con comme Black Jesus, Big Bang Theory ou Rick & Morty, tu peux le regarder en faisant autre chose, pas trop besoin de se concentrer

hein, sale pour Madame

guinness

Retour

Messagepar Nougets » 16 Oct 2015, 13:40

Snakedriver a écrit:petit bilan rapide de ces dernièrs mois :

Fear The Walking Dead : déjà évoqué, le pilote était bien, le reste était assez nul

The Walking Dead : ça a repris ce week end, beaucoup de longueurs pour une ouverture de saison même si pour une fois il y avait aussi un peu d'action...

Homeland : La 1è saison m'avait bien plu, aujourd'hui je continue presqu'uniquement parce que je n'aime pas m'arrêter en cours. Le premier épisode de cette nouvelle saison m'a fait ni chaud ni froid

The Leftovers : La séquence d'ouverture de cette deuxième saison était monumentale. Brute et puissante. C'est ambitieux, ils ont intérêt à assurer derrière (pas encore vu l'épisode 2)

Black Jesus : Sitcom bien con avec Jesus qui revient sur terre et s'entoure de bras cassés pour faire pousser de la weed. J'ai vu 3, 4 épisodes, c'est très con et on rigole pas mal mais j'espère que ça montera quand même en niveau...

Rick & Morty : Cartoon qui, d'après ce que j'ai lu, devait être à la base une simple parodie trash de "retour vers le futur", au final c'est trash, débile et décousu, du coup ça fonctionne très bien

From Dusk Till Dawn : La deuxième moitié de la première saison m'avait complètement perdu, on repart sur de meilleures bases pour cette nouvelle saison. Danny Trejo est de la partie aussi. Après ça reste une série quasi-réservée aux fans de Robert Rodriguez ou pour ceux qui veulent mater Eiza González (je suis dans les deux catégories)

The Bastard Executioner : Pas trop accroché au pilote j'y reviendrai plus tard

Z Nation : de pire en pire, pas sûr que je tienne jusqu'à la fin de la saison là...

American Horror Story : J'avais beaucoup aimé les deux premières saisons, les suivantes pas trop voire pas du tout. Jessica Lange tenait la série à bout de bras depuis plusieurs saisons et voilà qu'elle claque la porte. Toutefois c'est plutôt une bonne nouvelle car on peut espérer que ça pousse les scénaristes à enfin se bouger le cul (ah et puis faire passer une actrice de 66 ans pour une femme fatale assoiffée de sexe ça devenait vraiment embarassant...) du coup la prod a recruté Lady Gaga. Une idée pas si conne. Sauf que le premier épisode n'était pas très enthousiasmant. La série se déroule dans un hôtel à une époque contemporaine (hotel largement inspiré de The Shining au passage) mais on dirait que c'est filmé comme en 1987... L'intrigue ne m'a pas franchement emballé plus que ça pour le moment. Au final reste uniquement les personnages goth excentriques échappés d'un mauvais Tim Burton... un peu maigre pour tenir une saison... Attendons de voir ceci dit...

Bon et puis Fargo revient cette semaine et les critiques sont enthousiastes. J'attends du lourd.

Fear The Walking Dead : Tain tu m'as fait arrêter net la série avec ton dernier post. Chapeau. J'avais vraiment aimé les premiers épisodes. Le regard porté sur la pandémie que l'on connait en tant que spectateur apportait beaucoup à l'ambiance. J'essaierai de terminer un jour.

The Walking Dead : Je suis tombé trop souvent dans le panneau. Un premier épisode dantesque (si si) sauf que je crains la suite.

Z Nation :: bon là j'avoue que cette saison ne me passionne pas vraiment. La faute a un arc narratif particulièrement flou. La folie de certains personnages s'éteint et l'humour s'étiole. Citizen Z est presque effacé et on a transformé la bonasse en semi zombie. Espèce d'enfoirés !

The Grinder
: Rob Lowe est ici une célébre star de série US qui campait le rôle d'un avocat sûr de lui. La série s'arrête et il rejoint son frère, avocat de métier. Rob Lowe va alors vouloir devenir un ténor du barreau sans rien y connaitre et seulement en s'inspirant des dialogues de son ancien show. Ça commence très bien. J'attends la suite.

You, me & the apocalyspe: Série Anglo-Américaine réunissant un casting très convaincant et quelques personnages loufoques. Rob Lowe toujours joue ici l'avocat du diable au Vatican chargé de démystifié des saints pour le compte de l'Eglise. Il fume, il jure, il juge. Il est trippant.

Une comète sur le point d’entrer en collision avec la Terre provoque le chaos. Un groupe de personnes, composé notamment d’un prêtre rebelle, d’un suprématiste blanc déséquilibré, d’un directeur de banque affable, d’un cyber-terroriste germaphobe ou encore d’un général américain, tous venus du monde entier et n’ayant rien en commun, va voir son destin se lier.

Là je vais attaquer Crazy Ex-Grilfriend qui a l'air bien rafraichissant et Casual.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Oct 2015, 14:17

Vais mater ca.
ancien posteur

Retour

Messagepar Dageek » 16 Oct 2015, 14:29

Les 2 premiers épisodes d Homeland sont intéressants. Il y a un bon raccord avec l actualité et ils arrivent bien à rebondir depuis quelques saisons pour lancer de nouvelles intrigues . j aime beaucoup mieux la série depuis que ce n est plus centré sur Broddy

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 18 Oct 2015, 21:37

pfff... a écrit:The Leftovers : La séquence d'ouverture de cette deuxième saison était monumentale. Brute et puissante. C'est ambitieux, ils ont intérêt à assurer derrière (pas encore vu l'épisode 2)

Vais mater ca.

le 2è épisode confirme ses promesses, il y a de quoi faire une belle saison.

Sinon le re-démarrage de Fargo était très bon. Le décor est planté, l'esprit est toujours là, ponctué de quelques dialogues bien sentis. C'est tout bon.

Giallo

Retour

Messagepar SAV » 21 Oct 2015, 19:55

En janvier sur la Fox :
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum