gblosc a écrit:Bon, pour vous, on va se taper du doukissor (un jeune "talent" kinenveu) d'Europe de l'Est, d'Amérique Latine ou d'Afrique(Portugal par ex) ?
Traoré, zéro bur en pro, c'est un espoir, il faut attendre.
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:Quant à Ponce ses stats ne sont pas mauvaises du tout en Argentine ou chez les jeunes à Roma. Bon, à Grenade c'était compliqué mais l'équipe était totalement dépassée (30 buts marqués, 82 encaissés, 20e).
Logiquement, sauf arrivée d'un très bon 9, dans quelques semaines, il est titulaire en 9
Ouf, on a bien fait de se débarrasser d'Eder et de Préville.
Ca tournera peut-être bien dans 6 mois, 1 an ou 2 ans, en attendant dans ce football manager grandeur nature faut faire progresser tous ces rookies, et puis faut qu'ils apprennent tous l'esperanto afin de pouvoir communiquer sur le terrain.
Pour l'instant en attaque pour faire toute la saison il nous reste Pépé-El Ghazi-Ponce-Araujo.
#LoxUnlimited vers l'infini et au-delà
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:Quant à Ponce ses stats ne sont pas mauvaises du tout en Argentine ou chez les jeunes à Roma. Bon, à Grenade c'était compliqué mais l'équipe était totalement dépassée (30 buts marqués, 82 encaissés, 20e).
Logiquement, sauf arrivée d'un très bon 9, dans quelques semaines, il est titulaire en 9
Ouf, on a bien fait de se débarrasser d'Eder
et de Préville.
Ca tournera peut-être bien dans 6 mois, 1 an ou 2 ans, en attendant dans ce football manager grandeur nature faut faire progresser tous ces rookies, et puis faut qu'ils apprennent tous l'esperanto afin de pouvoir communiquer sur le terrain.
Pour l'instant en attaque pour faire toute la saison il nous reste Pépé-El Ghazi-Ponce-Araujo.
fernando a écrit:J'ai oublié Faraj. Il faudra au moins quelques mois de rodage pour parvenir peut-être à une équipe qui tourne bien.
Si ça tourne bien en décembre, ce serait bien de refaire 10 départs et 10 arrivées au mercato d'hiver, histoire de pimenter un peu la saison.
Dogue-son a écrit:fernando a écrit:J'ai oublié Faraj. Il faudra au moins quelques mois de rodage pour parvenir peut-être à une équipe qui tourne bien.
et ce n'est pas intéressant de voir une équipe travailler et évoluer ?
fernando a écrit:Si, mais cette volonté presque maladive de repartir de zéro j'ai un peu de mal. Le transfert de De Préville en est l'illustration caricaturale.
Je pense que cela est ressenti de manière assez brutale par pas mal de supporters.
Ca plus le financement du projet à base de fonds vautours et de paradis fiscaux, ça fait un contexte qui me plaît moyennement. Ca me passera peut-être, ou pas. Mais bon l'évolution du foot ne me plaît pas du tout, et le losc n'y échappe pas, on est même maintenant en plein dedans. Je me désintéresse de plus en plus du foot, j'ai pas encore coupé le cordon avec le Lox, même si ça me plaît de moins en moins (depuis l'arrivée dans le gros stade, globalement).
Ceci dit je retournerai ma veste bien évidemment sans vergogne si on accroche une finale de coupe, et je regarderai le match de l'équipe de la Fransse ce soir comme un bon gros footix.
Dogue-son a écrit:L'excès de finances finira par poser problème c'est certains.
fernando a écrit:Y'a quand même eu plus d'erreurs de casting que de satisfactions ces derniers temps.
ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:Y'a quand même eu plus d'erreurs de casting que de satisfactions ces derniers temps.
Sur la dernière phase de recrutement pas je ne suis pas d'accord du tout. Il ne manque qu'un peu d'expérience comme Monaco avait su le faire avec Moutinho, Falcao, Carvalho ( mais à quel prix).
fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:Y'a quand même eu plus d'erreurs de casting que de satisfactions ces derniers temps.
Sur la dernière phase de recrutement pas je ne suis pas d'accord du tout. Il ne manque qu'un peu d'expérience comme Monaco avait su le faire avec Moutinho, Falcao, Carvalho ( mais à quel prix).
Faudrait regarder année par année. Il me semble que le mercato millésime 2015 était bien bouchonné, avec Sunzu, Nangis et Tallo notamment.
ruitos a écrit:Aussi non, y'a une rumeur du jour, un truc pour nous tenir en haleine jusque 23h59?
fernando a écrit:Faudrait regarder année par année. Il me semble que le mercato millésime 2015 était bien bouchonné, avec Sunzu, Nangis et Tallo notamment.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, nicobungy et 57 invité(s)