[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar guinness » 02 Fév 2016, 13:00

le FdP de Le Graet doit faire le forcing auprès de ses connaissances politiques et mediatiques pour récupèrer Benzema pour l'Euro, dans l'interet MAJEUR de la France
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar despe » 02 Fév 2016, 17:22

Je comprends pas votre haine sur Benzema?
Pas meilleur que le lui en EdF actuellement.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Fév 2016, 12:36

..Avant d’ouvrir l’Euro 2016 contre la Roumanie le 10 juin au Stade de France, les Bleus achèveront leur préparation contre le Cameroun et l’Ecosse, le 30 mai à Nantes, puis le 4 juin à Metz.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Fév 2016, 12:46

Kurt Zouma out pour l'euro
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 09 Fév 2016, 12:59

Normal.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Fév 2016, 13:23

Snakedriver a écrit:Kurt Zouma out pour l'euro


Cheeeuur Donkey Kong

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 09 Fév 2016, 13:27

Ouaip, avec Rio en Diddy Kong ça fait une belle team.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ruitos » 09 Fév 2016, 13:51

Snakedriver a écrit:Zouma out pour l'euro



Mais toujours prêt pour la Pat' Patrouille!
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar boban » 09 Fév 2016, 17:05

ruitos a écrit:
Snakedriver a écrit:Zouma out pour l'euro



Mais toujours prêt pour la Pat' Patrouille!


toi aussi? les DVD en bouclent ici...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar John Holmes » 09 Fév 2016, 17:09

Dageek a écrit:Ouaip, avec Rio en Diddy Kong ça fait une belle team.


loul
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ruitos » 09 Fév 2016, 17:10

ho oui...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rodolfo » 09 Fév 2016, 19:16

SVP, halte au racisme en EDF.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2016, 09:48

Affaire de la sextape : Karim Benzema et le mensonge à Mathieu Valbuena


Karim Benzema, auditionné par la juge d'instruction chargée de l'affaire de la sextape le 28 janvier, a regretté avoir «fait le malin, l'acteur» en assurant à Mathieu Valbuena qu'il avait vu la vidéo en question. Il s'est aussi dit «sali» et comparé le traitement médiatique qui lui est réservé à celui d'un «terroriste».



Selon les informations du Parisien, qui publie vendredi les déclarations de Karim Benzema devant la juge d'instruction chargée de l'affaire de la sextape, l'attaquant du Real Madrid a a exprimé des remords quant à son attitude avec Mathieu Valbuena.

Il a répété ne jamais avoir visionné la vidéo en question, comme il l'avait avoué en novembre. «J'aurais dû lui dire que je ne l'avais pas vue. Mais j'ai fait le malin, j'ai fait l'acteur, sur ce coup-là. Je ne l'ai jamais vue, cette vidéo», a admis le joueur français le 28 janvier.

«Il me certifie l'avoir vue (...). Il m'a juré sur sa fille, il a dit que c'était chaud», avait au contraire avancé Valbuena, cité par Le Monde début janvier, face à la juge Nathalie Boutard.


Karim Benzema a été mis en examen le 5 novembre pour «complicité de chantage» et «participation à une association de malfaiteurs», des infractions pour lesquelles il risque cinq ans d'emprisonnement. Selon Le Parisien, la juge d'instruction ne souhaite pas lever le contrôle judiciaire dont il est l'objet, qui l'interdit d'entrer en contact avec son coéquipier en équipe de France.




«Mes neveux et nièces qui vont à l'école se font insulter. Je reçois des lettres de menace.»


Devant la justice, l'attaquant s'est également longuement plaint du sort qui lui est réservé et regretté la «souffrance» de ses proches. «Je suis énervé, franchement, grave énervé par rapport à tout ce qui est sorti dans la presse, a-t-il insisté. On m'a sali, par rapport à ma famille, pour me voir sur toutes les chaînes, pour rien du tout. Comme si j'étais un terroriste.

Ce n'est même plus l'affaire de la sextape de Valbuena, c'est l'affaire Benzema. Je suis comme un fou, je suis dégoûté. Heureusement que j'ai un bon mental, je résiste à tout ça, mais franchement, c'est un truc de fou. Mes neveux et nièces qui vont à l'école se font insulter. Je reçois des lettres de menace chez moi. Ça, je m'en fous. C'est plus la souffrance de mes parents, ça fait mal quand tu vois ton père et ta mère qui pleurent»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 12 Fév 2016, 10:07

Bordel, je ne suis vraiment plus fait pour vivre dans cette société... Où des parents pleurent non pas parce que leur fils est un délinquant mais parce que ça s'est su.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Fév 2016, 11:40

Le connard se fait passer pour une victime...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Fév 2016, 11:50

Vas y c'est trop abusé là...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2016, 12:51

Dageek a écrit:Le connard se fait passer pour une victime...


