[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar fernando » 17 Mars 2016, 11:43

Didier Deschamps va convoquer N'Golo Kanté pour les matches amicaux contre les Pays-Bas et la Russie


Le sélectionneur de l'équipe de France n'est pas resté insensible aux performances répétées du petit milieu de terrain de Leicester.

Pour affronter les Pays-Bas, le 25 mars à Amsterdam, et la Russie, le 29 mars, au Stade de France, Didier Deschamps, c'était dans l'air du temps, devrait retenir N'Golo Kanté, le milieu de terrain de Leicester, considéré comme l'un des meilleurs à son poste Premier League. L'information a été révélée sur le plateau de L'Equipe type sur L'Equipe 21, ce mercredi. Auteur d'une saison remarquable, l'ancien joueur de Boulogne-sur-Mer et de Caen qui est régulièrement sollicité par la Fédération malienne, remplacerait Morgan Schneiderlin, le milieu de terrain de Manchester United.

Séduit par les qualités techniques et physiques d'Ousmane Dembélé, Didier Deschamps devrait en revanche encore attendre avant de sélectionner le jeune attaquant rennais de 18 ans.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Mars 2016, 11:46

Alors qu'on à Ribery et Benzema.......
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 17 Mars 2016, 13:04

Je trouve ça tellement naze les sélections "juste au cas où". Le mec va être sélectionné une fois, il ne jouera pas mais comme ça il ne choisira pas le Mali.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar SAV » 17 Mars 2016, 13:42

laurentlille1 a écrit:Je trouve ça tellement naze les sélections "juste au cas où". Le mec va être sélectionné une fois, il ne jouera pas mais comme ça il ne choisira pas le Mali.

Bah il peut toujours refuser la sélection.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 17 Mars 2016, 13:52

Bien sûr, je ne trouve pas ça naze pour le joueur mais c'est le principe. Je dois être vieux jeu mais jouer pour une sélection c'est un choix autre que "je prends le premier qui me choisit" à mon avis.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2016, 16:51

Image



Equipe de France : Ngolo Kanté et Dimitri Payet appelés par Didier Deschamps


Didier Deschamps a décidé de faire appel au milieu Ngolo Kanté (Leicester) pour les amicaux que la France disputera face aux Pays-Bas et à la Russie. Payet et Mathieu sont également présents.

En l’absence de Valbuena (hors de forme) et de Benzema (plus sélectionnable pour le moment suite à l’affaire de la sextape), Didier Deschamps a fait appel au jeune Ngolo Kanté pour la première fois, comme nous vous l'annoncions mercredi. Du coup, dans l'entrejeu, Morgan Schneiderlin a été écarté. Yohan Cabaye, lui, a conservé sa place malgré des performances moins bonnes avec Crystal Palace.

Jérémy Mathieu a été préféré à Eliaquim Mangala en défense puisque le joueur de City revient seulement après deux mois et demi d'absence. En attaque, Payet refait son apparition à la faveur de son excellente forme sous le maillot de West Ham. Il n'avait plus été appelé depuis le 13 juin 2015, et un match face à l'Albanie. Lacazette, Gameiro ou encore Ben Arfa restent à quai.

L’équipe de France affronte les Pays-Bas à Amsterdam le 25 mars et la Russie quatre jours plus tard au Stade de France lors de deux matches de préparation à l'Euro 2016.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Mars 2016, 17:44

belle liste.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar boban » 17 Mars 2016, 17:55

Moussa Sissoko....
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2016, 18:10

rodolfo a écrit:belle liste.


Les arrières latéraux, c'est comme même bien faible. Incroyable que faute de concurrence on se tape toujours l'infâme Evra, qu'on aurait du envoyer au bagne à Cayenne en 2010.

Au milieu Sissoko je ne sais pas quelle saison il fait dans son club de brun, mais en EDF il a déjà fait des bons matchs, et puis il ne sera que remplaçant.

Devant comme ça, sans Benzema, ça me va bien. Y'a de la qualité.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 17 Mars 2016, 18:45

lol encore sur 2010
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Dageek » 17 Mars 2016, 18:48

franchement c'était inexcusable
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 17 Mars 2016, 19:29

On restera toujours sur 2010

Evra dehors
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Tish » 17 Mars 2016, 20:25

Evra FDP, je ferai de toi une pute a feuj.
Enculay de dos
Tish
 
Retour

Messagepar rhazelle » 17 Mars 2016, 21:02

L'attaque ça va mais la défense je la trouve faiblarde sur la papier.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar guinness » 17 Mars 2016, 21:10

L'attaque ça va mais la défense je la trouve faiblarde sur la papier.

Pourtant Koscielny a été monstrueux hier soir :-)
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dageek » 17 Mars 2016, 21:59

Koscielny est a son apogée, Matthieu c'est bien, Varane on connait son talent mais il joue peu ( et pas toujours super bien ces temps ci )
Sakho je le vois plus trop mais paraît qu'il a enfin trouvé sa place et qu'il enchaine.
Les latéraux on en parlera pas
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar guinness » 18 Mars 2016, 09:35

heu ... c'était une boutade pour Koscielny, contre le Barça, le 1er but est pour lui !!!
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dageek » 18 Mars 2016, 09:59

il est particulièrement bien ces temps ci, après j'ai pas vu le match contre le Barça, juste le but de FDP de Suarez bimmmmm
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar SAV » 18 Mars 2016, 10:16

Gameiro toujours pas.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Mars 2016, 13:04

pays bas - France ce vendredi sur tf1
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Mars 2016, 10:04

Un retour de Benzema en équipe de France «choquerait» Martin Fourcade

Martin Fourcade estime que l'affaire de la sextape rend difficile un retour de Karim Benzema en équipe de France.

Invité de l’émission L’Equipe Type sur L’Equipe 21, Martin Fourcade a estimé que l’affaire de la sextape posait un vrai problème pour le retour de Karim Benzema en équipe de France. Interrogé sur l’éventuelle sélection du buteur du Real Madrid, le vainqueur de la Coupe du monde de biathlon a répondu : «Moi, ça me choquerait, vis-à-vis du rapport à l’équipe. Dans sa vie privée, il fait ce qu’il veut, mais cette affaire ...» En précisant : «L’affaire me choque vis-à-vis de la confiance et des liens qu’on doit avoir avec ses coéquipiers en sports collectifs.» Quelques minutes auparavant, il avait déjà expliqué : «Il y a un rapport à l’esprit d’équipe qui est plus compliqué.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Mars 2016, 10:13

Equipe de France : le match amical aux Pays-Bas maintenu
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Mars 2016, 10:24

fernando a écrit:Un retour de Benzema en équipe de France «choquerait» Martin Fourcade

Martin Fourcade estime que l'affaire de la sextape rend difficile un retour de Karim Benzema en équipe de France.

Invité de l’émission L’Equipe Type sur L’Equipe 21, Martin Fourcade a estimé que l’affaire de la sextape posait un vrai problème pour le retour de Karim Benzema en équipe de France. Interrogé sur l’éventuelle sélection du buteur du Real Madrid, le vainqueur de la Coupe du monde de biathlon a répondu : «Moi, ça me choquerait, vis-à-vis du rapport à l’équipe. Dans sa vie privée, il fait ce qu’il veut, mais cette affaire ...» En précisant : «L’affaire me choque vis-à-vis de la confiance et des liens qu’on doit avoir avec ses coéquipiers en sports collectifs.» Quelques minutes auparavant, il avait déjà expliqué : «Il y a un rapport à l’esprit d’équipe qui est plus compliqué.»


On se fout de son avis comme de son sport dégueulasse.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Mars 2016, 10:25

Un peu de respect pour le biathlon, sport officiel du forum.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar John Holmes » 23 Mars 2016, 10:26

+1 avec lolo

Manu y'a pas moyen de créer une section biathlon au LOSC.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Mars 2016, 10:26

c'est pas le bite-athlon le sport du forum ?

neness de fibre de carbone
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Mars 2016, 10:30

tu pense que ca va marcher
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 23 Mars 2016, 12:03

Si Lolo te le dit, hésite pas fonce Manu.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Mars 2016, 12:17

pourquoi je devrait la faire moi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 23 Mars 2016, 12:44

T'es énervé ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 97 invité(s)