Coupe du monde 2026

Messagepar Dageek » 30 Juin 2026, 09:23

Baratte a écrit:Les casques à pointe et les fromagers dégagent . Sympa .

Allez ça dégage ! Et restez chez vous cet été bande de claquettes chaussettes ! Pas la peine de venir

Dageek

Retour

Messagepar Baratte » 30 Juin 2026, 09:57

Je désapprouve .
Les résidus d'hispano-italiens nazis depuis 1945 faut nous les laisser pour les biffler en finale .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Deub » 30 Juin 2026, 20:46

Digne titulaire.
Espérons qu'il saura se montrer digne de cette titularisation lol xptdr !!!

Deub

Retour

Messagepar fernando » 30 Juin 2026, 21:24

lol neness
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 30 Juin 2026, 21:39

Il arbitre dans quel sport le fdp au sifflet ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 30 Juin 2026, 21:50

bordel j'ai cru qu'on allait jamais marquer

fernando

Retour

Messagepar fernando » 30 Juin 2026, 21:51

Yusuf Akbar a écrit:Il arbitre dans quel sport le fdp au sifflet ?

Les mangeurs de Krisprolls jouent comme des bûcherons, et ils ont pas pris un jaune encore

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 30 Juin 2026, 22:01

fernando a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:Il arbitre dans quel sport le fdp au sifflet ?

Les mangeurs de Krisprolls jouent comme des bûcherons, et ils ont pas pris un jaune encore

Tacle les deux pieds décolés sans contrôle du geste qui bloque la jambe d'Olise et l'emporte: touche.

Bon après, il a dû nous oublier un jaune...

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 30 Juin 2026, 22:36

Bon 3-0 on peut aller se coucher tranquillement

Bonne nuit bisous les paydays

fernando

Retour

Messagepar fernando » 30 Juin 2026, 22:37

Une machine de guerre cette équipe de France

fernando

Retour

Messagepar Der » 30 Juin 2026, 22:54

Bonne nuit. :-)
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 01 Juil 2026, 07:46

Digne > Hernandez > Franquart > bichon > Oasis

Digne titulaire jusqu'au bout

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 01 Juil 2026, 07:54

Yapafoto.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar guinness » 01 Juil 2026, 07:58

l'attaque est monstrueuse quand même !
Par contre les latéraux, ce n'est pas fou...
Et Mbappé a compris que le foot est un sport collectif, Merci à lui !

guinness

Retour

Messagepar fernando » 01 Juil 2026, 08:38

guinness a écrit:l'attaque est monstrueuse quand même !
Par contre les latéraux, ce n'est pas fou...
Et Mbappé a compris que le foot est un sport collectif, Merci à lui !

MBappé, j'ai l'impression qu'il n'a jamais été aussi fort. Il a l'air d'être en mission, il veut vraiment la gagner cette coupe.

Olise, quelle élégance balle au pied, quelle vista, on n'avait pas vu ça depuis Francis Llacer. C'est un vrai régal de le voir jouer. Il transpire le football.

Un tel potentiel offensif, avec plusieurs grands talents à leur meilleur niveau, c'est comme même pas courant dans l'histoire du football. J'espère que cette équipe ira au bout et restera dans l'histoire.

Les latéraux sont corrects, sans plus. Comme tous les autres sont monstrueux en ce moment (Upamecano!), ils semblent logiquement en dessous, sans être mauvais pour autant.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 01 Juil 2026, 08:45

Désolé mais Digne a fait un bon match .En face il avait Elanga , l'attaquant suédois le plus dangereux et il a très bien défendu .Le couloir gauche avec Digne /Barcola est bien meilleur qu'avec Hernandez / Doué .

Sinon , il n'y a que les haters qui critiquent M'Bappé .Il joue tout seul , que ce soit en club ou en sélection , quand les autres se trainent ou ne sont pas au niveau . Saison 2021 /2022 , M'Bappé c'est 28 buts et 17 passes dé en L1, et 6 buts et 4 passes dé en LDC en 8 matchs ,avec Messi /Neymar dans l'effectif parisien .
Le mec a 483 matchs en club , 373 buts et 120 dé .Décisif plus d'un fois par match .

Il ya belle lurette que M'Bappé a compris que le foot est un sport collectif , mais en France c'est un sport national que de critiquer les super joueurs surtout quand ils sont d'origine étrangère comme l'étaient Platini et Zidane qui eux aussi bien ramassé .
Effarant de constater d'ailleurs que ces joueurs d'origine étrangère , que sont M' Bappé , Dembélé , Doué ( dont le frère a choisi la Côte d'Ivoire ) ou encore Oliseh soient critiqués par des Zemmour , Bardella ou Messiha .

