Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 19:35

invité par Romeyer au stade euf France, très content pour Sainté
https://twitter.com/jeremiejanot

moué
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 19:37

Sérieux pas lui quoi. Un mec dont la vie tourne autour de la boxe thaï et de spiderman.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 19:44

C'est quoi le rapport avec filou ??
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 20:01

EDR
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 21:07

Et puis ça sert à quoi ce transfert de gardien franchement ?

Elana a déjà 1 chance sur 100 de se blesser, ensuite il y a Mouko en n°2 'et là il y a 0,01% de chance que nos 2 gardiens soient blessés en même temps.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 21:31

Nan mais Moukou c'est vraiment louche, Garcia l'a ramené et il ne sert à rien. Comme à l'époque des Campi et autres Raynier.
Franchement faudrait enquêter sur ce genre de transferts.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 22:26

Charles Villeneuve parlait de "ventiler" l'argent dans les specimens (ouais je sais, les specimens...)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Jan 2013, 00:40

charles villeneuve....t'as pas honte, toi?....(en vrai, t'es un chabbert)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Jan 2013, 10:50

Paraîtrait qu'il est marié avec Micheline d'Ascq.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Jan 2013, 10:50

Valenciennes tient à son défenseur Nicolas Isimat-Mirin et ne veut pas le brader. Le club nordiste aurait refusé une offre de 2,5 millions d’euros de la part de son voisin lillois, annonce L'Equipe. Le LOSC serait prêt à acheter le défenseur central puis à le prêter dans la foulée jusqu’à la fin de la saison.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Jan 2013, 10:53

otto a écrit:Paraîtrait qu'il est marié avec Micheline d'Ascq.

:-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Jan 2013, 12:09

fernando a écrit:
Le Losc a transmis une première offre de 800 000€ (plus divers bonus : tickets restos, places pour Yves Duteil au Pasino de St-Amand...) aux dirigeants valenciennois qui l'ont aussitôt rejetée. Le club lillois prépare une seconde proposition et entend revenir à la charge avec une offre mirobolante de 835 000€ assortie d'un prêt de David Rozehnal pour 6 mois.

ou

Valenciennes tient à son défenseur Nicolas Isimat-Mirin et ne veut pas le brader. Le club nordiste aurait refusé une offre de 2,5 millions d’euros de la part de son voisin lillois, annonce L'Equipe. Le LOSC serait prêt à acheter le défenseur central puis à le prêter dans la foulée jusqu’à la fin de la saison.

Fernando, ce visionnaire !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Jan 2013, 15:06

Sissoko de Toulouse va partir pour 3M€ vers Marseille ou autre...

Tain mais on attend quoi ?
Notre milieu est en fin de vie et on laisse des joueurs de ce calibre passer à la "concurrence" pour un prix modique.

Une question pour Ruitos.

Il devient quoi Defour ?
Il joue bien, sans plus, toujours blessé... ? J'aimerai bien ton avis.
J'aimais bien son jeu lorsqu'il était chez les Rouches.
Il ferait tâche dans notre trident (rouillé) ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Jan 2013, 16:18

un peu fragile physiquement, sinon il est bon à Porto, il etait titulaire lors du benfica-porto du week-end passé...il a largement sa place au losc, surtout dans l'equipe actuel...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Jan 2013, 19:15

Utaka sur le départ pour 1.5M

Un but , une passe décisive, y a de beaux restes
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Jan 2013, 19:36

"Le Losc, ça ne se refuse pas", Messi, le 19 Janvier 2013..

<Annoncé dans le viseur de Lille cet hiver afin de prendre le rôle de doublure de Steeve Elana, Jérémie Janot pourrait clairement se laisser tenter par le challenge nordiste comme il l’a annoncé au micro de beINSPORT. Toutefois, le gardien du Mans ne souhaite pas connaître de nouvelle désillusion : « Aujourd’hui, je ne sais rien. Mon téléphone a sonné toute la journée, mais je voulais rester concentré. Si je dois tirer une leçon de ces huit derniers mois, c’est qu’il ne faut pas faire de plans sur la comète. Je pensais faire toute ma carrière à Saint-Etienne et j’ai filé en mai à Lorient, puis en juillet au Mans. Il y a un critère important : je suis Nordiste et c’est le Losc. Le Losc, ça ne se refuse pas », explique l’ancien Stéphanois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Jan 2013, 19:43

Mouai enfin le mec il ne refuse pas grand chose...

http://www.lensois.com/2012/05/22/49259-jeremie-janot-bollaert-ne-se-refuse-pas
Extrait:
Depuis quelques jours, les supporters du RC Lens ont lancé sur le réseau social Twitter une pétition pour que Jérémie Janot (34 ans) le portier de l’AS Saint-Etienne, soit recruté en Artois. Le gardien né à Valenciennes a eu vent de cette initiative. « J’ai vu cela. Comme j’ai toujours dit, Bollaert ne se refuse pas ! C’est dit, je ne peux pas faire plus ! », a-t-il commenté.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 01:12

L'attaquant international français des Queens Park Rangers (1re div. anglaise), Djibril Cissé, a été prêté jusqu'à la fin de la saison au club qatari d'Al Gharafa, a annoncé dimanche le club londonien sur son site internet.

Cissé, 31 ans, avait été placé sur la liste des transferts par Harry Redknapp, le manageur de QPR, qui ne comptait plus sur lui. L'attaquant français a inscrit 4 buts seulement cette saison en 21 apparitions avec les "Hoops".

