chaine tnt

Messagepar stikky » 24 Juil 2024, 20:24

hanouna et bolloré ils s'en battent les youks de C8
hanouna est blindé et pourra continuer ailleurs
et bolloré c'est Cnews son intrument de popagande

l'arcom pas à la hauteur

et puis un milliardaire chasse l'autre, tout va bien
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Giallo » 26 Juil 2024, 09:13

ils va aller sur Canal et ils pourront pas trop faire chier Canal parce qu'ils financent les films préférés de Xylophène.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar manulosc » 26 Mars 2025, 23:31

Après avoir vu sa fréquence finir sur le canal 12. Chéri 25 chaîne du même groupe que nrj 12 pourrait être à vendre

manulosc

Retour

Messagepar bichon » 26 Mars 2025, 23:58

manulosc a écrit:Après avoir vu sa fréquence finir sur le canal 12. Chéri 25 chaîne du même groupe que nrj 12 pourrait être à vendre

C'est le moment de créer une chaine de télé : PL-Tv!
Y'a moyen de faire de l'audience

bichon

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 27 Mars 2025, 00:24

J’ai tourné récemment dans des film d’auteurs. Je serais ravi pour le lancement de la chaîne de vous céder les droits pour des diffusions les samedi ou dimanche soir. Des révisions de grands classiques.

La ruée vers Laure - je joue un second role dans ce film d’apprentissage aux allures de journal intime, l’héroïne — une jeune fille en quête d’elle-même — chemine à travers un monde en perpétuel mouvement, ponctué de rencontres qui la façonnent, la heurtent, l’élèvent. Chaque visage croisé devient un miroir dans lequel elle tente de discerner ses contours flous, chaque lien tissé une tentative de se comprendre à travers l’autre.

Sarah bande - sous une Bande Originale qui revisite Handel, dans un rôle intimiste où je joue mon premier personnage principal. C’est une histoire qui s’avance sur le fil tendu de la dualité, là où le genre n’est ni une certitude ni une donnée, mais un territoire à défricher, à incarner, à inventer. Travesti dans un monde qui l’observe, qui parfois la juge, souvent la réduit, mon personnage avance avec une grâce vacillante, mais une volonté farouche : celle de s’affranchir des cases, de nommer enfin ce qui palpite au-dedans de son pantalon.

La belle et ma bête - ce film déploie une fable sombre et envoûtante, où l’innocence d’une jeune fille de 14 ans rencontre la sauvagerie d’un premier ministre monstrueux. Mais ici, la Bête n’est pas seulement une créature effrayante : elle est l’énigme, le secret, la perversité dissimulée entre deux grandes oreilles et sous les vetements de l’inhumain.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar manulosc » 27 Mars 2025, 07:52

Pour faire quoi comme émission et avec quelle présentateur

manulosc

Retour

Messagepar Giallo » 27 Mars 2025, 10:22

Manu t'es le nouveau Hanouna, lance toi
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar manulosc » 27 Mars 2025, 11:04

Reste à trouver des chroniqueurs est ici ça va être compliqué

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 27 Mars 2025, 12:31

manulosc a écrit:Reste à trouver des gros niqueurs est ici ça va être compliqué

Non , et tu le SAIS TRES BIEN !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 27 Mars 2025, 13:02

Bon ça va hein

manulosc

Retour

Messagepar stikky » 27 Mars 2025, 13:45

bichon a écrit:
manulosc a écrit:Après avoir vu sa fréquence finir sur le canal 12. Chéri 25 chaîne du même groupe que nrj 12 pourrait être à vendre

CVT
Comité Valeurs et Tradition !
toute l'extrême droite nous l'enviera !
Dernière édition par stikky le 27 Mars 2025, 14:56, édité 1 fois.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 27 Mars 2025, 14:55

stikky a écrit:
bichon a écrit:

CVT
Comité Valeurs et Tradition !
toute l'extrême droite nous l'envira !

Ce serait pas mal de rediffuser des matchs historiques comme le fait l’équipe TV.

Avec des Lille Sochaux, des Nancy Lille ou des matchs d’anthologie sous Renard ou Fernandez. Aura-t-on droit à un prime time sur l’impact de Sankharé dans le milieu de terrain lillois ? Les 10 miracles de Daniel Gygax. Ou encore retracer une idole de jeunesse de beaucoup: Emra Tahirovic.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Précédent

Retour vers Forum