fernando a écrit:Le Losc a transmis une première offre de 800 000€ (plus divers bonus : tickets restos, places pour Yves Duteil au Pasino de St-Amand...) aux dirigeants valenciennois qui l'ont aussitôt rejetée. Le club lillois prépare une seconde proposition et entend revenir à la charge avec une offre mirobolante de 835 000€ assortie d'un prêt de David Rozehnal pour 6 mois.
fernando a écrit:VALENCIENNES - Isimat-Mirin plaît à Lille
Selon nos informations, Lille a entamé des discussions avec Valenciennes pour le transfert de Nicolas Isimat-Mirin. Sous contrat jusqu'en 2015, le défenseur de 21 ans vaut 5 millions d'euros.
kisscoolou a écrit:Chedjou partira cet été, l'achat d'Isimat me paraît judicieux pour le remplacer.
Thauvin peut apparemment être un bon achat, mais m'est d'avis que Kalou saute s'il arrive !
Le plus gros chantier (à anticiper) est pour moi le milieu de terrain : Balmont et Pedretti cramés, Mavuba plus là l'an prochain, Gueye très décevant...
kisscoolou a écrit:Chedjou partira cet été, l'achat d'Isimat me paraît judicieux pour le remplacer.
Thauvin peut apparemment être un bon achat, mais m'est d'avis que Kalou saute s'il arrive !
Le plus gros chantier (à anticiper) est pour moi le milieu de terrain : Balmont et Pedretti cramés, Mavuba plus là l'an prochain, Gueye très décevant...
krouw2 a écrit:Enyeama c'est pour les feujs?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invité(s)