[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar stikky » 29 Déc 2013, 15:17

Xylophène a écrit:
MrjoPL a écrit:La quenelle décrétée salut nazi...

C'est vrai qu'on se demande bien d'où ça peut venir...

qu'une action, un mouvement, une chanson peu importe soit repris par des fachos ne prouve absolument pas qu'il (elle) le soit à la base.
Ce ne serait pas la première fois qu'il y ait détournement. D'ailleurs c'est leur façon de faire aux fafs

Maintenant Dieudonné en joue, c'est clair. Il est à la limite et en profite un maximum.
Sa course, que dis je, sa fuite en avant absurde risque de l'amener trop loin.

Ce qu'il a vécu pour son sketch à l'origine est juste incompréhensible, et d'ailleurs à l'époque à l'étranger beaucoup se sont demandé pourquoi il était ostracisé de la sorte.
Et puis après c'est parti vraiment en vrille
Et je pense que si un jour il est (devient antisémite) ce sont les juifs eux même (enfin les fous qui lui courent après) qui l'auront amené à ça
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Xylophène » 29 Déc 2013, 15:53

stikky a écrit:qu'une action, un mouvement, une chanson peu importe soit repris par des fachos ne prouve absolument pas qu'il (elle) le soit à la base.
Ce ne serait pas la première fois qu'il y ait détournement. D'ailleurs c'est leur façon de faire aux fafs

D'accord, selon toi, ce n'est pas la faute de Dieudonné s'il est assimilé aux antisémites (le pauvre homme est encore une pauvre petite victime).
Alors explique-nous alors pourquoi il invite sur scène un néagationniste comme Robert Faurisson, comment se fait-il qu'il soit pote avec Le Pen ou encore qu'il fasse des papouilles avec Ahmadinejad ?

Maintenant Dieudonné en joue, c'est clair. Il est à la limite et en profite un maximum.
Sa course, que dis je, sa fuite en avant absurde risque de l'amener trop loin.

C'est clair qu'il en profite un maximum, surtout son compte en banque.

Ce qu'il a vécu pour son sketch à l'origine est juste incompréhensible, et d'ailleurs à l'époque à l'étranger beaucoup se sont demandé pourquoi il était ostracisé de la sorte.
Et puis après c'est parti vraiment en vrille
Et je pense que si un jour il est (devient antisémite) ce sont les juifs eux même (enfin les fous qui lui courent après) qui l'auront amené à ça

C'est vrai que c'est étonnant que des Juifs puissent être offensés d'être assimilés à des Nazis.
Dieudonné est juste un bon gros mégalomane qui a été dépassé par son égo et sa paranoïa.
Il n'a juste pas compris que chaque fois qu'un artiste veut se mêler de politique (sous prétexte qu'il se produit devant des milliers de personnes chaque soir, l'artiste aime se croire un être supérieur), ça finit invariablement en naufrage.
Que ce soit Dieudonné, le peintre Adolf Hitler (ici un point Godwin) ou Bono, on retrouve la même mégalomanie, la même bouillie idéologique, la même démagogie, etc.
A mon sens, la place de Dieudonné n'est pas dans un tribunal ou en prison, mais plutôt dans un hôpital psychiatrique.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar King Kong » 29 Déc 2013, 16:05

Ce sont tes amis agresseurs de la ldj qui devraient etre en prsion, pour l'hôpital psychiatrique on peut y mettre tout ce qui compare la quenelle à un geste nazi, faut vraiment etre ravagé du cerveau pour comparer 2 gestes qui n'ont absolument rien à voir.. sinon le crif et la licra qui donne des ordres au gouvernement ça dérange personne apparament!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar stikky » 29 Déc 2013, 17:00

vu tous les procès qu'il a au cul, son compte en banque doit pas être bien lourd contrairement à ce que tu sembles croire.
il n'a pas assimilé les juifs aux nazis mais a moqué un colon extrémiste, ce qui est loin d'être la même chose !
Tout part de la justement, cet amalgame que tu fais d'autres l'ont fait avant toi et cela a amené aussitôt des sanctions.

je te rejoins sur le côté casse gueule du côté politique de l'affaire, on voit ce que ça a donné avec Lenny Bruce notamment.
Même si le combat de Lenny Bruce a beaucoup apporté sur la liberté d'expression.

stikky

Retour

Messagepar John Holmes » 29 Déc 2013, 18:56

Il est facho Bono ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar otto » 29 Déc 2013, 19:45

stikky a écrit:Même si le combat de Lee Bruce a beaucoup apporté sur la liberté d'expression.