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 01 Juil 2026, 08:51

Baratte a écrit:Il ya belle lurette que M'Bappé a compris que le foot est un sport collectif , mais en France c'est un sport national que de critiquer les super joueurs surtout quand ils sont d'origine étrangère comme l'étaient Platini et Zidane qui eux aussi bien ramassé .
Effarant de constater d'ailleurs que ces joueurs d'origine étrangère , que sont M' Bappé , Dembélé , Doué ( dont le frère a choisi la Côte d'Ivoire ) ou encore Oliseh soient critiqués par des Zemmour , Bardella ou Messiha .

Je te rejoins sur le fait qu'il faut vraiment être français pour critiquer MBappé. Il est perso, il a le melon, bla bla bla.
On est les champions du monde de l'auto dénigrement, et cela dans tous les domaines (pas qu'en sport).

Il restera comme un des plus grands attaquants de l'histoire, il va bien évidemment devenir le meilleur buteur de la CDM. On a énormément de chance d'avoir un tel talent dans notre pays, il a encore de longues années devant lui pour continuer à battre des records et nous faire gagner des titres, mais certains préféraient Guivarch visiblement.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 01 Juil 2026, 09:37

Tatoudi Nando , la mafia catho bretonne oeuvre dans l'ombre .

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 01 Juil 2026, 13:29

fallait oser

« C'est comme ça quand on affronte la France » : des joueurs suédois se plaignent de l'arbitrage après leur élimination en Coupe du monde

Certains joueurs suédois n'ont pas apprécié l'arbitrage du Néerlandais Danny Makkelie lors du match face à la France ce mardi soir, le jugeant trop laxiste envers les fautes commises par les Bleus.

L'arbitre néerlandais Danny Makkelie a-t-il joué un rôle dans la large défaite subie par la Suède ce mardi soir face à la France (0-3) ? C'est en tout cas ce que pensent certains des joueurs de Graham Potter. « Nous voulions être agressifs dans les duels et montrer que nous tenions à obtenir un bon résultat. Je trouve qu'ils obtiennent parfois des coups francs un peu faciles », a déclaré Victor Lindelöf dans des propos rapportés par le journal Expressen.

L'ancien Lillois Gabriel Gudmundsson, lui, juge que les Bleus ont bénéficié de leur statut de favori du Mondial : « C'est comme ça quand on affronte la France. Il y a beaucoup de stars, les arbitres ne sifflent peut-être pas autant. Ils auraient pu siffler bien plus souvent qu'ils ne l'ont fait. »

Enfin, l'avant-centre Viktor Gyökeres a estimé que son équipe n'avait « pas obtenu le moindre coup franc » en deuxième période - la Suède en a en réalité obtenu six - avant de nuancer ses propos et de se plaindre d'un coup de coude reçu au visage. Le sélectionneur Graham Potter n'a de son côté pas souhaité commenter les décisions arbitrales, déclarant être « tombé face à une grande équipe ».

fernando

Retour

Messagepar guinness » 01 Juil 2026, 15:51

je trouvais l'arbitre Pro Suède pourtant

guinness

Retour

Messagepar Baratte » 01 Juil 2026, 16:27

Le coup de coude dans la tronche de Gyokeres c'est vrai mais à côté de ça , à plusieurs reprises en 1ère mi-temps ils auraient pu se prendre des jaunes que l'arbitre n'a pas sortis , alors qu'ils ferment bien leur gueule et qu'ils retournent bouffer leurs harengs .

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 01 Juil 2026, 16:48

Ah ah, je fais chier des rosebifs pendant une semaine pour dire que la RDC se qualifierait. Le seul à le dire.

Putain ma bite vient de prendre 23 cm d'un coup en une mi-temps.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar manulosc » 01 Juil 2026, 16:53

À la mi temps l Angleterre perd 2-0 face au Congo

manulosc

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 01 Juil 2026, 17:01

manulosc a écrit:À la mi temps l Angleterre perd 2-0 face au Congo

J'ai vu que le 1-0 à la mi-temps Manu. Le 2-0 c'est le score final que tu as commandé.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 01 Juil 2026, 17:14

Bon bah MBemba ne jouera plus chez nous l'année prochaine. Merci pour tout !

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar manulosc » 01 Juil 2026, 17:28

Ah oui dsl c’est bien 1-0 je me suis trompé

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 01 Juil 2026, 22:06

Baratte a écrit:Le coup de coude dans la tronche de Gyokeres c'est vrai mais à côté de ça , à plusieurs reprises en 1ère mi-temps ils auraient pu se prendre des jaunes que l'arbitre n'a pas sortis , alors qu'ils ferment bien leur gueule et qu'ils retournent bouffer leurs harengs .

+1
et quand on se fait autant marcher dessus dans le jeu, faut avoir la décence de ne pas se plaindre de l'arbitrage, c'est ridicule

fernando

Retour

Messagepar fernando » 01 Juil 2026, 22:06

Cette air sortie du gardien sénégalais...

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 01 Juil 2026, 22:34

Et dire que le Senegal était avec la Norvège dans le groupe de la France…

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 01 Juil 2026, 22:52

Dur pour les sénégalais

L'homme africain n'est pas entré dans l'histoire

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum