krouw2 a écrit:faut être Français pour valider si y a racimse ou pas
CDT
Pape Diouf : "Dans cette affaire-là, on a livré en pâture l'honneur d'un homme. Ce n'est pas mon propre sort qui compte, mais mon entourage qui a été durement touché : ma famille, mes amis, le continent africain, les jeunes des quartiers difficiles dont on dit qu'il faut faire quelque chose pour eux et qui me voient comme une espèce de modèle." (lemonde.fr, 20/11)
Der a écrit:Pape Diouf : "Dans cette affaire-là, on a livré en pâture l'honneur d'un homme. Ce n'est pas mon propre sort qui compte, mais mon entourage qui a été durement touché : ma famille, mes amis, le continent africain, les jeunes des quartiers difficiles dont on dit qu'il faut faire quelque chose pour eux et qui me voient comme une espèce de modèle." (lemonde.fr, 20/11)
fernando a écrit:j'ai hésité avec topic FDP
D'ailleurs pour l'inflexible ministre des finances allemand, l'austérité fonctionne. « Les deux plans précédents d'aides à la Grèce n'ont pas échoué, c'est le FMI qui le dit : malgré toutes les difficultés pour sa population, la Grèce a eu l'an dernier de la croissance, son taux de croissance a été supérieur aux autres pays de l'Europe, son commerce extérieur a été positif, elle a eu un excédent primaire de son budget et le chômage a commencé à baisser. »
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Yusuf Akbar et 44 invité(s)