[O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 20 Déc 2012, 11:56

ah le mec en vélo on s'attend a le voir rater et écrasé par un train, j'ai eu très peur
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Déc 2012, 12:10

Dageek a écrit:ah le mec en vélo on s'attend a le voir rater et écrasé par un train, j'ai eu très peur

Ca va mieux ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 09:46

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 13:37

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 13:43

Fusion façon DBZ
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 15:20

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 15:43

Merci pour ce grand moment de poésie.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 17:37

ruitos a écrit:Image

super toshop
Christionel Messaldo
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 17:39

et neymar !!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 18:28

Un Suédois de 42 ans perçoit une allocation d'invalidité parce qu'il est accro au heavy metal, rapporte le journal suédois Global Post.
Roger Tullgren ne peut pas se passer du heavy metal. Il écoute non-stop ce genre de musique, et se rend à 300 concerts par an. Cette addiction l'empêche d'avoir un travail normal, c'est pourquoi l'homme perçoit désormais une allocation d'invalidité.

Roger a consulté trois psychologues afin de prouver qu'il était bien accro au heavy metal. "Ca faisait dix ans que j'essayais de me classer en tant qu'handicapé", a déclaré l'homme. "J'ai parlé à trois psy et ils ont finalement décidé que j'avais besoin de ça, pour éviter d'être discriminé encore une fois", s'est-il justifié.

Selon le journal, Roger travaille aujourd'hui à temps partiel à la plonge d'un restaurant. Il complète ses rentrées financières grâce à l'allocation d'invalidité. Son patron a accepté qu'il écoute Slayer et d'autres groupes de heavy metal pendant ses heures tant qu'il ne dérange personne. Il lui accorde également l'autorisation de quitter son job plus tôt pour se rendre à des concerts.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 18:33

ça vient d'où ça Gilbert? Faut que j'envoie ça à un pote !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 18:34

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 18:40

merci!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 18:40

GilbertSedman a écrit:Un Suédois de 42 ans perçoit une allocation d'invalidité parce qu'il est accro au heavy metal, rapporte le journal suédois Global Post.
Roger Tullgren ne peut pas se passer du heavy metal. Il écoute non-stop ce genre de musique, et se rend à 300 concerts par an. Cette addiction l'empêche d'avoir un travail normal, c'est pourquoi l'homme perçoit désormais une allocation d'invalidité.

Roger a consulté trois psychologues afin de prouver qu'il était bien accro au heavy metal. "Ca faisait dix ans que j'essayais de me classer en tant qu'handicapé", a déclaré l'homme. "J'ai parlé à trois psy et ils ont finalement décidé que j'avais besoin de ça, pour éviter d'être discriminé encore une fois", s'est-il justifié.

Selon le journal, Roger travaille aujourd'hui à temps partiel à la plonge d'un restaurant. Il complète ses rentrées financières grâce à l'allocation d'invalidité. Son patron a accepté qu'il écoute Slayer et d'autres groupes de heavy metal pendant ses heures tant qu'il ne dérange personne. Il lui accorde également l'autorisation de quitter son job plus tôt pour se rendre à des concerts.

Zlatan IbrahimoTish ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 18:41

Ca pète Gilbert!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 20:29

GilbertSedman a écrit:Un Suédois de 42 ans perçoit une allocation d'invalidité parce qu'il est accro au heavy metal, rapporte le journal suédois Global Post.

Ca me rappelle une anecdote survenue à un pote qui a fait un erasmus en Suède. Il vivait dans une résidence étudiante, et un soir son voisin du dessus est rentré ivre mort, a mis "Run to the hills" d'Iron Maiden à donf en mode repeat. Il s'est endormi comme une merde, pas moyen de le réveiller en tambourinant sur la porte. La chanson a tourné en boucle pendant des heures, des dizaines de fois.

Ruuunnn tooooo zeeeee Hiiiiiiiiiillls
Ruuuuun foooor yoouurrr liiii-iiiifessssss

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 23:50

Imagine le même Erasmus maintenant.... le mec qui rentre bourré, et qui fout Gangnam Style a donf en boucle pendant des heures...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Déc 2012, 23:53

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Déc 2012, 00:10

Der a écrit:Imagine le même Erasmus maintenant.... le mec qui rentre bourré, et qui fout Gangnam Style a donf en boucle pendant des heures...
Après on s'étonne qu'il y ait des fusillades dans les écoles....
Dernière édition par Giallo le 22 Déc 2012, 00:12, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Déc 2012, 00:11

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Déc 2012, 00:18

'tain celui il est beau Filou...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Déc 2012, 12:38

Adepte de Hara Kiri Filou !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Déc 2012, 17:00

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Déc 2012, 17:28

Par contre son Rubik's cube est trop simple....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Déc 2012, 11:35

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Déc 2012, 12:21

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Déc 2012, 12:23

ouch !!