fernando a écrit:C'est comme une start-up. C'est tout neuf. On a des idées mais on n'est pas trop sûrs de nous. On est très courageux avec nos idées. On peut se tromper. C'est le foot.
Quand je lis ça, j'ai l'impression d'avoir des apprenti-sorciers aux manettes du club, des aventuriers du football.
Vendre de Préville, c'est très risqué quantitativement comme qualitativement. Gros pari de la direction du club, ça leur reviendra dans la tronche si les résultats sont mauvais et si personne n'éclot rapidement parmi les 4 attaquants restants.
fernando a écrit:Ce que je trouve le plus risqué, c'est l'absence quasi-totale de joueurs d'expérience (issus de l'ancien effectif ou d'ailleurs) pour encadrer un peu le groupe. On a viré tous les cadres (certes beaucoup n'étaient plus au niveau), mais toutes les recrues sont inexpérimentées. C'est assez inédit comme démarche.
Z'auraient pu faire venir Barbosa, Sorlin et Jérome Leroy par exemple. Voire Landrin et Pichot, pour le côté régional.
Giallo a écrit:rumeur d'un intéret du LOSC pour Gameiro qui n'entre plus dans les plans de son entraineur.
Marseille sur le coup aussi.
Giallo a écrit:rumeur d'un intéret du LOSC pour Gameiro qui n'entre plus dans les plans de son entraineur.
Baratte a écrit:Giallo a écrit:rumeur d'un intéret du LOSC pour Gameiro qui n'entre plus dans les plans de son entraineur.
Ah ... du coup Germain deviendrait N°3 derrière le grec et Gameiro ...
pfff... a écrit:Baratte a écrit:Giallo a écrit:rumeur d'un intéret du LOSC pour Gameiro qui n'entre plus dans les plans de son entraineur.
Ah ... du coup Germain deviendrait N°3 derrière le grec et Gameiro ...
Clair que Garcia, quand il te dit qu il a besoin d un grand attaquant, met a peine la pression sur Germain.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Xylophène et 38 invité(s)