L'ancien joueur d'Auxerre (1999-2004), de Liverpool (2004-07) et de Marseille (2006-09) était arrivé à Londres en janvier 2012. Il rejoint au Qatar l'entraîneur Alain Perrin et l'ancien milieu de terrain du PSG Nene.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 10:52

bijams a écrit:Sissoko de Toulouse va partir pour 3M€ vers Marseille ou autre...

Tain mais on attend quoi ?
Notre milieu est en fin de vie et on laisse des joueurs de ce calibre passer à la "concurrence" pour un prix modique.

Une question pour Ruitos.

Il devient quoi Defour ?
Il joue bien, sans plus, toujours blessé... ? J'aimerai bien ton avis.
J'aimais bien son jeu lorsqu'il était chez les Rouches.
Il ferait tâche dans notre trident (rouillé) ?

Il irait plutot vers ChateauNeuf. Putain de club
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 11:27

Une offre pour Bastos ?

Avec l'argent du transfert de son milieu de terrain Lewis Holtby, Schalke 04 devrait, selon nos informations, émettre une offre de 7 millions d'euros pour enrôler le Lyonnais Michel Bastos. Ce dernier, dont le contrat s'achève en juin 2015, est d'accord pour rejoindre la Bundesliga.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 12:47

Chalmé prêté à Ajaccio

Le club des Girondins de Bordeaux a annoncé lundi sur son site le prêt du défenseur Matthieu Chalmé à Ajaccio jusqu'à la fin de la saison. Le club a toutefois précisé qu'il n'y avait pas d'option d'achat.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 12:48

Gouffran : Offre de Newcastle

Selon une information du journal Sud-Ouest, Newcatsle aurait fait une offre de 750 000 euros pour libérer Yoan Gouffran de ses 6 derniers mois de contrat avec Bordeaux. La direction des Girondins, a jugé cette proposition insuffisante, et aurait demandé 1 million d'euros aux Magpies. Si la négociation se concrétise, Bordeaux perdrait son attaquant avant la fin du mois.

J'aime bien ce club qui lutte pour le maintien et rachète la moitié de la L1 pour essayer de se sauver...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 13:42

ruitos a écrit:un peu fragile physiquement, sinon il est bon à Porto, il etait titulaire lors du benfica-porto du week-end passé...il a largement sa place au losc, surtout dans l'equipe actuel...

Merci l'ami. Mi j'dis qu'ils devraient s'y pencher sérieusement au Lox. Et un ptit regard sur Dries Mertens aussi.

Dageek a écrit:Il irait plutot vers ChateauNeuf. Putain de club

Putain, il me dégoute ce club, y a QPR aussi sur les rangs...

Tu enlèves Balmont (au revoir l'ami), tu le remplaces pas Moussa quoi.
Il t'apporte du physique, de la technique et surtout des passes (de quoi soulager un peu Martin, il a l'air débordé le garçon)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 14:20

Et ça continue, encore et encore...

Nan franchement ils sortent d'où tout ce pognon?

Newcastle : Yanga-Mbiwa attendu mardi
PREMIER LEAGUE / NEWCASTLE :
Sauf revirement de dernière minute, le Montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa doit s'engager mardi en faveur de Newcastle.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, le défenseur central montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa (23 ans) est parti pour poursuivre sa carrière sous les couleurs de Newcastle. Et ceci malgré l’intérêt persistant d’Arsenal, qui a encore pu le voir à l’œuvre contre Marseille, le week-end dernier, et qui, selon certaines sources, pourrait tenter une tentative de dernière minute (ndlr : les Gunners étaient aussi représentés lors de Bordeaux-PSG). Alors que les deux clubs se sont mis d’accord pour un transfert estimé à 7,5-8 M€, l’international français est toujours attendu mardi en Angleterre. A l’image de Mathieu Debuchy, le capitaine héraultais devrait s’engager pour une durée de cinq ans et demi avec les Magpies. Son salaire est estimé à 3,5-4 millions d’euros par an.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 15:09

ça en devient grotesque.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 15:11

putain mais je leur souhaite une bonne descente à nioucasseul et QiouPiair
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 15:45

Newcastle se goinfre encore de la quenelle qu'ils ont mis à Liverpool (Caroll pour 42M£) + des droits TV bien comme il faut.

Un peu comme nous avec le transfert d'Hazard quoi...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 15:58

Le gros loulou le lache pour 8M? Edr, surtout en Janvier, quelle gestion
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 16:01

Gohan a écrit:Newcastle se goinfre encore de la quenelle qu'ils ont mis à Liverpool (Caroll pour 42M£) + des droits TV bien comme il faut.

Un peu comme nous avec le transfert d'Hazard quoi...

^^
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Jan 2013, 16:02

Bordeaux : Faubert pour six mois ?
L1 / BORDEAUX :
Selon Le 10 Sport, le milieu de terrain (ou latéral) droit Julien Faubert devrait s'engager en faveur de Bordeaux, l'un de ses anciens clubs.

Libre de tout contrat, le milieu de terrain (ou latéral) droit Julien Faubert, 29 ans, devrait s’engager en faveur de Bordeaux, l’un de ses anciens clubs (juillet 2004-août 2007). L’ancien joueur de West Ham, du Real Madrid et d’Elazigspor devrait parapher un bail de six mois avec les Marine et Blanc, qui ont prêté Matthieu Chalmé (32 ans) à l’AC Ajaccio. L’ex-Cannois s’entraîne déjà depuis quelque temps au Haillan.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum