Deub a écrit:Beau choix de carrière.
laurentlille1 a écrit:Je trouve pas ça si con. Visiblement les grands clubs ne se bousculent pas pour le recruter alors entre ça et WestHam ou le Betis Seville, je peux comprendre. Le niveau n'est pas mal ( pas plus mauvais que la Ligue 1), ya de la ferveur, une localisation sympa et sûrement un salaire plus que correct. C'est pas comme les connards qui partent au Qatar ou en Chine.
laurentlille1 a écrit:Deub a écrit:Beau choix de carrière.
Je trouve pas ça si con. Visiblement les grands clubs ne se bousculent pas pour le recruter alors entre ça et WestHam ou le Betis Seville, je peux comprendre. Le niveau n'est pas mal ( pas plus mauvais que la Ligue 1), ya de la ferveur, une localisation sympa et sûrement un salaire plus que correct. C'est pas comme les connards qui partent au Qatar ou en Chine.
Baratte a écrit:C'est vrai mais à voir si rodolfo peut surrenchérir ...To 20 je lui souhaite un staphylocoque doré lors de son opération pour sa double fracture . Staphylocoque qui entrainera l'amputation . Et toc !
@rodolfo , it's up to you !
rodolfo a écrit:Baratte a écrit:C'est vrai mais à voir si rodolfo peut surrenchérir ...To 20 je lui souhaite un staphylocoque doré lors de son opération pour sa double fracture . Staphylocoque qui entrainera l'amputation . Et toc !
@rodolfo , it's up to you !
Je lui souhaite de longues soirées en tête à tête avec Sandrine Rousseau et Éric Piole
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Yusuf Akbar et 43 invité(s)