Xylophène a écrit:Ce n'est pas un amalgame,
Si justement c'est est un. il parle des colons et toi tu parles des juifs en général, c'est clairement faire un amalgame et amener la polémique.
Xylophène a écrit:Ce n'est pas casse-gueule, c'est digne de la psychiatrie à ce niveau.
ha ben si en plus tu es expert en pyschiatrie je crois que le débat n'a pas lieu d'être.
Xylophène a écrit:Sinon, tu ne réponds pas sur ses relations avec Le Pen, Faurisson ou
Ahmadinejad.
au départ j'attendais que tu répondes aux miennes de question (notamment sur le traitement qu'il a reçu en france alors qu'à l'étranger on trouve ça plus que bizarre...)
Xylophène a écrit:Ca te gêne aux entournures ?
mais bon je vais être un peu plus adulte et te dire que c'est clairement de la connerie de la part de Dieudonné de s'acoquiner avec ses messieurs
j'en profite d'ailleurs pour dire que l'état fait tout aussi pour rajouter 5 sous dans le bastringue notamment concernant Faurisson
ce n'est pas en promulguant une loi (gayssot) interdisant (parce que c'est ce qui se passe aux grands désarrois des historiens) de travailler sur les chambre à gaz qu'on va empêcher ce genre d'idées de proliférer (bien au contraire)
Au lieu de reprendre point (de détail*) par point les idées des révisionnistes et de démontrer par A+B qu'il disent de la merde, on laisse le doute et les théories conspirationnistes s'installer. C'est plus que contre productif, c'est dangereux.
Et quand tu lis des trucs comme ça dans l'express :
"En 1948, lors de la création du musée, le crématoire I fut reconstitué dans un état d'origine supposé. Tout y est faux: les dimensions de la chambre à gaz, l'emplacement des portes, les ouvertures pour le versement du Zyklon B, les fours, rebâtis selon les souvenirs de quelques survivants, la hauteur de la cheminée."
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 87340.htmltu te dis qu'il y a un gros problème...
En France on a un sérieux problème avec la liberté d'expression
* le pen point