Et j'espère bien que Valbuena sera sévèrement puni et banni à vie de l'EDF pour avoir sali l'image et la réputation de Benzema.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Fév 2016, 16:53

L'avocat de Karim Benzema veut «que son honneur soit lavé»

L'avocat de Karim Benzema a pris acte jeudi de la levée du contrôle judiciaire qui interdisait à l'attaquant de côtoyer Mathieu Valbuena, tout en réaffirmant que son «objectif» était «d'obtenir que son honneur sali soit lavé» dans l'affaire du chantage à la sextape.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 18 Fév 2016, 17:11

\o/
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Dageek » 18 Fév 2016, 17:24

Ça depasse l entendement. On dirait du Copé
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Fév 2016, 21:11

Il va finir par porter plainte pour Valbuena.

Franchement j'aurais du mal à regarder les matchs de l'EDF à l'euro avec ce FDP sur le terrain.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Fév 2016, 21:31

Ca permettra d'avoir une nouvelle passe d'armes entre Le Graët qui défend Benzema et Thiriez qui donc par principe, défendra le nabot.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar despe » 19 Fév 2016, 11:33

fernando a écrit:Il va finir par porter plainte pour Valbuena.

Franchement j'aurais du mal à regarder les matchs de l'EDF à l'euro avec ce FDP sur le terrain.



Ce sera plus difficile de râler sur la performance de l'EdF avec lui sur le terrain, tu devras trouver une autre excuse pourrie que l'attaque pour cracher sur les Bleus, dommage.

Evra derrière avec du Ben Arfa et Benzema devant, il va faire plaisir cet Euro.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Fév 2016, 21:57

Didier Deschamps sur Karim Benzema en équipe de France : «Tout peut évoluer»

Le sélectionneur tricolore Didier Deschamps n'exclut pas d'appeler Karim Benzema pour l'Euro s'il est encore mis en examen. À condition qu'il soit redevenu

Interrogé sur le dossier Benzema au Canal Football Club dimanche sur Canal+, le sélectionneur tricolore Didier Deschamps est revenu sur la situation actuelle de l'attaquant du Real Madrid, dont le contrôle judiciaire a été levé: «Il y a la justice, et il y a la Fédération. Aujourd’hui, il n’est toujours pas sélectionnable, donc je ne peux le sélectionner.»

Pour que l'ancien Lyonnais redevienne sélectionnable, il faut «que mon président le décide, et que la justice donne des réponses positives aussi», a ajouté le patron des Bleus, qui n'exclut pas d'appeler Karim Benzema même si ce dernier est encore mis en examen : «Cela a été déjà fait par le passé. Si j’ai à me retrouver dans cette situation, j’y réfléchirai et je prendrai ma décision. Mais cela peut évoluer. D’un point de vue sportif, j’ai envie d’avoir la meilleure équipe, donc les meilleurs joueurs. Mais dans cette affaire, il y a aussi un volet judiciaire. Il faut attendre de voir comme les choses vont évoluer.».

Didier Deschamps a rejeté l'idée selon laquelle le Lyonnais Mathieu Valbuena ne soit pas réellement perçu comme victime dans l'affaire, tout du moins dans le milieu du foot : «Il est victime c’est clair. Mais même s’il a dû en souffrir, et que cela a dû peser sur ses performances, celui qui a été critiqué et vilipendé dans la presse, c’est Karim Benzema. La liste ? Tout le monde peut en sortir, tout le monde peut y rentrer. Cette affaire l’a conditionné psychologiquement et a altéré ses performances avec l’OL, mais il reste un joueur de haut niveau.»

celui qui a été critiqué et vilipendé dans la presse, c’est Karim Benzema


Ouais, stonteux!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 02 Mars 2016, 20:50

allez encore un ...

«Le France a besoin de Karim Benzema, parce que c’est un joueur important, qui joue dans un très grand club, qui sait ce que c’est le haut niveau et qui peut nous apporter quelque chose», a déclaré Robert Pires mercredi matin sur RTL. «Maintenant il faut attendre que la justice se prononce pour analyser son cas, a poursuivi le néo-retraité. C’est une sale histoire (…) Ce n’est pas bon pour l’image de la France, donc j’espère que Didier fera le bon choix, en tout cas je serai derrière lui.» Pires estime par ailleurs que Paul Pogba sera l’homme fort des Bleus pendant l’Euro. «Il a un rôle très important. Je ne vais pas dire capital parce que je ne vais pas lui mettre de pression, même si la pression il l’adopte sans souci, mais en tout cas ça peut être notre locomotive.»
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Mars 2016, 20:54

Le Dalaï Lama va bientôt apporter son soutien à Benzema.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 02 Mars 2016, 23:08

Un tel esprit de corporatisme, c'est assez dingue comme même.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar John Holmes » 03 Mars 2016, 00:29

Putain je crois que je vais boycotter cet euro de merde.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar guinness » 03 Mars 2016, 09:33

allez les diables rouges !!!!
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Mars 2016, 10:23

SAV a écrit:Un tel esprit de corporatisme, c'est assez dingue comme même.


Impressionnant enéfé, pire que les juges ou les journalistes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invité(s)