krouw2 a écrit:Mais non le poisson ce n' est pas de la viande ça pousse dans les arbres.
La même mesure prise par Gérard Collomb mes couilles. Mais là tout le monde l'oublie, la République mes couilles et Rodolfo le Filloniste
fernando a écrit:Ben y'a pas de dangers pour la santé.
Cette décision d'un menu unique a été prise pour simplifier la distribution des repas dans le contexte actuel avec des protocoles sanitaires très lourd qui compliquent grandement le travail dans les cantines.
Si tu en arrives, pour des raisons logistiques, à préférer ne servir qu'un seul repas, et bien tu choisis le repas sans viande pour éviter tous les problèmes cultuels.
La mairie de Lyon proposera sans doute à nouveau les 2 menus au choix quand les enfants pourront à nouveau manger dans les conditions normales à la cantine. Elle n'essaie pas de former des générations de végétariens par la force. C'est quand même pas compliqué à comprendre, et ce ptit FDP de Darmanin fait pitié avec ses polémiques à 2 balles. C'est du même tonneau que sa sortie sur les rayons halal qui le choquent.
Et en quoi ça ralenti le service, de servir un plat avec de la viande ??
"Je n’ai jamais cru qu’il fallait séparer l’œuvre de l’homme. Je veux être très claire là-dessus. Parce que quand j’ai un doigt d’un homme célèbre qui me rentre dans la chatte, je fais pas de différence entre l’homme célèbre et le doigt dans ma chatte".
krouw2 a écrit:Xavier Bertrand lui apporte son soutien sur Twitter. Le mec n'est pas mis en examen, il est condamné (certes en première instance)
SAV a écrit:Fillon, Sarko...
Les LR vont encore crier au "cabinet noir".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 48 invité(s)