Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 17 Jan 2013, 00:10

Julien Féret une bonne recrue.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Jan 2013, 12:12

Mercato OM: Un plan B au LOSC en cas d’echec sur Sissoko?
©IconSport

Maintenant que le transfert de Loic Rémy est bouclé, les dirigeants marseillais vont tenter de convaincre Moussa Sissoko de rejoindre l’OM. Le milieu de terrain Toulousain devrait d’ailleurs donner une réponse à l’OM ce jeudi (lire par ailleurs).

Selon le 10 Sport, en cas d’échec sur ce dossier prioritaire, la cellule de recrutement marseillaise penserait à Florent Balmont. Cependant, les dirigeant marseillais n’ont pour l’instant pas encore avancé concrètement sur le milieu de terrain de 32 ans qui avait prolongé en juin dernier son contrat avec le LOSC jusqu’en 2015. Cette piste parait donc tout de même relativement compliquée.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Jan 2013, 12:58

On leur pique Sissoko sous l'nez, et on leur revend Balmont. Emballé c'est pesé.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Jan 2013, 14:09

Mavuba plutot que Balmont oué!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Jan 2013, 15:35

Y'est cuit Balmont t'façons.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Jan 2013, 15:48

Balmont se fait tailler depuis son penoche raté alors que moi, je le taille depuis le début de l'année.

Bande de Balmonx.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 10:53

VALENCIENNES - Isimat-Mirin plaît à Lille

Selon nos informations, Lille a entamé des discussions avec Valenciennes pour le transfert de Nicolas Isimat-Mirin. Sous contrat jusqu'en 2015, le défenseur de 21 ans vaut 5 millions d'euros.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 11:21

Je te donne l'article de demain:

VALENCIENNES - Isimat-Mirin trop cher pour Lille

Selon nos informations, Lille qui avait entamé des discussions avec Valenciennes pour le transfert de Nicolas Isimat-Mirin n'est plus dans la course. Sous contrat jusqu'en 2015, le défenseur de 21 ans estimé à 5 millions d'euros par son club, devrait finalement rejoindre Ajaccio.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 11:33

Le Losc a transmis une première offre de 800 000€ (plus divers bonus : tickets restos, places pour Yves Duteil au Pasino de St-Amand...) aux dirigeants valenciennois qui l'ont aussitôt rejetée. Le club lillois prépare une seconde proposition et entend revenir à la charge avec une offre mirobolante de 835 000€ assortie d'un prêt de David Rozehnal pour 6 mois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 12:10

fernando a écrit:Le Losc a transmis une première offre de 800 000€ (plus divers bonus : tickets restos, places pour Yves Duteil au Pasino de St-Amand...) aux dirigeants valenciennois qui l'ont aussitôt rejetée. Le club lillois prépare une seconde proposition et entend revenir à la charge avec une offre mirobolante de 835 000€ assortie d'un prêt de David Rozehnal pour 6 mois.

loul !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 12:12

fernando a écrit:VALENCIENNES - Isimat-Mirin plaît à Lille

Selon nos informations, Lille a entamé des discussions avec Valenciennes pour le transfert de Nicolas Isimat-Mirin. Sous contrat jusqu'en 2015, le défenseur de 21 ans vaut 5 millions d'euros.

Super idée de dépenser notre enveloppe pour un joueur défensif. Je suis sûr que ça va régler nos problèmes offensifs.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 12:18

Ouais le problème est assez clair cette année : 5ème défense et 10ème attaque.

Si on recrute ce jouor, c'est pour préparer un départ de Chedjou l'été prochain...

Niveau offensif, j'ai pas l'impression qu'on va recruter : on va se débrouiller comme ça en attendant les retours de Kalou et Mendes. Sinon on risque d'être "surstaffés"© dans quelques semaines. Ou alors il n'y aura recrutement qu'en cas de départ.
J'espère que Mendes a son retour aura l'occasion de jouer plusieurs matchs d'affilée comme titulaire, pour ça il faudrait avoir le courage de mettre notre plus gros salaire sur le banc et de reconnaître que notre recrue star est un bide.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 12:44

Chedjou partira cet été, l'achat d'Isimat me paraît judicieux pour le remplacer.
Thauvin peut apparemment être un bon achat, mais m'est d'avis que Kalou saute s'il arrive !
Le plus gros chantier (à anticiper) est pour moi le milieu de terrain : Balmont et Pedretti cramés, Mavuba plus là l'an prochain, Gueye très décevant...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 12:48

Heureusement qu'il y a la satisfaction Marvin Martin.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 12:56

+1 kouzin
jeux lait toujou di
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 13:01

kisscoolou a écrit:Chedjou partira cet été, l'achat d'Isimat me paraît judicieux pour le remplacer.
Thauvin peut apparemment être un bon achat, mais m'est d'avis que Kalou saute s'il arrive !
Le plus gros chantier (à anticiper) est pour moi le milieu de terrain : Balmont et Pedretti cramés, Mavuba plus là l'an prochain, Gueye très décevant...

kom dé ra dégou...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 13:10

Rémy : «Se maintenir !»
Transféré de l'OM aux QPR pour 10,5 millions d'euros, Loïc Rémy est revenu ce vendredi midi sur ce transfert rocambolesque.

Un moment très proche de Newcastle, Loïc Rémy a finalement décidé de rejoindre les QPR (derniers de la Premier League) qui ont payé 10,5 millions d'euros à l'OM pour l'attaquant international français. «C'est vrai que j'hésitais entre QPR et Newcastle. J'ai rencontré les dirigeants de Newcastle aussi», a-t-il reconnu. Harry Redknapp, l'entraîneur du club londonien, l'a convaincu de refuser les Magpies, qui lui proposaient en plus de jouer sur un côté... «Deux choses ont vraiment compté : je connaissais déjà l'entraîneur Harry Redknapp d'abord, puis le projet sportif avec un gros challenge avec la lutte pour le maintien. On peut faire de très bonnes choses et se maintenir en Premier League. On voit que les résultats se sont améliorés depuis l'arrivée de Redknapp», a poursuivi l'ancien joueur de Nice et de Lyon qui a raconté aussi qu'avoir «joué à FIFA 12 avec Tony Fernandes, le propriétaire du club, a été un moment spécial et a montré son côté humain.»

Loïc Rémy a aussi été convaincu par Joey Barton, avec qui il jouait à l'OM : «Il m’a beaucoup parlé de QPR et de la Premier League. Il m’a dit que c’était la guerre ici, une bataille tous les week-ends. Il m’a également dit combien les fans de QPR sont incroyables et que le stade instaure une ambiance particulière.» Le nouveau numéro 18 des QPR n'a pas mâché ses mots à l'encontre du club marseillais, dont il n'a pas apprécié les méthodes. «On a attendu le dernier moment pour me dire qu'on ne comptait pas sur moi. J'étais un peu blasé. C'est dommage. Quand j'ai dit à mon agent que je voulais rester à l'OM, j'ai senti une pression bizarre, on m'a fait comprendre que je ne jouerai plus», a-t-il regretté.

C'est pas compliqué un joueur de foot : tu l'invites à jouer à la console, il est content et il signe dans ton club...

Et sinon loul le projet sportif, il a osé...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 13:11

kisscoolou a écrit:Chedjou partira cet été, l'achat d'Isimat me paraît judicieux pour le remplacer.

en fait le gros chantier il a eu lieu dans chaque ligne !!

En défense au moins avec le départ de Chedjou (peut être Digne aussi)

Au milieu avec les départ de Mavuba et le déclin de Balmont et Pedretti et les déceptions Martin et Gueye

Devant on a urgemment besoin de se débarasser de Kalou et De Melo et de les remplacer

Il va falloir trouver un gardien, un N°1 ou 2

Ajoutons sans doute un entraineur
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 13:13

Sont pas encore partis Chedjou et Mavuba hein...

Mais bon dans tous les cas le chantier sera énorme la saison prochaine...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 14:10

Comme tous les ans quoi, deux joueurs par ligne.

Pourquoi faut-il toujours que tu t'inquiètes ? ^^
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 15:05

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 15:06

Tain si ce FDP est dans le projet, pas sur d'avoir envie d'en être..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 15:14

Qu'est ce que tu lui reproches?

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 15:16

mieux vaut lui que Peiser le gardien remplaçant de l'Academica Coimbra...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 15:24

Enyeama c'est pour les feujs?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 15:24

vayavoir du boulot pour le dentiste de Luchin
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 15:25

krouw2 a écrit:Enyeama c'est pour les feujs?

+1
encore une fois ce serait jeter de l'argent par les fenêtres pour un poste inutile
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 15:28

jviens de voir ses stats, 0 buts marqués, moué
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 19:29

Ce serait pour 6 mois en attendant le retour du Juif négro.

Mais Barel Mouko, c'est un putain d'emploi fictif ou quoi ?? Il sert à quoi celui là s'il peut pas faire numéro 2 ?
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum