rodolfo a écrit:Bah tu veux pas plutôt de faire désanusser ce soir à Bondues? il nous manque un joueur?
Nan on est au complet. Tu suis pas toi hein?
rodolfo a écrit:Bah tu veux pas plutôt de faire désanusser ce soir à Bondues? il nous manque un joueur?
fernando a écrit:rodolfo a écrit:Bah tu veux pas plutôt de faire désanusser ce soir à Bondues? il nous manque un joueur?
Nan on est au complet. Tu suis pas toi hein?
clem59126 a écrit:Petit message pour me présenter. Désolé pour le Clem+n, on m'a dit que vous étiez pas fans mais bon c'est un pseudo historique. Merci donc à Riddick pour l'invit, et à ce soir les gens
John Holmes a écrit:Vous allez me faire le plaisir de baptiser ce petit jeune au foutresalle et de lui trouver illico presto un nouveau pseudo.
Merci.
La Vice-direction ou l'inverse
mic marc a écrit:N+N il est deja venu au foutre salle nan ?
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:Vous allez me faire le plaisir de baptiser ce petit jeune au foutresalle et de lui trouver illico presto un nouveau pseudo.
Merci.
La Vice-direction ou l'inverse
C'est bien la direction du vice qu'il faut lire. =)
To Clem, je ne suis pas de Linselles mais pas très loin. On en cause ce soir.
clem59126 a écrit:Ouais je sais pour le n+n, c'était pendant ma crise d'ado. D'ailleurs je sais pas si y'a moyen de changer son pseudo, ou alors si il faut recréer un compte.
GilbertSedman a écrit:Hep mon bon chevalier, un petit POK le 28 ou le 29, ça te tente ?
Ignotus a écrit:Malheureusement, je ne peux pas venir finalement. Retour surprise de ma soeur ce matin
fernando a écrit:Rien de choquant à cela. C'est courant d'honorer sa soeur dans la région.
fernando a écrit:Rien de choquant à cela. C'est courant d'honorer sa soeur dans la région.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : bichon, Bing [Bot], vieuxsage et 31 invité(s)