Giallo a écrit:Valls éliminé dès le premier tour des élections de député des français de l’étranger et qui supprime son compte Twitter dans la foulée…
fernando a écrit:Giallo a écrit:Valls éliminé dès le premier tour des élections de député des français de l’étranger et qui supprime son compte Twitter dans la foulée…
manulosc a écrit:Dans ma circonscription la candidate du parti présidentielle fait 33% vient ensuite la Nupes et le RN avec 19%
fernando a écrit:25% pour l'ensemble des partis gauche unis, ça reste un étiage très faible dans l'absolu.
Yusuf Akbar a écrit:J’appelle l’ensemble de mes confrères pour le second tour à voter la majorité présidentielle avec pleins de cœurs sur leur bulletins pour donner de la force à nos candidats. Il faut pas lâcher !
Si vous ne voulez pas que Melanchon vienne encercler Paris avec ses chars russes et que oe LOSC ne deviennent pas l’Etoile Rouge des Haut de France (c’est ecrit en rouge sur blanc dans son programme) - il faut voter.
Yusuf Akbar a écrit:J’appelle l’ensemble de mes confrères pour le second tour à voter la majorité présidentielle avec pleins de cœurs sur leur bulletins pour donner de la force à nos candidats. Il faut pas lâcher !
Si vous ne voulez pas que Melanchon vienne encercler Paris avec ses chars russes et que oe LOSC ne deviennent pas l’Etoile Rouge des Haut de France (c’est ecrit en rouge sur blanc dans son programme) - il faut voter.
rodolfo a écrit:Yusuf Akbar a écrit:J’appelle l’ensemble de mes confrères pour le second tour à voter la majorité présidentielle avec pleins de cœurs sur leur bulletins pour donner de la force à nos candidats. Il faut pas lâcher !
Si ça marche pour le RN, pourquoi ça ne marcherait pas pour Mélanchon ?
D'ailleurs Poutine a tenté avec les nazis Ukrainiens, mais ça n'a pas trop pris en Europe.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, Google [Bot], nicobungy, Yusuf Akbar et 82 invité(s)