Et que dire de celui de JCVD !

otto

Retour

Messagepar Xylophène » 29 Déc 2013, 20:03

stikky a écrit:il n'a pas assimilé les juifs aux nazis mais a moqué un colon extrémiste, ce qui est loin d'être la même chose !
Tout part de la justement, cet amalgame que tu fais d'autres l'ont fait avant toi et cela a amené aussitôt des sanctions.

Ce n'est pas un amalgame, c'est surtout que vouloir faire un sketch lors d'une émission TV sur une situation archi-complexe comme le conflit israélo-palestinien, bricolé en 5 minutes, c'est complètement stupide. Qu'il prenne position calmement en faveur de la Palestine et s'explique sans aucune outrance, d'autres personnes publiques l'ont fait et cela ne leur a jamais porté préjudice.
Je pense surtout qu'il était déjà mégalo à l'époque, pour penser que son sketch raté allait réveiller les consciences. Après, il a commencé à s'enfermer dans son délire et c'était partie pour l'escalade et la partouze avec les Faurisson et Ahmadinejad.

je te rejoins sur le côté casse gueule du côté politique de l'affaire, on voit ce que ça a donné avec Lenny Bruce notamment.
Même si le combat de Lenny Bruce a beaucoup apporté sur la liberté d'expression.

Ce n'est pas casse-gueule, c'est digne de la psychiatrie à ce niveau.
Sinon, tu ne réponds pas sur ses relations avec Le Pen, Faurisson ou Ahmadinejad. Ca te gêne aux entournures ?

W< Non, Bono n'est pas nazi. C'est juste que ses prises de position mégalos et ses leçons données sur la faim dans le Monde sont pénibles, surtout lorsque l'on installe ses activités dans des paradis fiscaux. Je pense que tu trouveras plein de critiques sur ses actions politiques sur Google. Perso, je m'en fiche un peu, à vrai dire.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar laurentlille1 » 29 Déc 2013, 20:14

Je voulais manger des quenelles ce soir. Je suis en sueur là.

laurentlille1

Retour

Messagepar otto » 29 Déc 2013, 20:17

Moi, je suis en fureur.

otto

Retour

Messagepar krouw2 » 29 Déc 2013, 20:57

Les propos de Valls c'est suite à cela, uniquement:

le reste c'est du Mbala bala
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar stikky » 29 Déc 2013, 21:24

Xylophène a écrit:Ce n'est pas un amalgame,

Si justement c'est est un. il parle des colons et toi tu parles des juifs en général, c'est clairement faire un amalgame et amener la polémique.

Xylophène a écrit:Ce n'est pas casse-gueule, c'est digne de la psychiatrie à ce niveau.

ha ben si en plus tu es expert en pyschiatrie je crois que le débat n'a pas lieu d'être.

Xylophène a écrit:Sinon, tu ne réponds pas sur ses relations avec Le Pen, Faurisson ou Ahmadinejad.

au départ j'attendais que tu répondes aux miennes de question (notamment sur le traitement qu'il a reçu en france alors qu'à l'étranger on trouve ça plus que bizarre...)

Xylophène a écrit:Ca te gêne aux entournures ?

mais bon je vais être un peu plus adulte et te dire que c'est clairement de la connerie de la part de Dieudonné de s'acoquiner avec ses messieurs
j'en profite d'ailleurs pour dire que l'état fait tout aussi pour rajouter 5 sous dans le bastringue notamment concernant Faurisson
ce n'est pas en promulguant une loi (gayssot) interdisant (parce que c'est ce qui se passe aux grands désarrois des historiens) de travailler sur les chambre à gaz qu'on va empêcher ce genre d'idées de proliférer (bien au contraire)
Au lieu de reprendre point (de détail*) par point les idées des révisionnistes et de démontrer par A+B qu'il disent de la merde, on laisse le doute et les théories conspirationnistes s'installer. C'est plus que contre productif, c'est dangereux.
Et quand tu lis des trucs comme ça dans l'express :
"En 1948, lors de la création du musée, le crématoire I fut reconstitué dans un état d'origine supposé. Tout y est faux: les dimensions de la chambre à gaz, l'emplacement des portes, les ouvertures pour le versement du Zyklon B, les fours, rebâtis selon les souvenirs de quelques survivants, la hauteur de la cheminée."
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 87340.html
tu te dis qu'il y a un gros problème...

En France on a un sérieux problème avec la liberté d'expression

* le pen point

stikky

Retour

Messagepar GilbertSedman » 29 Déc 2013, 21:55

Je suis de l'avis de stikky, les idées se combattent sur le terrain des idées et cela passe par l'instruction (otto tu as la pression).
Tous ces lois d restriction de la liberté d'expression ne font que donner de l'écho, de la résonance (Meyssant like it).
Éviter la pensee unique, c'est accepter la diversité .
Et pourtant dieudo ce n'est pas ma came.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar King Kong » 29 Déc 2013, 22:08

La loi gayssot est une honte pour un pays démocratique comme la France(lol) ,l'histoire c 'est la propriété de personne..
King Kong

Retour

Messagepar King Kong » 29 Déc 2013, 22:10

Copé apporte son soutien total à Valls, dieudo t'es trop fort!
King Kong

Retour

Messagepar MrjoPL » 30 Déc 2013, 01:23

Que signifie le geste de la quenelle de Dieudonne ? (12mn33)
Desole pour la publicite de 30 secondes avant...

http://p.ccmbg.com/media/?rid=249619&rkey=9975583569&site=linternaute&if=1&ap=2#playVideo

MrjoPL

Retour

Messagepar W » 30 Déc 2013, 01:50

Sans la pub =>

Par contre, c'est évidemment un tissu de mensonges, tout le monde sait que ça signifie la sodomisation des victimes de la Shoah.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar laurentlille1 » 30 Déc 2013, 09:54

Hollande, le président qui mit fin aux quenelles.

Un geste à la hauteur de son charisme et de ses années de présidence.

laurentlille1

Retour

Messagepar King Kong » 30 Déc 2013, 11:07

fernand Nathan sacre connard! ferme la à tout jamais
King Kong

Retour

Messagepar King Kong » 30 Déc 2013, 11:16

King Kong

Retour

Messagepar Flwz » 30 Déc 2013, 11:35

Interessant, pour ceux qui sont pas trop cons.

Stoi.

Flwz

Retour

Messagepar GilbertSedman » 30 Déc 2013, 11:59

laurentlille1 a écrit:Hollande, le président qui mit fin aux quenelles.

Un geste à la hauteur de son charisme et de ses années de présidence.

:-) un coup à rester dans les livres d'histoire
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar otto » 30 Déc 2013, 12:58

Flwz a écrit:Interessant, pour ceux qui sont pas trop cons.

Suis trop con pour comprendre ce qu'il dit :(

otto

Retour

Messagepar stikky » 30 Déc 2013, 13:58

il dit qu'il faut formater.

stikky

Retour

Messagepar W » 30 Déc 2013, 14:02

Plus un petit chhheeeeuuurrrr grognasse pour celle qui chouine.

W

Retour

Messagepar W » 30 Déc 2013, 14:04

Et il demande à quoi sont les pâtes de Der.
Dernière édition par W le 30 Déc 2013, 15:09, édité 1 fois.

W

Retour

Messagepar John Holmes » 30 Déc 2013, 15:04

Quenelle sauce US
Image
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Giallo » 30 Déc 2013, 16:49

Image
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar ursulet » 30 Déc 2013, 18:23

King Kong a écrit:https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1510526_561184183966608_249448178_n.jpg

Issu d’une famille italo-tunisienne, il est diplômé du Technion de Haïfa en génie industriel et commercial. Ancien directeur général adjoint de la marque Citizen, il est depuis le début des années 1990 directeur général de la joaillerie groupe Vendôme, à Paris.[réf. nécessaire]

En 2013, à la suite à l'annulation de l'élection de Daphna Poznanski-Benhamou en tant que députée, il se présente à l'élection législative partielle dans la 8e circonscription des Français établis hors de France, sous l'étiquette de l'UDI. Il bénéficie du soutien officiel de Benyamin Netanyahou, le Premier ministre israélien, pour qui il fut un temps son conseiller1 et de celui de l'ancien patron du renseignement du Mossad, Uzi Arad, qui est sorti de sa réserve de manière inhabituelle pour soutenir sa candidature[réf. nécessaire]. Il finit à la deuxième place du premier tour avec 15,37 %, derrière la candidate UMP, Valérie Hoffenberg (21,85 %), et devant la candidate PS Marie-Rose Koro (14,61 %). Le 9 juin 2013, après avoir reçu le soutien de Jonathan Simon-Sellem, proche du Likoud, qui se désiste en sa faveur, il est élu député au second tour face à Valérie Hoffenberg, avec 53,36 % des suffrages exprimés2, dans un contexte de forte abstention3.

Ancien membre du Betar[réf. nécessaire], son engagement associatif (il est vice-président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), où il est responsable de la commission Israël), l'a amené à tisser des relations amicales avec de nombreuses personnalités politiques françaises, dont l'ex-président Nicolas Sarkozy, et le président actuel, qu'il considère comme des amis d'Israël.

troublant(d'un point de vue sécurité nationale)qu'un mec comme ça(proche du mossad) puisse être député français... J'ai quand même l'impression, à la vue de son CV, qu'il sert surtout Israël et doit pas être le dernier à leur filer toute sorte d'infos....
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar King Kong » 30 Déc 2013, 18:31

Gouvernement d'occupation sioniste!
King Kong

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum