Snakedriver a écrit:ce qui est fou c'est quand même le nombre d'intrigues qui ne servent à rien :Spoiler:• Bran Stark dont on nous soule pendant presqu'une dizaine d'épisodes avec ses visions, en fait tout ce qu'il apprend grâce à ce qu'il voit c'est qu'Hodor parlait avant et que s'il parle plus c'est la faute à ses visions.... ah, et que son père était un petit peu mythomane sur les bords... waouh super...
• Arya qui suit une "formation" pendant plus d'une saison pour devenir une caïd et tout à coup en fait elle décide de se casser....
• Margaery dont on attend la libération depuis je ne sais combien d'épisodes, on pensait que ça allait se terminer dans un bon petit bain de sang, en fait non, un petit accord sur un coin de table et ça passe
• Et pendant ce temps Khaleesi est dans je ne sais pas quel bled a faire des promesses politiques pour la 70è fois.
• Sam qui va planquer sa consanguine chez ses parents pour repartir le lendemain...
etc...
fernando a écrit:Snakedriver a écrit:Spoiler:Margaery dont on attend la libération depuis je ne sais combien d'épisodes, on pensait que ça allait se terminer dans un bon petit bain de sang, en fait non, un petit accord sur un coin de table et ça passe
stikky a écrit:fernando a écrit:Très bien.
Mouais. J'aurai préféré sentir qu'il commençait à tourner en rond ou être au bout de leurs idées avant de décider de tout terminer.
Pour une fois qu'on a une vraie bonne série ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)