Giallo a écrit:Violaine je suis tombé sur une émission l'autre jour où elle parlait de son enfance dans un milieu populaire où on faisait attention à l'argent.
sauf que sur son site :
"Mes parents vivaient rue du Maire André dans le centre-ville de Lille. Mon père était Directeur de Recherche à l’INRA, puis professeur à l’Institut supérieur d’Agronomie de Lille. Ma mère enseignait le français au Lycée de la Salle"
Giallo a écrit:Violaine je suis tombé sur une émission l'autre jour où elle parlait de son enfance dans un milieu populaire où on faisait attention à l'argent.
sauf que sur son site :
"Mes parents vivaient rue du Maire André dans le centre-ville de Lille. Mon père était Directeur de Recherche à l’INRA, puis professeur à l’Institut supérieur d’Agronomie de Lille. Ma mère enseignait le français au Lycée de la Salle"
Yusuf Akbar a écrit:Giallo a écrit:Violaine je suis tombé sur une émission l'autre jour où elle parlait de son enfance dans un milieu populaire où on faisait attention à l'argent.
sauf que sur son site :
Violaine observait les gueux comme quand on va au zoo voir des animaux.
Elle connaît les problématiques de ceux qui ne sont rien et qui n’ont pas de dents.
Arrêtons de chercher les polémiques.
fernando a écrit:SAV a écrit:Kilasak ?
oim
Midas a écrit:Suis pas raciste, j'adore les barbus travestis qui viennent donner des cours en maternelle.
fernando a écrit:Midas a écrit:Suis pas raciste, j'adore les barbus travestis qui viennent donner des cours en maternelle.
Je ne savais pas d'où venait cette photos des drag queen.
Des drags qui font des lectures pour les enfants dans les médiathèques, sans être d'extrême-droite on a la droit de penser que c'est du délire woke, non?
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2023/06/22/en-bretagne-la-culture-drag-dans-le-viseur-de-l-extreme-droite_6178678_4500055.html
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 48 invité(s)