Ignotus a écrit:Qui est chaud pour la 2ème mi temps ?
fernando a écrit:Cette année c'est vrai hélas. Les C1 avec Garcia auront été bien dégueu, mais là c'est le pompon. Mon pire match en tant que supporter je crois.
fernando a écrit:Cette année c'est vrai hélas. Les C1 avec Garcia auront été bien dégueu, mais là c'est le pompon. Mon pire match en tant que supporter je crois.
matcheu a écrit:Le seul intérêt du reste de cette LDC est de savoir si nous allons finir 32ème sur 32.
Sibiersky a écrit:fernando a écrit:Cette année c'est vrai hélas. Les C1 avec Garcia auront été bien dégueu, mais là c'est le pompon. Mon pire match en tant que supporter je crois.
Pire match? Pour moi on a pas le niveau, tout simplement. 1-0 ou 5-0, franchement, j'trouve que c'est kif kif, la honte mise a part. Contrairement à un lille -MU à Bollaert où là, on aurait pu faire un truc sans le coup franc de Giggs. Ça c'était dur à avaler. Ça c'est mon pire match. Ce soir ça me fait ni chaud ni froid.
boban a écrit:Et dire qu'il y a des gusses qui prennent des journées de congés et se tapent 20h de bus pour cette merde...
boban a écrit:tai j'lai raté a cause de ton sondage à la con Igno... :-)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)