fernando a écrit:Dogue-son a écrit:pas si addictif, j'ai pas dépassé la moitié du troisième épisode :-)
Après, si on aime pas le genre heroic fantasy... vaut mieux en rester aux séries policières.
pfff... a écrit:Sans les Heathens, il n'y aurait pas eu de Nirvana. » Avant de nous faire comprendre, lourdement, que le groupe a explosé en vol, à peine son premier album sorti, sous le poids de l'ego de Johnny Rock ; lequel apparaît, vieilli, grotesque, sniffant tout ce qui lui passe sous le nez, sur le point d'accepter de jouer pour un groupe de reprises de tubes de Bon Jovi…
Hmmm excitant.
Mais oui Vinyl pourrait bien etre le next big thing. Sur HBO.
Dogue-son a écrit:c'est Dallas en manteau de fourrure
Snakedriver a écrit:petit bilan rapide de ces dernièrs mois :
Fear The Walking Dead : déjà évoqué, le pilote était bien, le reste était assez nul
The Walking Dead : ça a repris ce week end, beaucoup de longueurs pour une ouverture de saison même si pour une fois il y avait aussi un peu d'action...
Homeland : La 1è saison m'avait bien plu, aujourd'hui je continue presqu'uniquement parce que je n'aime pas m'arrêter en cours. Le premier épisode de cette nouvelle saison m'a fait ni chaud ni froid
The Leftovers : La séquence d'ouverture de cette deuxième saison était monumentale. Brute et puissante. C'est ambitieux, ils ont intérêt à assurer derrière (pas encore vu l'épisode 2)
Black Jesus : Sitcom bien con avec Jesus qui revient sur terre et s'entoure de bras cassés pour faire pousser de la weed. J'ai vu 3, 4 épisodes, c'est très con et on rigole pas mal mais j'espère que ça montera quand même en niveau...
Rick & Morty : Cartoon qui, d'après ce que j'ai lu, devait être à la base une simple parodie trash de "retour vers le futur", au final c'est trash, débile et décousu, du coup ça fonctionne très bien
From Dusk Till Dawn : La deuxième moitié de la première saison m'avait complètement perdu, on repart sur de meilleures bases pour cette nouvelle saison. Danny Trejo est de la partie aussi. Après ça reste une série quasi-réservée aux fans de Robert Rodriguez ou pour ceux qui veulent mater Eiza González (je suis dans les deux catégories)
The Bastard Executioner : Pas trop accroché au pilote j'y reviendrai plus tard
Z Nation : de pire en pire, pas sûr que je tienne jusqu'à la fin de la saison là...
American Horror Story : J'avais beaucoup aimé les deux premières saisons, les suivantes pas trop voire pas du tout. Jessica Lange tenait la série à bout de bras depuis plusieurs saisons et voilà qu'elle claque la porte. Toutefois c'est plutôt une bonne nouvelle car on peut espérer que ça pousse les scénaristes à enfin se bouger le cul (ah et puis faire passer une actrice de 66 ans pour une femme fatale assoiffée de sexe ça devenait vraiment embarassant...) du coup la prod a recruté Lady Gaga. Une idée pas si conne. Sauf que le premier épisode n'était pas très enthousiasmant. La série se déroule dans un hôtel à une époque contemporaine (hotel largement inspiré de The Shining au passage) mais on dirait que c'est filmé comme en 1987... L'intrigue ne m'a pas franchement emballé plus que ça pour le moment. Au final reste uniquement les personnages goth excentriques échappés d'un mauvais Tim Burton... un peu maigre pour tenir une saison... Attendons de voir ceci dit...
Bon et puis Fargo revient cette semaine et les critiques sont enthousiastes. J'attends du lourd.
pfff... a écrit:The Leftovers : La séquence d'ouverture de cette deuxième saison était monumentale. Brute et puissante. C'est ambitieux, ils ont intérêt à assurer derrière (pas encore vu l'épisode 2)
Vais mater ca.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)